[Archive !] ÉCRIRE UN PAYS ENSEMBLE ! !! - page 11

 
Vinin >> :

J'ai juste pensé que je déposerais une photo

>> peut-être que tu auras quelques idées.

Pouvez-vous me montrer l'image sur l'EURUSD quotidien, je n'ai pas compris l'indicateur au début, maintenant je comprends ce à quoi vous faisiez allusion....

 
De plus, les lignes horizontales sont-elles vraiment "0" ou juste de très petites valeurs ? Excellent indicateur pour identifier un flat/break ! !! Je l'adore :)
 

Le sujet est-il fermé à la discussion ?

 
RomanS писал(а) >>
De plus, les lignes horizontales sont-elles vraiment "0" ou juste de très petites valeurs ? Excellent indicateur pour détecter un plat/une cassure ! !! Je l'aime bien :)

Je posterai l'indicateur ce soir. >>Peut-être que quelqu'un pourrait l'utiliser.

 
RomanS писал(а) >>

" ... - L'idée elle-même satisfait pleinement la condition EUR+USD+GBP+JPY=0" Comme tout le monde ici l'a déjà compris l'expression n'est pas littérale, mais je ne comprends pas, que signifient les sommets ?

" ... - C'est juste un indice qui calcule la force d'une monnaie par rapport à une autre. " C'est ce qu'ils sont ?

Les formules de l'indicateur utilisent les valeurs de pari de leurs moyennes, qu'est-ce que cela a à voir avec la force des monnaies alors ?

Une dernière chose : tout indicateur (ou presque) fonctionnerait s'il était capable de séparer la proverbiale fracture des fluctuations omniprésentes. Comment prévoyez-vous de le faire avec les atouts de votre monnaie ?

Sur l'image, l'indicateur montre le renversement du 8 juillet à 17-40, le même moment que sur le graphique, et la tendance qui a commencé après cela - comment allez-vous la déterminer ? Où se trouve le point d'entrée ?

 

Indicateur

Dossiers :
 
alderru >> :

Une dernière chose : tout indicateur (ou presque) fonctionnerait s'il était capable de séparer la proverbiale pause des fluctuations omniprésentes. Comment prévoyez-vous de faire cela avec vos forces monétaires ?

Sur l'image, l'indicateur montre le renversement du 8 juillet à 17-40, le même moment que sur le graphique, et la tendance qui a commencé après cela - comment allez-vous la déterminer ? Où se trouve le point d'entrée ?

Vous pouvez trouver le point d'entrée par tout autre moyen, y compris les index, les oscillateurs, etc. Avec celui-ci, je voulais simplement identifier la devise la plus faible ainsi que la plus forte et appliquer à ce moment-là toutes mes méthodes d'entrée/sortie préférées (chacun a les siennes). Je veux dire, pour filtrer les signaux... pourquoi par exemple vendre une paire si vous avez même obtenu un signal de vente contre la devise la plus forte du moment, même si cette variante était peut-être meilleure... (J'ai essayé, je l'ai juste proposé comme une option pour l'essayer mais je n'ai pas insisté dessus, j'en ai une douzaine sur cet indicateur, j'ai juste pensé que peut-être quelqu'un d'autre aimerait utiliser cette méthode pour son propre TS.

 
Vinin >> :

Indicateur

Au fait, excellent indicateur, mais j'ai préféré la deuxième version, qui est moins artificielle et plus claire visuellement (mais cela ne concerne que moi). Je ne l'utilise dans aucun de mes TS, mais c'est dommage ! Victor, vous avez donné une excellente idée ! L'indicateur est presque le même que celui que j'utilise directement. J'ai abandonné les ruptures pour l'instant, elles peuvent en effet conduire à de gros drawdowns. Je suis passé à la H6 avec le flottant... C'est-à-dire que les H6 virtuels (session) se déplacent progressivement ensemble avec le graphique formant une seule bougie. Si quelque chose de bon en ressort, je le partagerai sûrement avec vous. Vous ne pouvez pas imaginer comment je travaillais avant, quand j'essayais de déterminer le prix maximal des 24 dernières barres... Je l'ai fait en utilisant la boucle for(), en fixant la variable à la nouvelle valeur la plus élevée et en calculant la variable maximale, mais cela s'est avéré si simple ;)))

High[iHighest(NULL,0,MODE_HIGH,21,1)]

On apprend une leçon, on meurt idiot.)

 
alderru >> :


" ... - L'idée elle-même satisfait pleinement à la condition EUR+USD+GBP+JPY=0".

Comme tout le monde ici l'a déjà compris, l'expression n'est pas littérale, mais je ne comprends pas, que signifient les sommets ?

" ... - C'est juste un indice qui calcule la force d'une monnaie par rapport à une autre."

C'est eux ? Les formules de l'indicateur utilisent les valeurs de pari de leurs moyennes, qu'est-ce que cela a à voir avec la force des devises alors ?

Oui, c'est ce qu'ils sont (les sommands). Si vous additionnez les 4 lignes, vous obtenez une ligne droite avec une ordonnée nulle. Quant au mot "force", je ne l'aime pas moi-même, je serais heureux de le remplacer par n'importe quel autre mot... mais je ne peux pas penser à quelque chose.

 

OK, je vois d'où vous tenez la formule et les termes "force" : votre hypothèse est que le marché est dans un état d'équilibre et que s'il y a un gain quelque part, il y a une perte quelque part. Je suis d'accord, je suis aussi de cet avis.

Mais, (désolé, je suis lent) dites-moi, quel principe vous utilisez dans votre méthode pour calculer ces "forces" (d'ailleurs, la "force" n'est pas une monnaie, mais une paire).

Et comment allez-vous sélectionner la paire "forte" ? lorsque sa ligne est supérieure à toutes les autres ? en valeur absolue ? lorsqu'elle dépasse un certain seuil ?

Encore une fois, désolé, maintenant pour la ringardise ;-) C'est juste que j'ai créé un tel indicateur, je l'ai calculé à ma façon, mais je n'ai pas réussi à en tirer des conclusions logiques.

Raison: