L'entrée parfaite. A quoi cela ressemble-t-il ?

 

J'ai souvent vu sur des forums que certains EA ou traders savent définir l'"entrée", mais qu'ils ont des problèmes avec la sortie. Donc ma question est... À quoi ressemble cette "entrée idéale" ? Quelle est la combinaison d'indicateurs et ainsi de suite ... Quel est le signal ?

P.S. De préférence avec des captures d'écran :)

 

C'est une courte anecdote))

Le point d'entrée idéal est une affaire par jour et en dix jours vous êtes en Europe.

 
Shniperson писал(а) >>

J'ai souvent vu sur des forums que certains EA ou traders savent définir l'"entrée", mais qu'ils ont des problèmes avec la sortie. Donc ma question est... À quoi ressemble cette "entrée idéale" ? Quelle est la combinaison d'indicateurs et ainsi de suite ... Quel est le signal ?

P.S. De préférence avec des captures d'écran :)

Qui pourrait le savoir. Pire, je soupçonne qu'une bonne entrée ne doit pas être constante, mais doit changer. J'ai même commencé une petite recherche en général sur ce sujet " _Description du marché ", mais j'avance un peu..... Oh, et une entrée parfaite est une sortie parfaite d'une position dans la direction opposée, alors ne croyez pas ces traders).

 
Figar0 >> :

Oh, et une entrée parfaite est une sortie parfaite d'une position dans la direction opposée, alors ne croyez pas ces traders).

Je croyais qu'on avait déjà trouvé la différence entre l'entrée et la sortie et quoi, encore perdu ?

 
gip писал(а) >>

Il semble donc qu'ils aient déjà trouvé la différence entre l'entrée et la sortie et quoi, ils l'ont encore perdue ?

Qui l'a trouvé ?) Quelqu'un a donné un chiffre sur le nombre de fois où l'entrée est plus importante que la sortie, ils en ont ri et l'ont oublié, je n'ai rien entendu d'autre. Si nous parlons d'"idéal" - aucune différence, et il s'agit d'un topikstarter idéal demandé. En ce qui concerne la vie réelle, il y a peut-être une différence, et probablement elle peut même être calculée d'une manière ou d'une autre pour chaque système spécifique ... Ou vous voulez dire autre chose ?

 
gip >> :

Il semble donc que nous ayons déjà trouvé la différence entre l'entrée et la sortie et quoi, nous sommes à nouveau perdus ?

Il n'y a aucune différence, il n'y en a jamais eu et il n'y en aura jamais. La "différence" a été inventée par des intellos - des théoriciens qui ne font pas de commerce mais s'agitent sur ce forum. Regardez les extrémités du ZigZag qui dessinent les points d'entrée/sortie idéaux. Et vous verrez que la sortie idéale est une entrée idéale dans la direction opposée - un retournement.

 
Reshetov >> :

Il n'y a aucune différence, il n'y en a jamais eu et il n'y en aura jamais. La "différence" a été inventée par des intellos - des théoriciens qui ne font pas de commerce, mais qui s'agitent sur ce forum. Regardez les extremums de ZigZag, qui dessine simplement les points d'entrée/sortie idéaux. Et vous verrez que la sortie idéale est une entrée parfaite dans la direction opposée, c'est-à-dire un retournement.

Et si vous pensez temporairement sans résister à un tel point de vue ?

 
gip >> :

Et si vous pensez temporairement sans résister à un tel point de vue ?

Pas besoin de réfléchir et de se prendre la tête ici. Si vous avez quelque chose de plus concret que des entrées-sorties en zigzag parfaites, proposez-le et montrez-le.

 
Reshetov писал(а) >>

Regardez les extrêmes du ZigZag, c'est exactement ce qui dessine les points d'entrée-sortie idéaux.

+5.

Je crois que pour des entrées idéales, il faut se tourner vers Dieu. :))

Mais sérieusement, je crois que seule une combinaison d'entrées et de sorties donne lieu à une stratégie rentable. Les pipéraires, en revanche, travaillent sur des cibles courtes. J'ai récemment été contacté par un type qui a une stratégie. Il entre sur le marché non pas après le retournement, mais environ 10 à 20 points avant celui-ci. Mais les objectifs à long terme font plus que compenser cela. Tout dépend de la stratégie !

 
Reshetov >> :

Il n'y a pas besoin de réfléchir et de se prendre la tête. Si vous avez quelque chose de plus concret que des entrées et sorties ZigZag parfaites, alors proposez-le et montrez-le.

Je ne veux pas vous forcer à réfléchir, je vous l'ai proposé. Et avec votre position comme ça, il n'y aura pas de discussion non plus. Désolé, bien sûr, mais votre approche est ringarde - un cheval dans le vide qui connaît aussi l'avenir. Mais nous travaillons avec un futur inconnu...

 
gip >> :

Je vous oblige à réfléchir, je l'ai suggéré. Et avec une telle position de votre part, il n'y aura pas de discussion non plus. Désolé, bien sûr, mais votre approche est ringarde - un cheval dans le vide qui connaît aussi l'avenir. Mais nous travaillons avec un futur inconnu...

Nous parlons d'une entrée-sortie idéale, pas d'une entrée-sortie télépathique. ZigZag montre des entrées-sorties idéales dans l'histoire, c'est-à-dire un objectif à atteindre.


Ou bien vous, avec vos cerveaux d'intellos, ne savez toujours pas faire la différence entre la forme et le contenu et que parfait ne signifie pas du tout réalisable. Lisez le titre du fil, il s'agit de savoir à quoi ça ressemble, pas comment y parvenir.

Raison: