[Archive !] ÉCRIRE UN PAYS ENSEMBLE ! !! - page 15

 
RomanS писал(а) >>

1. Victor, probablement pas dans ce fil, !NumberOfBarOpenLastPos(NULL,DELAYB,OP_BUY) ==0 Je ne sais pas de quoi il s'agit. Une telle chaîne n'existe pas dans l'indicateur.

2. Magik, je sais qu'il existe mais je ne l'ai jamais essayé.

3. Je ne veux pas discuter de la troisième, elle est peut-être juste.

J'ai des questions sur le conseiller expert.

 
Au fait... lorsque j'ai ajouté un indicateur au code complet de l'Expert Advisor (avant les réductions) le résultat ne se reflétait pas vraiment dans le test... mais j'ai essayé de l'ajouter au McSample, alors il y a eu une forte réduction du nombre de trades... probablement à cause du ralentissement du McSample (le code complet utilise plusieurs TPs et aussi Vpr et Tick Stoch...)
 
Vinin >> :

C'est Slava qui a posé les questions sur le conseiller.

Désolé, j'ai un peu trop bu hier ))))

 
sllawa3 >> :
Au fait... lorsque j'ai ajouté un trader au code complet de l'Expert Advisor (avant les réductions) le résultat n'était pas très impressionnant lors des tests... mais j'ai essayé d'ajouter le MAKD Sample et il y a eu une forte baisse des trades... probablement à cause du ralentissement du MAKD (le code complet a plusieurs TPs, ainsi que Vpr et Tick Stoch...)

Ce n'est pas à cause de la lenteur de MAKD, c'est juste que le nombre de transactions devrait diminuer de 6 fois (parce que le conseiller expert a 6 paires de devises).

6 fois moins, mais sur 6 paires.

 
alderru >> :

Roman, pour les idiots, explique la logique du calcul des indices.

Au départ, l'idée était la suivante :

USD = ∆EURUSD + ∆GBPUSD + ∆USDJPY

EUR = ∆EURUSD + ∆EURJPY + ∆EURGBP

GBP = ∆GBPUSD + ∆EURGBP + ∆GBPJPY

JPY = ∆USDJPY + ∆EURJPY + ∆GBPJPY

où ∆ est la différence entre le prix de la DIS et la moyenne mobile à un moment donné et peut prendre des valeurs positives et négatives. Bien sûr, beaucoup de gens vont penser... Le même MA. Mais comment comparer le prix avec celui d'il y a 50 bars ? S'il existe une meilleure méthode, discutons-en.

Mais cette formule ne reflète pas la valeur de la monnaie elle-même à un moment donné. Comme vous pouvez le constater, un gain de 100 pips en EURUSD et un gain de 100 pips en EURGPB sont des montants différents. EURGPB sont des montants différents... et pourquoi ? exactement à cause de la différence de valeur du dollar et de la livre. J'ai donc décidé de tout rattacher à une seule monnaie. Quelle monnaie ? Au même dollar, bien sûr... Et donc la formule était la suivante :

USD = ∆EURUSD + ∆GBPUSD + ∆USDJPY*JPY

EUR = ∆EURUSD + ∆EURJPY*JPY + ∆EURGBP*GBP

GBP = ∆GBPUSD + ∆EURGBP*GBP + ∆GBPJPY*JPY

JPY = ∆USDJPY*JPY + ∆EURJPY*JPY + ∆GBPJPY*JPY .

En outre, les croisements ne proviennent pas de la fenêtre des cotations mais sont calculés mathématiquement, car je pense que c'est plus correct et que cela permet d'éviter dans une certaine mesure les fausses cotations sur les croisements. C'est pourquoi la formule de l'EA semble trop lourde et difficile à comprendre...




 
RomanS >> :

Ce n'est pas parce que l'IACD est trop lent, c'est simplement que le nombre de transactions devrait être divisé par 6 (parce que le conseiller expert est conçu pour 6 paires de devises).

6 fois moins, mais sur 6 paires.

MAIS SUR LE MIEN C'EST SEULEMENT 15-20% DE MOINS D'AILLEURS ET PAS 6 FOIS MOINS... PARCE QUE LES PAIRES SONT CORRÉLÉES...

 
L'ASSISTANT EST TRÈS EN RETARD (ET MÊME AVEC DE GRANDES PÉRIODES)... IL EST BEAUCOUP PLUS PRÉCIS D'UTILISER LE STOCHASTIQUE OU SA COMBINAISON AVEC LE VPC ( JE SUPPOSE...).
 
sllawa3 >> :

MAIS SUR LE MIEN, C'EST SEULEMENT 15-20% DE MOINS.

Il est probable que votre système soit construit sur le déclenchement du signal aux plus hauts ou aux plus bas, alors que l'euro est la devise la plus forte (ou la plus faible) en ce moment. Il est donc possible que les signaux tombent. D'ailleurs ... quelle période de la MA avez-vous utilisée ? Plus la période est petite, plus les signaux coïncident avec d'autres TS. Par exemple, si sur l'échelle de temps M5 nous utilisons la période МА inférieure à 100, le signal sera le même avec presque tous les TS. Par exemple, sur la M5, j'utilise une période d'au moins 500.

 
sllawa3 >> :
>> LE GRAPHIQUE EST TRÈS DÉCALÉ (SURTOUT AVEC DE GRANDES PÉRIODES), IL EST PLUS PRÉCIS D'UTILISER LA STOCHASTIQUE OU SON AVEC VPP (JE PENSE...).

C'est tout à fait possible...

Une fois, j'ai essayé d'écrire un système sur la parabole. C'est-à-dire que si le parabolique sur l'Eurobucks est en hausse et que celui sur le dollar est également en hausse, alors j'achète l'Euro et vice versa, mais je n'ai pas obtenu de bons résultats.

Si vous avez une idée, dites-la moi, je dessinerai TS et nous l'essayerons ensemble ;)

 
J'UTILISE 30
Raison: