L'entrée parfaite. A quoi cela ressemble-t-il ? - page 4

 
m_a_sim >> :

Vous êtes l'intello, entrez quand le bar est formé.

Je veux dire, quand le train est déjà parti ?

 
Reshetov писал(а) >> Les transactions rentables ne sont pas nécessairement parfaites, mais il est nécessaire et suffisant que le signal d'achat soit inférieur au signal de vente.

Sur un argument inutile, personne n'a fait attention à la formulation correcte....))))

 
Messieurs ! Si je comprends bien, il n'y a pas de "consensus"... Et convaincu qu'il n'existe pas de "signaux parfaits" (c'est-à-dire ceux qui fonctionnent 70 à 90 % du temps). Je voudrais parler des CFD sur le DAX et dissiper un autre "mythe" ... Je suis trop timide pour créer un sujet séparé sur la CFD, afin de ne pas devenir un "floodbuster". Mais tout de même "comment les cuisiner" et "que mangent-ils ? En fait, le mythe était que, selon de nombreux "experts" et "traders endurcis", les CFD, et en particulier le DAX, sont plus "techniques", c'est-à-dire plus "prévisibles".
 
LeoV >> :

Au cours d'une dispute inutile, personne n'a fait attention à la formulation correcte....))))

Et pourquoi prêter attention à l'affirmation de l'évidence ?

____________

Question pour un quiz -- quel zigzag est le plus idéal -- avec un canal de 50 pips ? ou de 100 ? LOL, pas besoin de répondre :) .

 
Shniperson писал(а) >>
... les "signaux parfaits" n'existent pas (c'est-à-dire ceux qui fonctionnent 70 à 90 % du temps)...
Le Pipsar au championnat est de 97,5%. Ou vous n'aimez pas ça ?
 
où trouver ce pipsqueak )))) En outre, il faut au moins connaître les signaux..... afin d'écrire un texte similaire )
 
Shniperson >> :
Messieurs, si je comprends bien, il n'y a pas de "consensus". Et je suis convaincu qu'il n'existe pas de "signaux parfaits" (c'est-à-dire ceux qui fonctionnent 70 à 90 % du temps). Je voudrais parler des CFD sur le DAX et dissiper un autre "mythe" ... Je suis trop timide pour créer un sujet séparé sur la CFD, afin de ne pas devenir un "floodbuster". Mais tout de même "comment les cuisiner" et "que mangent-ils ? En fait, le mythe était que, selon de nombreux "experts" et "traders endurcis", les CFD, et en particulier le DAX, sont plus "techniques", c'est-à-dire plus "prévisibles".

La prévisibilité de l'analyse technique est en corrélation directe avec la liquidité de l'instrument.

Dans les instruments peu liquides, l'analyse fondamentale prime et, de préférence, l'analyse ou la manipulation par des initiés.

 
LeoV >> :

Au cours d'une dispute inutile, personne n'a fait attention à la formulation correcte....))))

Mais ce ne sont pas les transactions rentables qui comptent, ou plutôt pas toutes les transactions rentables, mais seulement celles qui couvrent les pertes et donnent des profits.

 
sol >> :

Soit c'est juste moi, soit c'est réel que dernièrement presque tout le monde veut frapper quelqu'un au visage.


Messieurs, un coup de poing au visage vous conduit au tribunal et parfois à la mort. Ce dont notre civilisation a besoin, c'est d'apprendre à traiter les problèmes d'une manière différente.

d'une manière différente.......... ???

pour prendre une décision, nous devons voir la relation de cause à effet.

Voici un exemple : http://www2.nict.go.jp/y/y223/simulation/realtime/index.html

La figure montre l'activité solaire en ligne. En cas d'activité excessive, les gens commencent à manifester divers types d'agressivité.

La journée d'aujourd'hui en est un exemple : la cause est l'activité solaire, la conséquence est l'agression - comme nous le voyons actuellement.

Ceux qui en doutent peuvent vérifier les dates les plus marquantes : guerre en Assetie, attentats aux gratte-ciel, etc...

Il est particulièrement intéressant de comparer l'activité solaire avec le graphique des prix - vous verrez de nombreux modèles.

Archives des citations ici : http://www2.nict.go.jp/y/y223/simulation/realtime/movie.html

Sur la base de cette connaissance, nous pouvons réorienter cette énergie (à chacun son métier) et ne pas la gaspiller en vain comme le font certains camarades.


 
bidrio >> :


Je pense que les conditions météorologiques dans la région du golfe Persique ou du golfe du Mexique ont un impact beaucoup plus important sur les citations que l'activité solaire.

c'est pourquoi certaines personnes achètent des satellites... pour observer la météo et non pour calculer des horoscopes comme certains le pensent

Raison: