[Archive ! - page 400

 
Swetten:

Apparemment, vous souffrez de paranoïa "orange" :)
 
TheXpert:
Apparemment, vous souffrez de paranoïa "orange" :)

Tu devrais le savoir.

 
Swetten:

Merci d'avoir clarifié ce dont j'ai besoin et ce dont je n'ai pas besoin.

Pour le reste, regardez par la fenêtre et voyez comment les Kazakhs ont été massacrés au Kirghizstan, comment des enfants ont été tués en Libye, comment des radicaux ont pris le pouvoir en Égypte.

P.S. A propos de la grossièreté, regardez dans le miroir.

Vous êtes même incapable de lire ce qui est écrit.

))))))))))))))))))))))))) Eh bien, oui - c'est à peu près la réponse que j'imaginais : genre, "tu es un idiot". Vous êtes assez facilement prévisible.....
 
Swetten:
Ici. :)
C'est quoi "ici" ? Ce n'est peut-être pas politiquement correct, mais je peux traiter ma fille d'idiote autant que je veux. Laissez les autres l'essayer sur eux-mêmes, je ne suis pas leur patron.
 
granit77:
Quoi "ici" ? Ce n'est peut-être pas politiquement correct, mais je peux traiter ma fille d'idiote autant que je veux. Et laissez les autres l'essayer sur eux-mêmes, je ne suis pas leur patron.

Je n'ai traité personne d'idiot.

Je dis juste que c'est leur propre faute s'ils souffrent ainsi, parce que vous ne devriez pas aller dans des endroits comme celui-ci.

 
VladislavVG:
))))))))))))))))))))))))) Eh bien, oui - c'est à peu près la réponse que j'imaginais : genre, "tu es un idiot". Vous êtes très facilement prévisible.....

Savez-vous lire ?

Tout ce que je dis, c'est que ces rassemblements ne sont pas fréquentés par les personnes les plus intelligentes ou les plus saines mentalement.

Et les conséquences de ces rassemblements sont évidentes pour tous.

Vous essayez d'argumenter sur ce que moi, un parfait inconnu pour vous, je devrais ou ne devrais pas faire, ainsi que sur l'étendue de ma vision du monde. Ou vous êtes capable de faire un diagnostic sur Internet ?

À propos des Maidanites - il y a eu un coup d'État en Ukraine. Les Maidauns ont simplement été largués.

Tu vas discuter maintenant ?

 
Femme, calme-toi.
 
mersi:
Femme, calme-toi.

Nous avons la liberté d'expression ici, elle ne viole rien.
 
Mischek:
Eh bien, c'est la liberté d'expression.
Et tu crois ça ? )))
 
TheXpert:
Et tu crois ça ? )))


Liberté dans le cadre des règles locales écrites et non écrites. Je le fais.

Elle le pense sincèrement et dit ce qu'elle pense. Ce n'est pas une raison pour la mettre dehors. Si vous avez le temps et l'envie, faites-lui changer d'avis.

// Et de toute façon, c'est à toi de jouer.)

Raison: