[Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas votre chemin. Je ne peux aller nulle part sans toi. - page 1063

 

Bonjour à tous ! Veuillez m'aider avec l'Expert Advisor Ilan1.6Dynamic.mq4 Il semblait fonctionner correctement pendant un certain temps, puis il a commencé à écrire l'erreur:0

Je ne veux pas travailler pendant 5 minutes, il est dit uninit 5 ou ce n'est pas 5 minutes mais autre chose. Je suis un débutant, mais je voudrais travailler en tant que trader, je n'économise pas mon temps et mon argent, je veux gagner dans le Forex et ne pas échouer. Je voudrais travailler comme trader, je veux gagner de l'argent dans le Forex et ne pas m'envoler. Que dois-je mettre dans lots : ? et dans lotsdemical : ? Un homme a conseillé lots : 1 et dans lotsdemical : -2 ...... Est-ce une valeur correcte ou est-ce qu'il plaisante ? Je me fous de ce genre d'astuces, nous parlons de grosses sommes d'argent et, dans une société décente, les gens se font généralement tabasser pour ce genre d'astuces et sont souvent battus. :-) Pour cela je vous remercie d'avance qui répondra à toutes les questions dummies. Et si vous m'informez que Ilan1.6Dynamic.mq4 fonctionnera à nouveau en mode 5 minutes et me donnera du profit LENTEMENT, je vous dédommagerai matériellement et substantiellement ! Qui a compris l'allusion ... Bienvenue dans la communication. Indiquez votre numéro de téléphone, ICQ, et tout moyen pratique de payer les services RÉELS sur les performances du conseiller Ilan1.6Dynamic.mq4. Veuillez m'aider. . . J'ai hâte d'y être.

Dossiers :
 

Ilan1.6Dynamic.mq4 Aide à la mise en place de ce conseiller pour apporter du profit à partir de cent dollars ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!???????????????

 
Vitalii12:

Ilan1.6Dynamic.mq4 Aide à la mise en place de ce conseiller pour apporter du profit à partir de cent dollars ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!???????????????