Les meilleures nouvelles idées sont les anciennes bien oubliées ! !!! Super gestion de l'argent - va-t-il tirer un système de trading instable ? - page 7

 
sayfuji:
Je recommande d'essayer différents algorithmes de lissage, y compris le lissage analytique des séries numériques dynamiques. Et la période de mutisme est de 21 à 34 ans. Ça devrait être un peu mieux. Mais il faut essayer.

Je recommande de ne pas trop y penser et d'ajouter simplement le pourcentage actuel de drawdown (profit).
Dans MQL4, ce sera quelque chose comme NormalizeDouble(AccountProfit()/AccountBalance()*100,1)
Par conséquent, s'il y a un bénéfice, nous ouvrons des transactions. S'il est négatif, nous ouvrons des transactions jusqu'à ce que le drawdown atteigne -30%.
Avantages : il n'y a pas besoin d'élaborer, pas besoin de dessiner des moyennes (le code entier est d'une seule ligne), pas besoin de thèmes idiots à ouvrir sur les forums, et le plus grand avantage - il y aura enfin du temps pour faire quelque chose !
 
sverhnovaya:

Je recommande de ne pas trop y penser et d'ajouter simplement le pourcentage actuel de drawdown (profit).
Dans MQL4, ce sera quelque chose comme NormalizeDouble(AccountProfit()/AccountBalance()*100,1)
Par conséquent, s'il y a un bénéfice, nous ouvrons des transactions. S'il est négatif, nous ouvrons des transactions jusqu'à ce que le drawdown atteigne -30%.
Les avantages : vous n'avez pas besoin d'élaborer, vous n'avez pas besoin de dessiner des moyennes (le code entier est une ligne), vous n'avez pas besoin d'ouvrir des sujets stupides sur les forums, et le plus grand avantage - vous avez enfin le temps de faire quelque chose !
Des mots en or ;0))
 
La date de mon poste est le 20.06.2009. Merci beaucoup. Et j'ai attendu que tu me donnes tes précieux conseils pendant deux ans. Je suis resté assis à ne rien faire, tu sais ? Et j'ai enterré ce sujet pendant deux ans.
 
sverhnovaya:

Je vous recommande de ne pas trop y penser et d'ajouter simplement le pourcentage actuel de drawdown (profit).
Dans MQL4, ce sera quelque chose comme NormalizeDouble(AccountProfit()/AccountBalance()*100,1)
Par conséquent, s'il y a un bénéfice, nous ouvrons des transactions. S'il est négatif, nous ouvrons des transactions jusqu'à ce que le drawdown atteigne -30%.
Les avantages : il n'y a pas besoin d'élaborer, il n'y a pas besoin de dessiner des moyennes (le code entier est une ligne), il n'y a pas besoin de thèmes idiots sur les forums, et le plus grand avantage - nous aurons enfin le temps de faire quelque chose !
Et puis quoi ? :)
 
Cmu4:
Et puis quoi ? :)
Puis il disparaît :)
 
Tout est cool, mais pour une raison quelconque, ils ne mentionnent pas ce qu'ils feront s'ils ouvrent une affaire et obtiennent une perte.
 
sayfuji:
Tout est cool, mais pour une raison quelconque, ils ne mentionnent pas ce qu'ils feront s'ils ouvrent une affaire et obtiennent une perte.
Nous devrions le faire dans l'autre sens.
 
sayfuji:
Ils ne me disent pas ce qu'ils feront si j'ouvre un compte et que je subis une perte. Je négocie sur papier, je fais un bénéfice, je passe à un compte réel, je l'ouvre à nouveau et je subis une perte. Cela se produit plusieurs fois.
Au lieu du papier, mettez un cadenas... non... commerce à l'envers...
 
OnGoing:
Au lieu de papier, mettez loc... non... commerce à l'envers...
C'est une bonne suggestion. :)
 
Cmu4:
C'est une suggestion sensée. :)
C'est l'option la plus difficile, presque irréaliste).
Raison: