[Archive !] ÉCRIRE UN PAYS ENSEMBLE ! !! - page 5

 
Shu >> :

L'enseignement supérieur est réservé à ceux qui s'efforcent d'apprendre par eux-mêmes ! Les autres n'obtiennent que des "croûtes". au mieux. :-)

On devrait au moins avoir une croûte...

Et ensuite nous déciderons si ça vaut le coup...

 
JavaDev >> :

Toute bonne idée peut être ruinée par une mauvaise mise en œuvre.

>> Et c'est là que vous voulez acquérir plus d'expérience, afin que quelqu'un puisse signaler les erreurs et les corriger).

 
RomanS >> :

Regarde-toi...

Avez-vous vu une école où les élèves apprennent par eux-mêmes ?

Oui - La vie. (Mon père ne m'a pas donné de ceinture quand j'étais enfant - je n'ai pas tout compris)

Comprenez bien que l'analyse technique ne suffit pas pour aller loin. Elle doit être accompagnée d'une analyse. (Vous décidez de ce qui est le plus important.)

Trailing et autres astuces - bon quand la stratégie est prête. Nous établissons un ordre (dans le testeur ou la démo) avec un TP et un SL fixes. Et ensuite la SECTION DE COMBAT...

 

RomanS

Voici les mêmes chandeliers H4, seule la stratégie est différente... Je réfléchis à ce qu'il faut ajouter et à ce qu'il faut enlever...

Je réfléchis à ce qu'il faut ajouter et enlever... Je suis en train de le tester sur History Center)

Allons-y doucement, mais avançons)

 

Les forumers d'un des DCs populaires "A" ont écrit un conseiller de 127 pages depuis un an maintenant.

J'ai regardé la page 51 et je suis tombé sur...

"j'ai lu les 50 pages et je suis prêt à participer aux tests avec mes propres paramètres. d'après ce que j'ai compris, les versions les plus adaptées sont la version 11 (chalutage général sur le premier ordre) et la version 15 (stop trading pour limiter les pertes sur les positions ouvertes). si cela ne vous dérange pas, pourriez-vous nous envoyer l'explication de tous les paramètres de votre EA ? depuis la première version, de nombreux changements et de nouvelles fonctionnalités ont été ajoutés et le seul nom indique à peine ce que et comment les changements affectent les valeurs et il est difficile de rassembler toutes les explications sur 50 pages de discussions.

Vous voyez la différence ? Une approche complètement différente...

Ici, il semble que le forum soit plus une inondation que des programmeurs. Prenez les 20 derniers fils de discussion par exemple. Combien d'entre eux abordent les questions de programmation ?

 

Je ne prétends pas être le meilleur système du mois...

Je suis en faveur d'en écrire un ensemble...

Proposez le vôtre et commençons à travailler dessus, mais l'essentiel est qu'il ne soit pas initialement basé sur un inducteur quelconque... ... parce que le sens sera perdu, tout doit fonctionner, mais pas d'indicateurs, et le facteur prof. à long terme était approximativement égal à 1.00.

 

RomanS, Jetez un coup d'oeil à CodeBase, il y a des...

Je suggère "le mien" - le marché est fractal et fibreux (mais les nouvelles gâchent tout) - par où commencer ?

 
ALex2008 >> :

Allons-y doucement, mais allons de l'avant)

Je suis tout à fait d'accord...

Tout ce que je peux faire pour aider...

Au fait, je vais aussi vous donner une idée, si j'ai le temps... mais demain, c'est sûr !

 
JavaDev >> :

RomanS, regardez CodeBase, il y a une similaire...

par où commencer ?

avec une idée...

bienvenue dans nos rangs...

Enfin quelqu'un qui n'a pas peur... ou est-ce que j'exagère ?

 
RomanS >> :

avec une idée...

Quel est votre problème avec "mon idée" ?

Raison: