La diversification des risques est-elle même possible sur le marché des changes ? - page 9

 
Дмитрий:

Vous voyez - la diversification est nécessaire pour réduire le risque. Dans votre cas, vous avez ouvert sur le GBP et vous vous êtes très probablement placé exactement sous la dynamique du GBP. C'est la même chose si vous achetez des AUDUSD, NZDUSD, EURUSD et que vous êtes pris par les mouvements du dollar - cette diversification ne sert à rien.

Diversifiez comme je l'ai montré ci-dessus -GBPAUD NZDCAD EURUSD par exemple.

Où puis-je en savoir plus ?
(liens, livres, etc.).
Pour comprendre toutes les combinaisons possibles de devises qui ne s'affectent pas les unes les autres...
 
Дмитрий:
L'indice du dollar n'est pas une devise, mais un indice de plusieurs paires de devises "pondérées" par un niveau de quasi-capitalisation.

Entrez dans les détails. Pondéré approximativement par le niveau du chiffre d'affaires et montre la force de la devise par rapport à d'autres devises (analogue à la négociation de devises).

Alors, quel est le résultat final pour un portefeuille de devises neutre par rapport au marché ?

 
Дмитрий:
Donc vous n'avez pas réellement diversifié votre position - vous avez ouvert sur la livre et la livre vous a sorti.
Exactement...
 
khorosh:
Lisez attentivement mon post du2015.08.09 13:15.
Lisez-le déjà. Maintenant, relisez le mien.
 
Vladimir Klimanov:

Entrez dans les détails. Pondéré approximativement par le niveau du chiffre d'affaires et montre la force de la devise par rapport à d'autres devises (analogue à la négociation de devises).

Alors, quel est le résultat final pour un portefeuille de devises neutre par rapport au marché ?

L'indice du dollar est une moyenne géométrique pondérée de plusieurs monnaies.

Certains indices boursiers sont calculés de la même manière - quelle est la différence ?

 
Mike Kharkov:
Je ne me souviens plus maintenant.
J'ai eu beaucoup de ces situations à la fois sur la démo et sur le testeur...
Vous pouvez négocier sur plusieurs paires de devises sans augmenter le risque et sans diminuer le lot. Mais avant d'ouvrir une nouvelle position, vous devez attendre la fermeture de la précédente. L'avantage est que le nombre de transactions (par rapport à la négociation d'une seule paire de devises) augmentera.
 
khorosh:
Vous pouvez négocier sur plusieurs paires de devises sans augmenter votre risque ni diminuer votre lot. Il suffit d'attendre que la position précédente soit fermée avant d'en ouvrir une autre. L'avantage sera que le nombre de transactions (par rapport à la négociation sur une seule paire de devises) augmentera.
C'est clair.
Je négociais dans le testeur de stratégie comme ça tout le temps.
Mais je ne gagnerai pas beaucoup... (% par mois)
+ Quel est l'intérêt du dépôt, qui reste inactif ?
(cela ne fonctionne pas.)
Le Depo devrait fonctionner tout le temps, à mon avis...
(idéalement).
Sinon, quel est l'intérêt du forex avec ses 100 instruments (égaux en termes de corrélation, si l'on exagère) (au maximum).
Et l'effet de levier important ?
Vous pouvez alors opérer sur le marché boursier avec un tel alignement.
(le bénéfice sera le même +- )
+ il y a environ 5000 instruments !
(Maz respectivement beaucoup plus...)
 
Mike Kharkov:
C'est compréhensible.
C'est comme ça que j'ai échangé le testeur tout le temps...
Mais vous ne pouvez pas gagner beaucoup... (% par mois)
+ Quel est l'intérêt d'un dépôt qui reste inactif ?
(cela ne fonctionne pas.)
Le Depo devrait fonctionner tout le temps, à mon avis...
(idéalement)
Pour pouvoir négocier avec une charge de dépôt élevée, vous devez avoir une grande précision d'entrée. Si vous n'avez pas ça, vous devez vous contenter de peu.
 
khorosh:
Pour pouvoir négocier avec une charge de dépôt élevée, vous devez avoir une grande précision d'entrée. Si ce n'est pas le cas, il faut se contenter de très peu.
Dans ce cas, il ne s'agit pas d'une question de précision mais de diversification.
(ou plutôt son absence, comme je le comprends sur le marché des changes).

P.S. + qu'est-ce que ça a à voir avec la charge de dépo ?
(Je ne peux toujours pas le comprendre)
Vous avez un risque par transaction.
Si vous avez un risque de 10%, vous ne pouvez pas prendre plus de 10 transactions à la fois.
C'est tout ce qu'il me semble.
Dans l'idéal (avec une diversification adéquate), le fait de les détenir simultanément ou séparément ne devrait pas avoir d'importance.
Si votre TS perd les 10 transactions d'affilée, vous perdrez même avec une charge de dépôt de 10%.
Si votre TS est rentable - alors à 100% de charge sur le dépôt, vous serez dans le plus...
 
Mike Kharkov:
Dans ce cas, il ne s'agit pas d'une question de précision mais de diversification.
(ou plutôt son absence, comme je le comprends sur le marché des changes).

P.S. + quelle est la charge sur le dépo ?
(Je ne peux toujours pas le comprendre)
Vous avez un risque par transaction.
Si vous avez un risque de 10%, vous ne pouvez pas prendre plus de 10 transactions à la fois.
C'est tout ce qu'il me semble.
Idéalement, il devrait être indifférent de les tenir simultanément ou séparément.
Si votre TS perd les 10 trades d'affilée - vous perdrez même avec une charge de dépôt de 10%...

Si vous négociez une seule transaction sur un marché avec un risque de 10%, cela signifie que lorsque le stop est déclenché, vous perdrez 10% de votre dépôt. Si vous avez 10 transactions en même temps avec la même taille de lot que dans le premier cas, le risque sera de 100%. Il s'agit du pire scénario (qui ne peut jamais être exclu), dans lequel toutes les transactions seront clôturées sur un stop loss.
Raison: