L'entrée parfaite. A quoi cela ressemble-t-il ? - page 2

 

Une entrée parfaite, c'est lorsque le résultat est un profit. Cela signifie que la prédiction et le résultat sont les mêmes.

 
FION >> :

Une entrée parfaite, c'est lorsque le résultat est un profit. Cela signifie que la prédiction et le résultat sont les mêmes.

Vous confondez également la forme et le contenu. C'est-à-dire que vous êtes un nerd et non un trader.


Le bénéfice qui en résulte n'est pas une entrée parfaite, mais un signal d'entrée adéquat et un signal de sortie adéquat. Les transactions rentables ne sont pas nécessairement parfaites, mais il est nécessaire et suffisant que le signal d'achat soit inférieur au signal de vente, et l'ordre, c'est-à-dire lequel de ces deux signaux est antérieur ou postérieur, n'a pas d'importance. Ce sont des platitudes banales, mais néanmoins difficiles à comprendre pour les nerds.

 
Reshetov >> :

Vous confondez également la forme et le contenu. C'est-à-dire que vous êtes un nerd, pas un trader.


Le bénéfice qui en résulte n'est pas une entrée parfaite mais un signal d'entrée et un signal de sortie adéquats. Les transactions à profit ne sont pas nécessairement parfaites, mais le signal d'achat doit nécessairement être inférieur au signal de vente.

Je suis d'accord......

Mais qui va lancer de vrais signaux par ici ? !

Qui sait est silencieux.

 
bidrio >> :

Je suis d'accord......

Mais qui va donner de vrais signaux ici ?

>> Qui sait, ne dit rien.

Tout le monde se tait parce que personne ne sait rien de parfait dans la pratique, et non parce qu'il y a quelque chose à cacher. Seuls les intellos théoriques fulminent et s'extasient comme s'ils savaient quelque chose que les autres ne savent pas.

 
Shniperson >> :

J'ai souvent vu sur des forums que certains EA ou traders savent définir l'"entrée", mais qu'ils ont des problèmes avec la sortie. Donc ma question est... À quoi ressemble cette "entrée idéale" ? Quelle est la combinaison d'indicateurs et ainsi de suite ... Quel est le signal ?

P.S. De préférence avec des captures d'écran :)

Ouvrez n'importe quel graphique et vous pourrez facilement voir de nombreuses entrées parfaites :)

Vous devriez lire les commentaires sur le conseiller d'Highlander.

Je pense que l'entrée idéale est lorsque le prix se déplace dans la bonne direction N pips.

Et la signification de "N" est à la discrétion de chacun.

 
Reshetov >> :

Ou bien vous, avec vos cerveaux d'intellos, ne savez toujours pas faire la différence entre la forme et le contenu et que parfait ne veut pas dire réalisable. Lisez le titre du fil, il s'agit de savoir à quoi ça ressemble, pas comment y parvenir.

Les insultes publiques injustifiées dans la vie réelle se terminent par une bagarre. Indépendamment de votre taille ou de votre poids, vous serez plus poli dans une réunion en face à face.

Parfait ne veut pas dire non contraint par des conditions. Une condition qui ne peut être ignorée, même dans un modèle idéal, est le temps. Il s'agit de mon point de vue, qui restera maintenant avec moi, je ne souhaite pas partager mes considérations maintenant. Et notez, avec vos cerveaux de non-nerveux (j'espère), que le zigzag n'est pas idéal.

 
gip >> :

Une insulte publique injustifiée dans la vie réelle se termine par une gifle. Indépendamment de votre taille ou de votre poids, vous seriez beaucoup plus poli en personne.

Soit c'est mon imagination, soit c'est la réalité : ces derniers temps, presque tout le monde veut frapper quelqu'un au visage.


Messieurs, un coup au visage vous conduit au tribunal et parfois à la mort. Ce dont notre civilisation a besoin, c'est d'apprendre à traiter les problèmes d'une manière différente.

 
gip >> :

Les insultes publiques injustifiées dans la vie réelle se terminent par une bagarre. Quelle que soit votre taille ou votre poids, vous seriez beaucoup plus poli en personne.

Je t'ai déjà dit que tu es un nerd qui ne peut pas distinguer la forme du contenu, les disputes de la vie réelle des déclarations sur internet.


J'aimerais aussi savoir qui serait plus docile après une vraie réunion. Mais je suis désolé, je n'ai pas vraiment envie de parcourir des centaines ou même des milliers de kilomètres pour vous battre, et je n'ai pas non plus le temps pour cela car je suis occupé à faire du commerce. Peut-être que tu passeras chez moi, tu flânes dans ton jardin botanique de toute façon, pour que je te montre où sont les écrevisses ?

 

une entrée parfaite se fait lorsque l'indicateur passe du rouge au bleu et vice versa.


 
Reshetov писал(а) >>

Vous confondez également la forme et le contenu. C'est-à-dire que vous êtes un nerd, pas un trader.

Le bénéfice qui en résulte n'est pas une entrée parfaite, mais un signal d'entrée adéquat et un signal de sortie adéquat. Les transactions rentables ne sont pas nécessairement parfaites, mais il est nécessaire et suffisant que le signal d'achat soit inférieur au signal de vente, et l'ordre, c'est-à-dire lequel de ces deux signaux est antérieur ou postérieur, n'a pas d'importance. Il s'agit d'une simple platitude, mais elle est néanmoins difficile à comprendre pour les geeks.

Yura, ne te mets pas dans une bulle. Quel genre de trader vous êtes, c'est clair pour moi par vos Expert Advisors...

Raison: