Les meilleures nouvelles idées sont les anciennes bien oubliées ! !!! Super gestion de l'argent - va-t-il tirer un système de trading instable ? - page 4

 
Mischek >> :

awesomeness

Oui, laissez-vous surprendre et émerveiller :))))


PS Flame on. Je l'arrête.

 
L
BoraBo >> :

Oui, étonnez-vous et faites-vous dorloter :))))


PS Le feu est allumé. Je vais arrêter.

En effet. On s'est quelque peu écarté du sujet en s'intéressant aux personnalités. Pas bon et pas constructif.

À mon avis, la meilleure preuve de tout principe est sa confirmation pratique. Pour ma part, j'ai posté le résultat de l'application du principe de limitation d'une série perdante et il serait raisonnable que quelqu'un effectue des calculs similaires avec d'autres résultats de tests. Alors peut-être que des statistiques seront collectées.

 
Mathemat >> :

Si un conseiller est instable, il est très difficile de conclure qu'il est APPROPRIÉ.

Instable aujourd'hui, instable demain....

 
BoraBo >> :

Laissez-vous surprendre et émerveiller :)))


PS Flam s'en va. Je vais m'arrêter maintenant.

C'est dommage, j'ai juste commencé à suivre le sujet et les sceptiques l'ont immédiatement claqué.

Le développement d'une approche non conventionnelle avec un équilibre virtuel vers l'idée parfaite était attendu.

Je n'aurais peut-être pas ouvert sur la base d'un équilibre virtuel de premier ordre.

Et s'enfoncerait et s'ouvrirait en fonction de l'équilibre virtuel sans biais de l'ordre nième.

 

Vita, salut, ça fait un moment que je n'ai pas eu de nouvelles de toi. Parlez-vous de différences d'ordre nième pour le processus d'équilibre virtuel ?

 
Mathemat >> :

Vita, salut, ça fait un moment que je n'ai pas eu de nouvelles de toi. Parlez-vous de la différence d'ordre n pour le processus d'équilibre virtuel ?

Non, mathemat, je gâche tout. Et je voulais dire que si, après avoir imposé une ondulation sur le prix, le trading ne fonctionne pas, alors l'étape suivante consiste à imposer une ondulation sur le solde virtuel. Si cela ne fonctionne pas à nouveau, l'étape suivante consiste à appliquer un masque à la balance virtuelle. Et ainsi de suite jusqu'à ce que ça aide.

 

Eh bien, oui, j'ai été un peu lent à comprendre. En principe, l'idée elle-même est intéressante - je pense que Vince a écrit à ce sujet. La courbe d'équilibre, d'ailleurs, a une distribution différente.

Sauf que je ne comprends toujours pas comment l'auteur va déterminer qu'une stratégie est rentable si elle est insoutenable...

 
Mathemat >> :

Eh bien, oui, je suis un peu lent à la détente. En principe, l'idée elle-même est intéressante - je crois que Vince a écrit à ce sujet. La courbe d'équilibre a une autre distribution, d'ailleurs.

Sauf que je ne comprends toujours pas comment l'auteur va déterminer qu'une stratégie est rentable si elle est insoutenable...

Exactement. Peu de gens se posent de telles questions. Et à quoi devons-nous nous attendre ? Il s'agit, après tout, d'un forum pour les programmeurs. Chacun a sa propre scie (formation technique : mash-ups, fibos, ondes, filtres, NS, spectres, ...). Et chacun utilise sa scie sans réfléchir, sans avoir au moins la moindre base philosophique logique. En règle générale, si le programmeur est déçu de l'outil, il prend une nouvelle scie et continue à scier des poids.

 
Vita >> :

Dommage, juste quand j'ai commencé à suivre le sujet, les opposants l'ont immédiatement claqué.

Je m'attendais à ce qu'une approche non conventionnelle avec un équilibre virtuel se transforme en une idée parfaite.

Peut-être ne m'ouvrirais-je pas sur la base d'un équilibre virtuel de premier ordre.

Mais j'irais plus loin et j'ouvrirais sur la base d'un solde virtuel d'ordre n, sans drawdown.

L'équilibre du N-ième ordre dépend de facteurs incontrôlables influençant le prix autant que l'équilibre du premier ordre. Le problème est d'obtenir une courbe d'équilibre de premier ordre stable et cyclique. Et puis, il est déjà possible de fixer les conditions des transactions même avec de simples baguettes (sur la base de la courbe d'équilibre de premier ordre). L'avantage de cette approche est que nous fixons nous-mêmes le facteur fort contrôlé pour la formation de la série de valeurs, par lequel nous déterminons les conditions des échanges.

Les mash-ups ne sont pas fondamentaux ici. Ce qui est important, c'est l'amplification et la concrétisation des modèles de mouvements de prix. C'est-à-dire que plus l'amplitude et la cyclicité de la courbe d'équilibre du premier ordre (qui, par définition, prend en compte tous les facteurs de mouvement des prix plus notre facteur le plus fort et le plus contrôlé, le principe par lequel cet équilibre est construit) sont fortes, plus nous sommes proches de la création du graal.

 
BigeR >> :
L

En effet. On s'est un peu éloigné du sujet pour s'intéresser aux personnalités. Inutile et non constructif.

À mon avis, la meilleure preuve de tout principe est sa validation pratique. Pour ma part, j'ai posté le résultat de l'application du principe de la limitation des séries non rentables et il serait raisonnable que quelqu'un effectue des calculs similaires avec d'autres résultats de tests. Alors peut-être que des statistiques seront collectées.

Pour que les statistiques puissent être collectées, il est nécessaire de déterminer les règles de la courbe d'équilibre virtuelle.

Raison: