[Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas votre chemin. Je ne peux aller nulle part sans toi. - page 1063

 

Bonjour à tous ! Veuillez m'aider avec l'Expert Advisor Ilan1.6Dynamic.mq4 Il semblait fonctionner correctement pendant un certain temps, puis il a commencé à écrire l'erreur:0

Je ne veux pas travailler pendant 5 minutes, il est dit uninit 5 ou ce n'est pas 5 minutes mais autre chose. Je suis un débutant, mais je voudrais travailler en tant que trader, je n'économise pas mon temps et mon argent, je veux gagner dans le Forex et ne pas échouer. Je voudrais travailler comme trader, je veux gagner de l'argent dans le Forex et ne pas m'envoler. Que dois-je mettre dans lots : ? et dans lotsdemical : ? Un homme a conseillé lots : 1 et dans lotsdemical : -2 ...... Est-ce une valeur correcte ou est-ce qu'il plaisante ? Je me fous de ce genre d'astuces, nous parlons de grosses sommes d'argent et, dans une société décente, les gens se font généralement tabasser pour ce genre d'astuces et sont souvent battus. :-) Pour cela je vous remercie d'avance qui répondra à toutes les questions dummies. Et si vous m'informez que Ilan1.6Dynamic.mq4 fonctionnera à nouveau en mode 5 minutes et me donnera du profit LENTEMENT, je vous dédommagerai matériellement et substantiellement ! Qui a compris l'allusion ... Bienvenue dans la communication. Indiquez votre numéro de téléphone, ICQ, et tout moyen pratique de payer les services RÉELS sur les performances du conseiller Ilan1.6Dynamic.mq4. Veuillez m'aider. . . J'ai hâte d'y être.

Dossiers :
 

Ilan1.6Dynamic.mq4 Aide à la mise en place de ce conseiller pour apporter du profit à partir de cent dollars ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!???????????????

 
Vitalii12:

Ilan1.6Dynamic.mq4 Aide à la mise en place de ce conseiller pour apporter du profit à partir de cent dollars ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!???????????????

De quelle appréciation tangible parlez-vous alors, si vous tradez sur un compte micro ?
 
Vitalii12:

Bonjour à tous ! Veuillez m'aider avec l'Expert Advisor Ilan1.6Dynamic.mq4 Il semblait fonctionner correctement pendant un certain temps, puis il a commencé à écrire l'erreur:0

Je ne veux pas travailler pendant 5 minutes, il est dit uninit 5 ou ce n'est pas 5 minutes mais autre chose. Je suis un débutant, mais je voudrais travailler en tant que trader, je n'économise pas mon temps et mon argent, je veux gagner dans le Forex et ne pas échouer. Je voudrais travailler comme trader, je veux gagner de l'argent dans le Forex et ne pas m'envoler. Que dois-je mettre dans lots : ? et dans lotsdemical : ? Un homme a conseillé lots : 1 et dans lotsdemical : -2 ...... Est-ce une valeur correcte ou est-ce qu'il plaisante ? Je n'ai rien à foutre de ce genre d'astuces, il s'agit de beaucoup d'argent, dans une société décente, les gens qui font ce genre d'astuces sont généralement battus et souvent battus à coups de pied. :-) Pour cela je vous remercie d'avance qui répondra à toutes les questions dummies. Et si vous m'informez que Ilan1.6Dynamic.mq4 fonctionnera à nouveau en mode 5 minutes et me donnera du profit LENTEMENT, je vous dédommagerai matériellement et substantiellement ! Qui a compris l'allusion . .. Bienvenue dans la communication. Indiquez votre numéro de téléphone, ICQ, et tout moyen pratique de payer les services RÉELS sur les performances du conseiller Ilan1.6Dynamic.mq4. Veuillez m'aider. . . J'ai hâte d'y être.


pouvez-vous faire des "allusions" matériellement et substantiellement plus spécifiques
 
abolk:

vous pouvez "laisser entendre" matériellement et substantiellement plus concrètement

C'est ce qu'a écrit l'auteur.

dans une société décente, on vous donne généralement des coups de pied pour de telles farces, et généralement avec les pieds.


Si vous le faites bien, vous ne vous ferez pas botter très fort... et si vous ne le faites pas bien... puis oh...

 
Vitalii12:

Bonjour à tous ! Veuillez m'aider avec l'Expert Advisor Ilan1.6Dynamic.mq4 Il semblait fonctionner correctement pendant un moment, puis il a commencé à écrire l'erreur:0

Dans le conseiller expert, il est commenté

Print("Error: ", GetLastError());

error:0 signifie que la dernière erreur n'est pas une erreur du tout (n'essayez pas de trader sans le tester sur la démo pendant un moment...). peut-être que c'est stupide ;)).

ERR_NO_ERROR 0 Aucune erreur
 
lordsnake:

formule : MOMENTUM = CLOSE (i) / CLOSE (i - n) * 100, et j'ai besoin de

MOMENTUM = CLOSE (i) - CLOSE (i - n)

Je ne vois pas l'intérêt - ça donne la même chose, mais avec d'autres chiffres à droite. Si vous devez le changer, changez-le pour qu'il corresponde au nombre de points :

MOMENTUM = pr(Close[i])-pr(Close[i-n])
          //  9500 - 9520 = -20 пунктов

//функция для приведения цены в целое число:
 int pr(double n)       {
  int p=MathRound(1.0/Point);//  1/0.01 = 100;
 return(MathRound(n*p));}    //  95.00*100=9500;
 

oui. la différence des valeurs ou leur rapport semble identique sur le graphique, mais les valeurs sont différentes.

Le demandeur d'emploi a probablement besoin d'un autre type de graphique, mais il est silencieux...

 
Et ce momentum est inutile. Beaucoup de choses auraient pu se passer pendant ces n barres. Ici, le rsi montre le résultat de ces changements.
 

pour incrémenter la variable globale de 1, écrivez

GlobalVariableSet("global", GlobalVariableGet("global")+1);

n'est-ce pas ? :)

Raison: