Pourquoi les traders ne veulent-ils pas mettre ne serait-ce qu'un seul conseiller expert rentable sur le web ? - page 4

 
IgorM:


Et voilà ! Vous avez découvert une conspiration dans le forum contre les propriétaires de Grail ! Tous les propriétaires de Grail sont sûrs d'être bannis, les IP comptées, les numéros d'IP transmis à tous les courtiers et .................

))))))))))))

ZS : une autre sorte de phobie - la graalephobie, ou peut-être la graalemania ?

il est peu probable qu'un Graal tel que la plupart des gens le pensent existe... mais des logiciels statistiquement lucratifs sont certains d'exister...
 
sllawa3:
Alors pourquoi le sujet a été immédiatement supprimé ? Cela implique que le registre n'est qu'une excuse...

La banshee pensait que c'était trop d'édition, c'était plus facile de supprimer.
 
sllawa3:
il est peu probable que l'existence d'un tel graal soit réaliste dans l'esprit de la plupart des gens... mais des programmes statistiquement rentables existent...


Et bien voilà, le propriétaire de belles statistiques ne suppose que la présence de Grails ! - Photoshop ?

ZS : Si j'étais l'administration du site - j'autoriserais un fil de discussion pour les vendeurs de grails (discuter du prix dans les messages privés) et les acheteurs qui se désabonneraient de combien, et les fusionnés de combien gagnés.

 

Eh bien, tout le monde se souvient de l'expert en turbo Fap ! Un homme respecté m'a dit qu'un nombre de copies à 5 chiffres avait été vendu. Et où est-il, le scalp de nuit !

La diffusion de bonnes nouvelles affecte le marché, en particulier les scalpeurs et les pipsers. Le Forex n'est pas sans fond après tout... Et le marché boursier, surtout s'il est sous-développé, l'est encore plus !!!!. Mon ami négocie sur FORTS, il prend les meilleures offres aux extrêmes. (scalpre en général) se plaint qu'on ne peut pas aller au-delà, il n'y a pas assez de liquidités.

 

Tout cela est à mettre sur le compte de l'idée fausse, cultivée sur les forums, selon laquelle une EE efficace ne devrait pas échouer lorsqu'elle est testée.

Tout le monde est à la recherche d'une stratégie sans risque qui n'existe pas. Et s'ils reconnaissent qu'il y a un risque, ils ne comprennent pas ce que cela signifie.

 
IgorM: Et voilà ! Vous avez découvert une conspiration sur le forum contre les propriétaires de Grail ! Tous les propriétaires de Grail sont sûrs d'être bannis, leur IP calculée, leur numéro d'IP transmis à tous les courtiers et à ................
.
Je peux vous confier un autre petit secret : les modérateurs ont un endroit secret où nous gardons la plupart des messages supprimés avec des liens publicitaires et des codes Graal. Être modérateur est donc très rentable :)
 
MoneyJinn:

Tout cela est à mettre sur le compte de l'idée fausse, cultivée sur les forums, selon laquelle une EE efficace ne devrait pas échouer lorsqu'elle est testée.

Tout le monde est à la recherche d'une stratégie sans risque qui n'existe pas. Et s'ils reconnaissent qu'il y a un risque, ils ne comprennent tout simplement pas ce que cela signifie.



Je pense qu'un EA normal ne devrait pas échouer ni sur le site réel ni dans le testeur... Son succès est déterminé par trois facteurs... le rapport entre les transactions rentables et les transactions perdantes... le rapport entre le profit total et la perte... et le nombre de transactions

et surtout - la présence ou l'absence de la possibilité de perdre

 
Mathemat:
Je peux vous confier un autre petit secret : les modérateurs ont un endroit secret où nous conservons la plupart des messages supprimés contenant des liens publicitaires et des codes Graal. Être modérateur est donc très rentable :)
Je connais même le nom de l'endroit secret où vont tous les Graals, mais si je le nomme, je serai banni.
:-)
 
poster n'importe quel expert normal ici est en train de scier le fil sur lequel vous êtes assis... une cargaison entière d'employés de dts travaillent dans la sueur sur des méthodes pour combattre les stratégies rentables
 
sllawa3:
poster n'importe quel expert normal ici est en train de scier le fil sur lequel vous êtes assis... une cargaison entière d'employés de dts travaillent dans la sueur sur des méthodes pour combattre les stratégies rentables
C'est un non-sens, il y a une base de code pour les conseillers experts. Et si un fil de discussion est créé avec des suggestions d'EA, il s'agit déjà d'intentions impures.
Raison: