L'entrée parfaite. A quoi cela ressemble-t-il ? - page 5

 
note s'identifier
 
Zet1972 >> :
note entrée

La M15 est un cadre temporel bruyant, le H4 est plus précis.

 

Идеальный вход. Как он выглядит?

Répondre à la question. Une entrée parfaite ressemble à ceci :

Question : "Quelle stratégie dois-je utiliser pour utiliser l'entrée parfaite ?"

Réponse : "Appliquer une stratégie basée sur le trading a posteriori."

Question : "Qu'est-ce que le trading a posteriori?"

Réponse : "Il s'agit de négocier sur la base d'un historique ou d'un graphique de prix connu, c'est-à-dire de négocier à rebours dans le temps plutôt qu'à rebours (vous ne gagnerez pratiquement pas d'argent, mais vous n'en perdrez pas, et l'intérêt sportif sera toujours là)".

Question : "Quel indicateur dois-je utiliser pour trouver un point d'entrée idéal ?

La réponse : "Utilisez la valeur haute (basse à l'achat) de la barre de prix comme indicateur lors de la vente. C'est actuellement l'indicateur le plus efficace a posteriori."

 
Salut C4 ! Pouvez-vous me dire comment utiliser la barre de prix High et Low ?
 
aasmalov >> :
Salut C4 ! Comment utilisez-vous la barre de prix haute et basse ?

L'un des moyens les plus fiables est le suivant :

if( (High[-1]-Low[-1])> Delta*Point)
{
    if(Time[Close[0]]<Time[Open[-1]])
    {
        if(Time(High[-1])<Time(Low[-1])) 
        {
            OpenPrice  = High[-1];
            TakeProfit = Low[-1] + spread*Point;
            StopLoss   = 0;
            Order_Type = OPEN_SELLLIMIT;
        }
        if(Time(High[-1])>Time(Low[-1])) 
        {
            OpenPrice  = Low[-1];
            TakeProfit = High[-1] - spread*Point;
            StopLoss   = 0;
            Order_Type = OPEN_BUYLIMIT;
        } 

        SetOrder(Symbol(),0, Order_Type, OpenPrice, StopLoss, TakeProfit);
     }
     else if(OrdersTotal()<1)
     {
          if(Time(High[-1])<Time(Low[-1]))
              if(Bid==High[0])
              { 
                  OpenPrice  = Ask; 
                  TakeProfit = Low[0]+ spread*Point;  
                  StopLoss   = 0; 
                  Order_Type = OPEN_SELL;
                  SetOrder(Symbol(),0, Order_Type, OpenPrice, StopLoss, TakeProfit);
              }
          if(Time(High[-1])>Time(Low[-1])) 
              if(Bid==Low[0]) 
              { 
                  OpenPrice  = Bid; 
                  TakeProfit = High[0]- spread*Point; 
                  StopLoss   = 0;
                  Order_Type = OPEN_BUY;
                  SetOrder(Symbol(),0, Order_Type, OpenPrice, StopLoss, TakeProfit);
              }
     }
}

Ici, le paramètre Delta doit être fixé sans ambiguïté à une valeur supérieure à la taille de 2-3 spreads - il n'y a aucune raison de se donner la peine de négocier sur des barres de faible amplitude. L'efficacité de l'algorithme peut être accrue si l'on sait avec certitude que les valeurs extrêmes seront atteintes plus d'une fois..... mais pour cela il faut une machine à remonter le temps plus sophistiquée..... mais si c'est une machine simple, alors c'est plus fiable.....

Bonne chance.

 
aasmalov >> :
Salut C4 ! >> Pourriez-vous me dire comment utiliser les valeurs High et Low des barres de prix ?

C4 a dû être un analyste dans le passé ;) Ou dans le présent ;)

Il a réussi à faire une blague si réelle qu'elle est acceptée par certains.

.

Et Reshetov a dit, que les smileys ne sont pas nécessaires ;)

 
aasmalov >> :
Salut C4 ! >> Pourriez-vous me dire comment utiliser le haut et le bas de la barre de prix ?

Rétrospectivement. Par exemple, vous savez que le prix a atteint 1.2370 hier (32.10.2009) et a ensuite baissé toute la journée. Vous tapez dans votre EA "32.10.2009, vendre à 1.2370 en utilisant le morse 1:100", puis vous attendez toute la journée et à la fin de la journée vous relevez votre profit sous forme de jetons sur votre compte de démonstration).

Bien sûr, le message que j'ai écrit ci-dessus était une blague. Désolé si vous prenez mes propos au sérieux. En général, il existe effectivement des modèles d'entrée sur le marché basés sur les hauts et les bas de la barre précédente. Mais tous ne sont pas parfaits, il est presque impossible d'entrer sur le marché avec une précision au tick près, et nous avons besoin de stop loss pour étendre cette précision à un niveau acceptable. Au final, l'essentiel n'est pas de savoir si vous êtes entré sur le marché au moment du tick de prix maximum/minimum, mais si vous avez réalisé un profit sur l'ensemble du mouvement, et si le profit que vous avez réalisé peut couvrir vos pertes inévitables.

En fait, dans le fil suivant "Sortir du plat du matin" il y a une discussion entre deux maîtres de cet onglet, comment sortir du plat du matin. Ils sont tous de sacrés bons technocrates, mais en s'enfouissant dans la question, ils n'en voient pas l'essence, comme des vieillards aveugles qui tâtonnent un éléphant. Alors, mon cher "ah-ah-ah-smallow", dans ma naïveté et ma pureté de cœur (et peut-être ma stupidité), je vais partager avec vous une technique vraiment efficace pour déterminer le High et le Low, ici même et gratuitement. Je vois que vous avez déjà commencé à baver, et pour ne pas tourmenter votre âme, passez immédiatement à l'exposé de la question. Ils (les anciens aveugles et respectés) croient que le prix va généralement dans la même direction, dans laquelle il se brise après la sortie de l'appartement. Ici, il est vrai qu'ils se plaignent aussi qu'"il y a beaucoup de faux signaux". Rien n'est aussi éloigné de la réalité que cette déclaration. Ils oublient qu'un plat et une rupture de celui-ci ne sont qu'un état d'une barre quotidienne, qui est connue pour avoir quatre coordonnées - OHLC. Ainsi, si nous imaginons que la barre quotidienne précédente était haussière, il est naturel de supposer que la barre actuelle sera haussière (il s'agit du véritable momentum du marché dans le cadre temporel quotidien adulte), mais en tant que barre la plus ordinaire, elle aura probablement quatre points - OHLC. Ainsi, nous pouvons supposer qu'après que le prix soit sorti du flat du matin (le graphique des prix est bien observé à 15 TF et moins), il commencera à dessiner le Low de la barre quotidienne. Les pipsers (98% d'entre eux, je pense) commenceront à prendre des positions longues sur les graphiques 1-5-15-30 minutes et à prendre des positions courtes en pensant qu'ils sont dans une nouvelle tendance. Cependant, mon cher enfant, il faut savoir qu'il ne s'agit pas d'une tendance, mais d'un simple rendu de la barre journalière basse, dès que le prix se retourne (grosse surprise) et prend les petits animaux avec les stops, vous prenez juste le momentum du marché, allumé par les stops des intradealers. Soyez long, en mettant votre stop au niveau de la nouvelle barre quotidienne basse. Il y a de fortes chances que ce soit le vrai bas. Ce que je vous ai dit, mon cher ami, peut vous faire gagner plusieurs années-lumière, comme le dit Larry, dans le trading intraday. "Exactement où acheter et où vendre", dites-vous. Sinon, le système se transformera en un système méga rentable et le marché en tiendra compte et je perdrai mon yacht et mes filles. Je peux vous dire de ne pas être trop gourmand et de ne pas chercher un renversement de tendance si le prix va juste quelques pips dans votre direction.

Z.U. A en juger par ce que je vous ai dit, je suis déjà sans bateau. J'espère que personne ne m'enlèvera les filles !

 

Si vous définissez une bonne/mauvaise entrée au moment de l'ouverture de la position (sinon c'est tardif et inutile, hélas :) ), le critère d'évaluation nous le connaissons - c'est le niveau du stop-loss. Et c'est tout ce qu'il y a à faire.

Par conséquent, d'un point de vue pratique, une bonne entrée est celle qui est la plus proche du niveau du stop loss. C'est celle qui vient du bord du canal, de la fractale précédente, du niveau, etc. Cela réduit considérablement les risques et contribue à une digestion ininterrompue et à une bonne nuit de sommeil.

S'il existe un signal d'entrée, même très fort, mais qu'une fractale (par exemple) est utilisée pour fixer un stop de protection, alors une telle entrée ne peut être considérée comme bonne. Parce que c'est risqué.

J'ajouterais qu'il ne s'agit pas de savoir à quel niveau vous avez acheté et à quel niveau vous avez vendu, car nous ne pouvons pas vraiment le contrôler et cela est connu après coup, mais il s'agit de savoir quel risque vous avez pris.

 
J'aurais été un très bon analyste. A moins, bien sûr, que je sois accroché à une chienne quelque part par des DCs en colère. Parce que dans mes "articles" comme nulle part ailleurs, il y aurait une énorme quantité de colère diluée dans une cargaison de sarcasmes et une tonne d'autres ricanements "regardez ces idiots ! ils ont encore fait une longue course ! Ha ha ha !".
 

1) Поэтому с практической точки зрения хороший вход - это тот, который ближе всего к уровню стоп-лосса. 2)То есть тот, который идет от границы канала, от предыдущего фрактала, уровня и т.п. 3) Это очень понижает риск, способствует бесперебойному пищеварению и крепкому сну.

1) Une bonne entrée n'est pas celle qui est plus proche du stop, mais une entrée immédiatement après laquelle le prix évolue dans la bonne direction.

2) Quel est le rapport entre les niveaux, les limites des canaux et les fractales ? Le système peut ne pas utiliser ces indicateurs ou tout autre indicateur et avoir une entrée effective.

3) C'est hors de question. Je me souviens que mon premier vrai (pas micro-mini ou autre connerie) était du même avis ! J'ai souffert d'un mois d'insomnie à cause des pieds étroits. Ce n'est que plus tard que j'ai compris qu'un stop étroit signifie une probabilité de stops plus fréquents, ce qui signifie plus de pertes au total.

Raison: