Prédire l'avenir avec les transformées de Fourier - page 16

 
Sart_repair >> :

Nous enseignons et apprenons tous ici. Je ne comprends vraiment pas - pourquoi le prix évoluerait-il selon une courbe de Fourier ?

Des questions déjà posées ici :

- ont une preuve théorique ?

- Existe-t-il des données empiriques ?

Cela ne nécessite plus de preuve. Vous pouvez le considérer comme un axiome.

N'importe quelle courbe peut être décomposée en harmoniques. Tant que les processus du marché sont stationnaires, la prévision coïncide à 100% avec l'avenir.

Mais... Malheureusement, le marché n'est pas stationnaire :-( On peut parler de la probabilité de coïncidences dans une certaine tolérance et de l'espérance mathématique de celles-ci.

 

Eh bien, c'est très bien, vous pouvez continuer à faire des prévisions comme ça, sur le principe du plancher - doigt - plafond. Et nous sommes modestement à quatre échanges par jour. Je n'ai jamais utilisé cette paire pour le commerce. J'ai joint mes indicateurs sur le graphique spécialement pour vous.

Bleu - aller dans le ciel (achat)

Rouge - aller en enfer (vendre).

Les flèches indiquent la direction des échanges d'aujourd'hui. À 16 heures, les transactions se ferment car c'est généralement à ce moment-là que les nouvelles importantes et les Américains frénétiques sont publiés. Total 4 transactions +47 +26 +70 +30 pips = environ 173. Et vous pouvez continuer à attendre 1.9000.

L'indicateur ne se redessine pas et il n'y a pas de MA (moyenne). Les indicateurs n'ont pas de paramètres qui pourraient être optimisés.

 
Prival >> :

Eh bien, c'est très bien, vous pouvez continuer à faire des prévisions comme ça, sur le principe du plancher - doigt - plafond. Et nous sommes modestement à quatre échanges par jour. Je n'ai jamais utilisé cette paire pour le commerce. J'ai joint mes indicateurs sur le graphique spécialement pour vous.

Bleu - aller dans le ciel (achat)

Rouge - aller en enfer (vendre).

Les flèches indiquent la direction de la transaction d'aujourd'hui. À 16 heures, les transactions se ferment car c'est généralement à ce moment-là que les nouvelles importantes et les Américains frénétiques sont publiés. Total 4 transactions +47 +26 +70 +30 pips = environ 173. Et vous pouvez continuer à attendre 1.9000.

L'indicateur ne se redessine pas et il n'y a pas de MA (moyenne). Les indicateurs n'ont pas de paramètres qui pourraient être optimisés.

Ce n'est pas un gros problème de "mouler" des indicateurs sur des données historiques. Je faisais référence à la possibilité de prédire le prix en utilisant la décomposition des séries de Fourier.

Quant à mes prédictions, comme vous les avez appelées "du principe plancher-doigts-plafond", elles sont basées sur le V.T.E. et semblent être sur le franc

ont tendance à se matérialiser, maintenant le prix est de 1.1837, déjà - 1.1843.... (vous avez une coquille : je n'ai pas dit 1.9000, mais 1.1900, la prévision a été faite à 1.1760)

Le deuxième objectif sera 1.2100

 
Prival >> :

Eh bien, c'est très bien, vous pouvez continuer à faire des prévisions comme ça, sur le principe du plancher - doigt - plafond. Et nous sommes modestement à quatre échanges par jour. Je n'ai jamais utilisé cette paire pour le commerce. J'ai joint mes indicateurs sur le graphique spécialement pour vous.

Bleu - aller dans le ciel (achat)

Rouge - aller en enfer (vendre).

Les flèches indiquent la direction des échanges d'aujourd'hui. À 16 heures, les transactions se ferment car c'est généralement à ce moment-là que les nouvelles importantes et les Américains frénétiques sont publiés. Total 4 transactions +47 +26 +70 +30 pips = environ 173. Et vous pouvez continuer à attendre 1.9000.

L'indicateur ne se redessine pas et il n'y a pas de MA (moyenne). Les indicateurs n'ont pas de paramètres qui pourraient être optimisés.

sur quel principe fonctionne-t-il ?

 
Sart_repair писал(а) >>

Il n'est pas difficile de "dessiner" des indicateurs sur des données historiques. Ce dont je parlais, c'était de la capacité à prédire le prix en utilisant une décomposition en série de Fourier.

Quant à mes prédictions, comme vous les avez appelées "du principe plancher - doigt - plafond", elles sont basées sur la V.T.E. et il semble que pour le franc

ont tendance à se matérialiser, maintenant le prix est de 1.1837, déjà - 1.1843.... (vous avez une coquille : je n'ai pas dit 1.9000, mais 1.1900)

Le deuxième objectif sera 1.2100

Bien, une prévision peut être basée sur n'importe quel système. Tant que c'est correct. Je pense que vous serez d'accord avec cela. Qu'ils considèrent au moins le mouvement des planètes. Mais d'abord, je tiens à souligner votre affirmation selon laquelle il atteindra exactement 1.1900. Sur quoi se base-t-elle ? Sur la TEV ? Super, comment tu le vérifies ? Comment une autre personne peut-elle l'utiliser pour tirer les mêmes conclusions ? Et si le prix n'atteint pas 1 point, se retourne et revient en arrière ? Que faire pour attendre qu'il arrive ou pour changer mes prévisions ?

J'ai un principe différent, je prédis où le prix va chaque minute et s'il monte, je le suis, s'il descend, je fais marche arrière.

Afin de prouver que le marché est prévisible, je vais vous montrer l'image actuelle de la même paire et des mêmes indicateurs. Rouge pour vendre, bleu pour acheter. Vous pouvez le comparer, il n'y a pas de re-classement.

 
m_a_sim писал(а) >>

sur quel principe fonctionne-t-il ?

>> il est dit dans le coin

 
m_a_sim >> :

>> sur quel principe cela fonctionne-t-il ?

Voilà, les attrapeurs d'âmes - les "images indicatrices" fonctionnent sans faute !

Imaginez que vous vendez sur le rouge du fond (l'indicateur ne dit pas si c'est le fond, ou si ça va être plus bas, ou si le fond est terminé et va aller vers le haut...).

 
Integer писал(а) >>

il est écrit dans le coin

Attentif :-) J'ai fait ce signe exprès. J'ai lutté contre ce problème pendant longtemps. Mais il semble y avoir des résultats. J'ai essayé les versions originales de cet indicateur Komposter et Vinin et ils ont disparu du forum, je ne les ai pas vus depuis longtemps. C'est peut-être un bon signe et il est temps d'écrire un conseiller expert.

 
Integer >> :

il est écrit dans le coin

))

 
Prival >> :

Attentif :-) J'ai fait ce signe exprès. Je me suis battu avec lui pendant longtemps. Mais il semble y avoir des résultats. J'ai essayé les versions initiales de cet indicateur Komposter et Vinin et ils ont disparu du forum, je ne les ai pas vus depuis longtemps. C'est peut-être un bon signe et il est temps d'écrire un conseiller expert.

méthode d'essai cool ))))

>> Nous les verrons plus tard dans le magazine Forbes.

heureusement qu'il y a beaucoup de personnes en stock, beaucoup de versions peuvent être testées