Les meilleures nouvelles idées sont les anciennes bien oubliées ! !!! Super gestion de l'argent - va-t-il tirer un système de trading instable ? - page 2

 
Essayez peut-être de cette façon - si le solde est au-dessus de la MA - alors tradez 0.1 lot - si en dessous - alors 0.02 - ou quelque chose comme ça - il semble - ce sera plus facile de coder la MM.
 

Sur la question de la période MA. Imho ne fonctionnera pas pour les mêmes raisons pour lesquelles les techniques traditionnelles ne fonctionnent pas bien sur le croisement des moyennes mobiles - souvent la période de la MA ne coïncide pas avec la période des fluctuations. Sans aucun doute, il existe un moyen PUISSANT de choisir une moyenne mobile qui donne lieu à un profit sur un certain intervalle historique (les estimations de décalage ne sont pas difficiles à trouver sur Internet), mais cette période doit être changée assez souvent. C'est-à-dire que la MA doit être adaptative. À mon avis, dans ce cas, il est beaucoup plus facile de l'imposer à la série de prix, bien que même dans ce cas, le gain moyen au-dessus du spread ne soit pas garanti.

 
Et qu'est-ce que le MA a à voir avec ça de toute façon ? Qu'est-ce que cela a à voir avec la courbe d'équilibre ? Vous voyez la courbe, elle est censée être prévisible. Vous devez enquêter, pas appliquer des essuie-glaces.
 
BigeR писал(а) >>

Conclusion :

- Même avec une telle fuite éhontée de l'EA, il est possible d'améliorer les résultats. (Pour soulager les crampes de mort :-)

- Comme vous pouvez le voir sur la capture d'écran ci-dessus, New Balance se comporte de manière beaucoup plus "ferme" aux tirages et a un aspect plus plat.

- Afin de mieux comprendre le comportement de cette méthode de gestion des transactions, veuillez envoyer des tests au format Excel effectués sur des Expert Advisors rentables.

À mon avis, l'effet le plus grave sera observé dans les EA qui ont de longues séries de transactions perdantes et profitables.

N'est-il pas trop tôt pour tirer de telles conclusions ? Cette méthode permet de réduire les pertes mais aussi les profits. Ceci est visible à l'œil nu sur une période de 30 à 250 transactions.

 

Les muvinings sont bons sur la tendance. Sur un appartement, ils perdent de l'argent. Que faire si votre équilibre a commencé à se dégrader ?

Exemple :

Un trade perdant (ou plusieurs trades perdants) en réel et en équilibre sous le muvinng. Quelques transactions rentables d'affilée dans le carnet et la balance au-dessus du muving. Maintenant, nous ouvrons une transaction en réel, et cette transaction (ou plusieurs) n'est pas rentable. Balance sous la moyenne mobile à nouveau - échange dans le carnet. La balance a dépassé la moyenne mobile - transaction ouverte dans le réel, et elle n'est pas rentable. C'est-à-dire que seules les transactions déficitaires sont ouvertes sur le compte réel, et les transactions rentables sont ouvertes dans le carnet.

Que devions-nous faire lorsque la balance commençait à se dégonfler ? L'élevage n'aime pas le plat.

Pourquoi avez-vous décidé d'utiliser une moyenne mobile plutôt que les bandes de Bollinger ou l'indicateur Ishimoku? :)

 
zxc >> :

Les muvings sont bons sur la tendance. Sur un appartement, ils perdent de l'argent. Que faire si votre équilibre a commencé à se dégrader ?

Exemple :

Un trade perdant (ou plusieurs trades perdants) en réel et en équilibre sous le muvinng. Quelques transactions rentables d'affilée dans le carnet et la balance au-dessus du muving. Maintenant, nous ouvrons une transaction en réel, et cette transaction (ou plusieurs) n'est pas rentable. Balance sous la moyenne mobile à nouveau - échange dans le carnet. La balance a dépassé la moyenne mobile - transaction ouverte dans le réel, et elle n'est pas rentable. En d'autres termes, seules les transactions à perte sont ouvertes sur le compte réel, tandis que le carnet de notes contient les transactions rentables.

Que dois-je faire lorsque mon équilibre a commencé à se dégrader ? Les moovings n'aiment pas le plat.

Et pourquoi avez-vous décidé d'utiliser plutôt les bandes de Bollinger de Muvinjer ou l'indicateur Ishimoku ? :)

Je ne dis pas que ce principe est une panacée universelle. D'ailleurs, j'ai fait une note..." - à mon avis, l'effet sérieux sera vu dans ces EAs qui donnent de longues séries de trades perdants et profitables.

L'exemple que j'ai donné ci-dessus d'un EA perdant n'est pas une illustration que vous pouvez faire du bonbon avec du fumier avec ce principe. Je dis qu'il peut contribuer à rendre un EA instable plus résistant à des baisses prolongées.

Et pour ne pas être sans fondement, exécutons ensemble les résultats de tests d'EA rentables, mais instables, en utilisant le schéma ci-dessus. Lorsque nous disposons d'une base statistique, nous pouvons tirer des conclusions sérieuses.

 
BigeR >> : Effectuons ensemble des tests d'EA rentables mais instables.

Si un EA est instable, il est très difficile de conclure qu'il est PROFITABLE.

 
BigeR писал(а) >>

Aux sceptiques !!!!

Je n'ai pas été paresseux et j'ai fait une petite recherche dans Excel.

1. J'ai pris le conseiller de Reshetov le plus en chute libre https://www.mql5.com/ru/code/8870 et je l'ai géré du début 2008 à mai 2009 - SANS confusion, il est en chute libre.

2. J'ai copié les résultats des tests dans Excel et j'ai légèrement traité la courbe d'équilibre.

3. Je l'ai affiné avec un simple mouwing avec la période 13 (je ne l'ai pas optimisé) - ce n'est pas si facile à optimiser dans Excel.

4. En conséquence, j'ai eu la prune, mais c'était deux fois moins cher. Voir la capture d'écran ci-dessous.

La perte du conseiller expert sur chaque transaction était initialement comprise dans le spread ?

Combien de trades rentables et combien de trades perdants l'EA original a-t-il eu pendant le test ? (nombre et proportion)

Combien de transactions rentables et perdantes avez-vous réalisées en utilisant votre MM ? (nombre et rapport)

Je pense que ces trois chiffres suffiront à expliquer la moitié de toutes les pertes. :)

 

La courbe d'équilibre d'un Expert Advisor prendra ou non en compte absolument TOUS les facteurs et leur force affectant le comportement du prix, mais il y a deux facteurs supplémentaires dans la courbe d'équilibre de l'Expert Advisor - le principe de fonctionnement de cet EA et le facteur tirant régulièrement vers le bas la courbe d'équilibre (spread, swap, commission, etc., etc.). Ainsi, plus l'écart est grand et plus la courbe d'équilibre prévue est , plus le facteur de principe de notre Expert Advisor est fort. Après avoir analysé le comportement de la courbe d'équilibre virtuelle, peut écrire un Expert Advisor basé sur la courbe d'équilibre donnée qui sera rentable jusqu'à ce qu'un nouveau facteur de mouvement de prix apparaisse sur le marché, qui aura une plus grande influence sur la courbe d'équilibre virtuelle que le principe que nous avons trouvé.

Conclusion :

L'analyse de la courbe d'équilibre pour améliorer la qualité des transactions, ne faisant que renforcer les principes pour les transactions qui peuvent échouer lorsque de nouveaux facteurs de fort mouvement de prix apparaissent sur le marché. Mais si la courbe d'équilibre virtuelle initiale est suffisamment bien construite, elle vous permettra de créer des Expert Advisors rentables dans un marché en constante évolution, car de nouveaux facteurs forts n'apparaissent pas à chaque instant.

PS L'analyse de la courbe d'équilibre virtuelle pour ajouter des conditions aux transactions n'a rien à voir avec le money management.

 

C'est fou, n'est-ce pas ?

au lieu d'analyser les causes de la courbe d'équilibre, on va analyser la conséquence, la courbe elle-même, donc on vit au feeling, en se prenant des bosses de temps en temps

donc, au lieu d'améliorer notre toucher, nous analyserons la forme des bosses sur notre front et comment elle pourrait être utilisée.

Raison: