Jurik - page 26

 
Sachant que vous êtes probablement à la recherche d'un indicateur du saint graal.

comme je l'ai dit, le problème avec les personnes parfaites et contrôlantes, c'est la façon dont elles supposent quelque chose à propos des autres. ce sujet est déjà parti en vrille simplement parce que quelqu'un a supposé que quelqu'un d'autre était paresseux pour trouver des choses. je suis un gars "cherche google d'abord". allez vérifier vous-même, cherchez JADX et voyez si cela vous amène à répondre à ma question. donc naturellement, j'ai cherché forextsd. encore une fois, pas de chance. donc naturellement j'ai posté une question, après tout je pense que c'est le but d'un forum, non ?

vous ne pouvez pas présupposer quoi que ce soit sur quelqu'un avec quelques messages. (en fait, je pense, bien que je ne puisse pas supposer que c'est correct parce que je m'avérerais avoir des préjugés, que c'est pourquoi j'ai eu cette réponse importune de monsieur fxbs). "oh total newbie, let's spank this kid".

maintenant, qu'est ce qui ne va pas avec la réponse de linuxser ici ?

Linuxser :
Le remplacement de Jurik pour ADX est DMX : DMX

rien ! concise, répondant à ma question, et sans préjugés. fin des questions-réponses.

J'ai même demandé gentiment. Si vous n'avez pas envie d'expliquer, alors ne le faites pas et ignorez-le. tout simplement. pourquoi cette confusion ?

 

Parce que nous ne sommes pas là pour donner de la nourriture à la cuillère. Linuxser prend le temps de faire une telle chose parce qu'il est le modéré et l'administrateur de NewDigital.

D'après ce que vous avez déclaré dans votre réponse à mon message, c'est exactement ce que j'ai accusé que vous n'avez probablement pas fait. Vous n'avez même pas lu ce fil de discussion, n'est-ce pas ?

rael:
comme je l'ai dit, le problème avec les personnes parfaites et contrôlantes est la façon dont elles supposent quelque chose à propos des autres personnes. ce sujet est déjà parti en vrille simplement parce que quelqu'un a supposé que quelqu'un d'autre était paresseux pour trouver des choses. je suis un gars "cherche google d'abord". allez vérifier vous-même, cherchez JADX et voyez si cela vous amène à répondre à ma question. donc naturellement, j'ai cherché forextsd. encore une fois, pas de chance. donc naturellement j'ai posté une question, après tout je pense que c'est le but d'un forum, non ?

Vous ne pouvez pas pré-supposer quoi que ce soit sur quelqu'un avec quelques messages. (en fait, je pense, bien que je ne puisse pas supposer que c'est correct parce que je m'avérerais avoir des préjugés, c'est pourquoi j'ai reçu cette réponse importune de monsieur fxbs). "oh total newbie, let's spank this kid".

maintenant, qu'est ce qui ne va pas avec la réponse de linuxser ici ?

rien ! concise, répondant à ma question, et sans préjugés. fin des questions et réponses.

j'ai même demandé gentiment. si vous n'avez pas envie d'expliquer, alors ne le faites pas et ignorez la question. tout simplement. pourquoi cette confusion ?
 

monsieur walander, avons-nous une liste de questions qu'il est seulement permis de poser ? pouvez-vous en faire la liste afin qu'avant de poser des questions, nous la vérifions d'abord pour nous assurer que nous ne violons rien ou que nous n'apparaissons pas paresseux et stupides. merci.

 
rael:
monsieur walander, avons-nous une liste de questions qui ne peuvent être posées ? pouvez-vous les énumérer afin qu'avant de poser des questions, nous les vérifions d'abord pour nous assurer que nous ne violons rien ou que nous n'apparaissons pas paresseux ou stupides. merci.

il n'y a pas de telle liste - quand quelqu'un demande "est-ce que quelqu'un veut faire quelque chose pour moi..." la réponse est évidente - pourquoi quelqu'un devrait-il s'en soucier et pourquoi quelqu'un devrait-il soutenir l'attitude de ce consommateur ou de ce consumériste ?

ce n'est pas l'école primaire, là vous attendez un lot de consolation (trophée) - dans la vie réelle les gens peuvent être plus brutaux, en nommant les choses telles qu'elles sont (ou telles qu'elles apparaissent).

Linuxer - modérateur(admin) et c'est un saint, répondant aux mêmes ... questions encore et encore

... mais nous n'inondons que le fil Jurik (hors sujet)

 

j'ai compris votre point de vue mais il semble que vous ne soyez pas ouvert à comprendre le mien. laissons cela comme ça. et je suis d'accord, hors sujet.

aux autres lecteurs/rebelles qui ont des questions qui peuvent sembler stupides ou paresseuses, après avoir fait vos propres recherches, ne vous découragez pas de les poster ici ou même dans d'autres fils. certaines personnes sont prêtes à aider, et c'est ce qui rend ce forum ou tout autre très utile.

à plus tard, les gars.

 

j'ai compris votre point de vue mais il semble que vous ne soyez pas ouvert à comprendre le mien. laissons cela comme ça. et je suis d'accord, hors sujet.

aux autres lecteurs/rebelles qui ont des questions qui peuvent sembler stupides ou paresseuses, après avoir fait vos propres recherches, ne vous découragez pas de les poster ici ou même dans d'autres fils. certaines personnes sont prêtes à aider, et c'est ce qui rend ce forum ou tout autre très utile.

à plus tard, les gars. retour à jurik...

 

3c_j2jma

Salut newdigital,

j'aime bien l'indicateur 3 couleurs, j'ai sauvegardé les indicateurs du fichier zip dans le dossier de MetaTrader 4 : \MetaTrader\EXPERTS\indicators.et j'ai sauvegardé INCLUDE dans le dossier de \MetaTrader\EXPERTS\INCLUDE, il n'y a rien quand je le mets à partir de Navigator.aidez-moi !

Merci !

newdigital:
3c_JMACDX est ok. Aucun problème pour moi. JMACDX est en erreur mais c'est lié aux paramètres du fichier principal dans le dossier include. J'aime les indicateurs 3c_JFatl, 3c_J2JMA et 3c_JMovingAverages colorés avec la possibilité de définir ces couleurs (tendance du marché) pour un marché long, court et plat par de simples nombres.
 
HUYANG COU:
Salut newdigital,

j'aime l'indicateur 3 couleurs, j'ai Sauvegardé les indicateurs du fichier zip dans le dossier de MetaTrader 4 : \MetaTrader\EXPERTS\indicators.et sauvé INCLUDE dans le dossier de \MetaTrader\EXPERTS\INCLUDE, il n'y a rien quand je le mets à partir de Navigator.aidez-moi !

Merci !

Quelle version avez-vous téléchargée et installée, à partir de quel post ? Avez-vous essayé l'easy pack ?

 

3c_j2jma.mq4

de #71 "J'ai trouvé ici..." JJMASeries.part1.rar

Où se trouve l'Easy Pack ?

Merci !

Linuxser:
Quelle version avez-vous téléchargée et installée, à partir de quel post ? Avez-vous essayé l'easy pack ?
 
HUYANG COU:
du post #71 "J'ai trouvé ici..." JJMASeries.part1.rar

où ont-ils trouvé easy pack ?

Merci !

Voir le message n°181

Raison: