Les meilleures nouvelles idées sont les anciennes bien oubliées ! !!! Super gestion de l'argent - va-t-il tirer un système de trading instable ? - page 6

 
Wowa >> :
Je réfléchis depuis longtemps à un tel sujet ; je voulais aller plus loin - ne pas appliquer les muwings à la courbe d'équilibre mais à tous les moyens d'analyse technique,

Ne vous arrêtez pas là, vous pouvez également placer une mouche sur la courbe d'équilibre et analyser ses mouvements sur le moniteur, si la mouche s'envole immédiatement du moniteur - je vous suggère de suspendre temporairement votre travail.

Le temps consacré à ce type d'analyse sera sans doute plus utile que la recherche de modèles réels.

 

OK.

Afin de ne pas parler de charabia, je suggère à tous les sceptiques de poster ici les résultats de tests de conseillers experts rentables. Pour ma part, je vais essayer d'appliquer à ces résultats le principe décrit dans ce fil. Nous serons alors jugés sur les résultats.

 
BigeR >> :

OK.

Afin de ne pas parler de charabia, je suggère à tous les sceptiques de poster ici les résultats de tests de conseillers experts rentables. Pour ma part, je vais essayer d'appliquer à ces résultats le principe décrit dans ce fil. Et plus tard, nous serons jugés par les résultats.

...et les clés de l'appartement.

Voulez-vous expliquer pourquoi les propriétaires d'EA rentables ne peuvent pas le faire eux-mêmes sans vous, en silence ?

 
BigeR >> :

OK.

Afin de ne pas parler de charabia, je suggère à tous les sceptiques de poster ici les résultats de tests de conseillers experts rentables. Pour ma part, je vais essayer d'appliquer à ces résultats le principe décrit dans ce fil. Nous serons alors jugés en fonction de nos résultats.

Vous êtes libre d'expérimenter et de faire autant que vous le souhaitez.

"CCI_TRADER" robot de trading



 
Mischek >> :

...et les clés de l'appartement.

Pourriez-vous m'expliquer pourquoi les propriétaires de conseillers rentables ne peuvent pas faire cela tout seuls, en silence, sans vous

Je ne recueille pas les secrets des autres et mon offre est adressée à ceux qui sont intéressés par le sujet. Et le fait que les résultats des tests seront envoyés de l'extérieur devrait éliminer toute idée préconçue selon laquelle les données brutes ont été délibérément récupérées.

 
BigeR >> :

Je ne recueille pas les secrets des autres et mon offre s'adresse à ceux qui sont intéressés par ce sujet. Et le fait que les résultats des tests seront envoyés de l'extérieur, cela devrait soulager les idées préconçues que les données initiales ont été spécialement recueillies.

Alors pourquoi ne pas simplement prendre quelque chose de mieux dans la base de code et le torturer sur différentes périodes, ici cela peut s'avérer être une optimisation se transformant en un ajustement.

En tout cas, je souhaite trouver moi-même les réponses à ces questions

 
En principe, l'application de l'analyse aux résultats d'une opération d'achat et de maintien est similaire à l'analyse technique habituelle d'un graphique de prix. Par conséquent, je pense que les outils de la téléanalyse sont tout à fait applicables à la carte des changements d'équilibre. J'étais particulièrement intéressé par la "matryoshka". Puisqu'il y a du silence "dans le studio" (aucun résultat n'est affiché), peut-être y a-t-il quelque chose à y voir. Cela vaut la peine d'enquêter.
 

Je voudrais mettre en garde atacha où l'idée de sauter une mauvaise période est mise en œuvre. Et aussi dans l'image, la ligne rouge est la période d'optimisation de l'EA, et il n'y avait pas d'optimisation, a saisi le premier ensemble qui a montré + . Et un autre rapport, je vais mettre en garde les amateurs de qualité de simulation, le test a été effectué à des prix d'ouverture de 1999 à quinze minutes, n'importe quel EA peut être refait pour ouvrir des transactions à des prix d'ouverture, donc imho le test était adéquat . J'aimerais vraiment entendre les commentaires sur le dossier, notamment sur les critères d'admission de l'EA au trading

Désolé, pas de rapport, le terminal est tombé en panne.

Dossiers :
rmachki.mq4  8 kb
 
Oui, c'est un thème éternel.
 
Ahhhh, les nécroposteurs sont parmi nous.
Raison: