Les meilleures nouvelles idées sont les anciennes bien oubliées ! !!! Super gestion de l'argent - va-t-il tirer un système de trading instable ? - page 3

 
Mischek >> :

C'est fou, n'est-ce pas ?

au lieu d'analyser les causes de la courbe d'équilibre, on va analyser la conséquence, la courbe elle-même, donc on vit au feeling, en se prenant des bosses de temps en temps

donc, au lieu d'améliorer notre toucher, nous analyserons la forme des bosses sur notre front et comment elle pourrait être utilisée.


Avez-vous une description claire de tous les facteurs et de leur puissance qui influencent le mouvement des prix à ce moment-là ? Probablement pas. Vous tenterez de saisir les conséquences de leur influence générale en essayant de prédire le comportement futur des prix. Vous ne voyez qu'une trace des facteurs sur lesquels vous n'avez aucun contrôle et qui affectent le prix. Je parle d'introduire un facteur de sous-corrélation. Et la qualité et la force de ce facteur sont une toute autre affaire. Et la raison de tel ou tel comportement de la courbe d'équilibre dépend des principes de votre EA.

 
Mischek >> :

C'est fou, n'est-ce pas ?

au lieu d'analyser les causes de la courbe d'équilibre, on va analyser la conséquence, la courbe elle-même, donc on vit au feeling, en se prenant des bosses de temps en temps

Donc, au lieu de perfectionner notre toucher, nous allons analyser la forme des bosses sur notre front et la façon dont elles pourraient être utilisées.

L'analyse de la courbe d'équilibre n'est pas seulement une analyse de ses caractéristiques, mais aussi des facteurs qui la façonnent, bien sûr.

 
gip >> :

L'analyse de la courbe d'équilibre n'est pas seulement une analyse de ses caractéristiques mais aussi des facteurs qui la forment, bien sûr.

Si vous ne pouvez pas vous permettre de mettre une liasse de billets sur la balance et d'analyser l'effet plutôt que la cause, vous devriez au moins analyser la courbe d'équité.

Quelle sera l'analyse de la courbe d'équilibre de la stratégie avec sursouscription, qui peut durer assez longtemps, mais qui ne vaut pas un sou ?

ou l'analyse de la courbe d'équilibre d'une martin ne vous dira rien ?

Bien sûr, il existe un lien entre la courbe et les "facteurs qui la forment", mais c'est le lien entre la vache et la galette de bœuf.

mais "les héros normaux vont toujours dans l'autre sens."

 
BoraBo >> :

Et la raison pour laquelle la courbe d'équilibre se comporte d'une manière ou d'une autre dépend des principes de l'EA que vous avez créé.

Incroyable

 
Mischek >> :

Si vous ne pouvez pas vous permettre de mettre une liasse de billets sur la balance et d'analyser l'effet plutôt que la cause, vous devriez au moins analyser la courbe d'équité.

Quelle sera l'analyse de la courbe d'équilibre de la stratégie avec sursouscription, qui peut durer assez longtemps, mais qui ne vaut pas un sou ?

ou l'analyse de la courbe d'équilibre d'une martin ne vous dira rien ?

Bien sûr, il existe un lien entre la courbe et les "facteurs qui la forment", mais il s'agit d'un lien entre une vache et une côtelette de bœuf, et nous avons besoin d'un lien entre le fait de savoir où pousse le trèfle et la vache.

mais "les héros normaux vont toujours dans l'autre sens."

Il n'y a probablement pas d'enfants ici, alors pourquoi dire l'évidence ? Vous n'avez probablement pas abordé la question, et vous portez donc des jugements superficiels.

 
gip >> :

Il n'y a probablement pas d'enfants ici, alors pourquoi dire l'évidence ? Vous n'avez probablement pas abordé le problème, donc vous êtes juste superficiel.

"Je l'ai vu, Shura, je l'ai vu..."

 
 
Mischek >> :

"Je l'ai vu, Shura, je l'ai vu..."

C'est pour moi ? Je ne suis pas Shura :) Ce dont j'ai besoin, je l'ai scié. Et je dispose d'un outil élémentaire pour me protéger des tirages imprévisibles, et ça marche. Bien sûr, il y a des difficultés partout, tout n'est pas si simple.

 
Mischek >> :

Incroyable

Soyez surpris, mais c'est une vérité que votre équilibre dépend entièrement de vous :)

 
BoraBo >> :

Soyez surpris, mais c'est une vérité que votre équilibre dépend entièrement de vous :)

en arrière

Raison: