L'entrée parfaite. A quoi cela ressemble-t-il ? - page 6

 
C-4 >> :

1) Une bonne entrée n'est pas celle qui est plus proche du stop, mais une entrée immédiatement après laquelle le prix évolue dans la bonne direction.

2) Quel est le rapport entre les niveaux, les limites des canaux et les fractales ? Le système peut ne pas utiliser ces indicateurs ou tout autre indicateur et avoir des entrées efficaces.

3) Et ceci est complètement hors de question. Je me souviens que mon premier vrai (c'est-à-dire un vrai, pas un micro-mini et autres bêtises) avait cette opinion ! J'ai souffert d'un mois d'insomnie à cause des pieds étroits. Mais j'ai ensuite compris qu'un stop étroit signifie la possibilité d'une exécution plus fréquente du stop, ce qui signifie plus de pertes au total.

Votre définition est inutile, c'est comme dire "une bonne entrée est celle qui me fait gagner plus d'argent". Qui dirait le contraire.

2) J'ai dit, par exemple. Vous pouvez utiliser n'importe quoi, des fractales, des lignes de tendance ou un signal inverse. Vous pouvez tirer à pile ou face.

3) Il ne s'agit pas d'arrêts étroits, il s'agit de s'assurer que vous comprenez où et pour quoi vous pariez. Si vous ne comprenez pas cela, un arrêt large ne vous aidera pas.

 
C-4 писал(а) >>

1) Une bonne entrée n'est pas celle qui est plus proche du stop, mais celle qui suit immédiatement un mouvement de prix dans la bonne direction.

Je ne suis pas d'accord avec cela. Vous pouvez également saisir l'option Acheter lorsque le prix est en baisse, si vous êtes sûr qu'il remontera ensuite. Une telle stratégie existe.

 

Parfait signifie que cela n'aurait pas pu être mieux. Pour toute période de temps, il existe une entrée idéale d'achat et de vente aux extrêmes de cette période. Une transaction idéale ne peut également être définie que pour une certaine période de temps - c'est le maximum - minimum pendant cette période, et l'achat ou la vente dépend de ce qui s'est passé auparavant. C'est pourquoi les fonctions Highest et Lowest indiquent la meilleure entrée (idéale) d'achat et de vente pour tout intervalle de temps)). En dehors du temps, il n'y a pas d'idéal.

Z.U. Il est important de savoir quelle est la mesure de l'idéal. S'il s'agit de bénéfices, c'est une chose, s'il s'agit de profits/pertes par exemple, c'est un peu différent.

 
C-4 >> :

Répondre à la question. Une entrée parfaite ressemble à ça :

Question : "Quelle stratégie dois-je utiliser pour utiliser l'entrée parfaite ?"

Réponse : "Appliquer une stratégie basée sur le trading a posteriori."

Question : "Qu'est-ce que le trading a posteriori?"

Réponse : "Il s'agit de négocier sur la base d'un historique ou d'un graphique de prix connu, c'est-à-dire de négocier à rebours dans le temps plutôt qu'à rebours (vous ne gagnerez pratiquement pas d'argent, mais vous n'en perdrez pas, et l'intérêt sportif sera toujours là)".

Question : "Quel indicateur dois-je utiliser pour trouver un point d'entrée idéal ?

La réponse : "Utilisez la valeur haute (basse à l'achat) de la barre de prix comme indicateur lors de la vente. C'est actuellement l'indicateur le plus efficace a posteriori."



Hm... "trading a posteriori" et ainsi de suite / trop de conneries ! Dans ma courte vie sur le FOREX, j'ai serré la main de Kolya Morzhev trois fois... Je me suis retrouvé avec un "solde zéro" (profits=pertes)... Et j'ai compris que rien n'est "impossible", que tous les analystes ont tort... et ainsi de suite... Que "couvrir" = "sucer"...

 
Avals >>:
Идеальный это значит что лучше нельзя было.

C'était, c'était, c'était

Mais c'est parti.

Uh-oh,

Uh-oh.

Quel est l'intérêt de le dire comme ça ?

 
Goose писал(а) >>

C'était, c'était, c'était

Mais c'est parti.

Uh-oh,

Uh-oh.

Quel est l'intérêt ?

Le point est que l'idéal n'est qu'une notion rétrospective basée sur la maximisation d'une certaine fonction sur l'histoire (par exemple le profit) :) En bref, quand il y a déjà quelque chose à comparer et selon quels paramètres.

 
Avals >> :

Le fait est que l'idéal n'est qu'une notion rétrospective basée sur la maximisation d'une certaine fonction dans l'histoire (par exemple, le profit) :)

La scolastique.

Je croyais qu'on parlait de commerce réel, pas de la possibilité que des lignes parallèles se croisent.

Je pourrais discuter de la définition de ce qu'est un "idéal", mais je ne le ferai pas.

Deal : perfect is the best.... de l'histoire.

:)

>> orchestrée quand il y a déjà quelque chose à comparer et selon quels paramètres.

Et 6 pages de discussion sur celui-ci :)

 
Goose писал(а) >>

La scolastique.

Je croyais qu'on discutait de commerce réel, pas de la possibilité que des lignes parallèles se croisent.

Je pourrais discuter de la définition du mot "parfait", mais je ne le ferai pas.

Deal : perfect is the best.... de l'histoire.

:)

Quand il y a déjà quelque chose à comparer et selon quels paramètres.

Et 6 pages de discussion à ce sujet :)

Cette scolastique conduit à des conclusions simples :

vous devez décider quel est l'idéal pour vous.

Si c'est le profit par exemple, alors il n'y a pas d'entrée idéale, seulement un trade idéal et seulement pour un timeframe donné.

Vous pouvez bien sûr essayer de voir l'entrée idéale, comme une idée idéale ("meilleure") dont vous ne savez pas comment elle sera réalisée. Mais dans ce cas, nous devons inventer selon quels critères les idées doivent être comparées et cela reviendra à des réflexions idéales sur les raisons qui ont provoqué l'entrée dans la position))). La pratique est le critère de vérité et l'idéal est fonction du maximum selon vos critères.

 

Voici un EA très rétrospectif avec des entrées parfaites sur l'histoire, juste à partir des posts du Graal.

Dossiers :
 
Avals >> :

Bien sûr, on peut essayer de considérer l'entrée idéale comme l'intention idéale ("la meilleure") dont on ne sait pas comment elle sera réalisée. Mais ensuite, il faut déterminer selon quels critères comparer les intentions et cela reviendra à une réflexion idéale sur les raisons qui ont poussé à entrer dans la position))). La pratique est le critère de vérité et l'idéal est fonction du maximum selon vos critères.

Exactement ces critères ne sont PAS mes critères. Je dis exactement le contraire de ce que vous m'attribuez.

Si la pratique est aussi votre critère, alors dites-moi, en fonction de cette pratique, quelle serait l'entrée idéale pour vous au moment d'ouvrir un poste ?

Ma réponse est celle qui présente le moins de risques. Car, comme vous l'avez souligné à juste titre, on ne sait pas comment l'intention (le profit) sera réalisée. Mais nous pouvons évaluer le risque de manière tout à fait objective, en pips, si nous avons un TS, bien sûr.

En général, je n'ai jamais entendu le concept d'"idéal" interprété uniquement a posteriori. L'"idéal" ne dépend pas de l'histoire. Il est intemporel :)

Amen

Raison: