Test des systèmes de prévision en temps réel - page 62

 
grasn писал(а) >>

Comment sommes-nous censés nous battre après ça ? Vous avez raison, c'est le meilleur endroit pour un seau. Portez-le, en plus ça vous donne l'air plus masculin...

:о)))

Vous pourriez jurer sur Valuev.

 
Helex >> :

Vous pourriez jurer sur Valuev.

Il pourrait le froisser ou graver un mot méchant sur la surface de son choix parmi ceux que vous lui dites. Mais si vous le faites, je vous recommande d'emballer aussi d'autres organes. Je pense que cela permettra d'éviter beaucoup de dégâts.

 
grasn >> :

C'est un peu différent. Il s'agit de choisir différents niveaux d'entropie à différents moments comme critère de vraisemblance, plutôt que la valeur maximale en permanence. Ces niveaux peuvent être trouvés par expérience (ou par la même manière de comprendre qu'ils n'existent pas), à partir de l'hypothèse de la corrélation des fréquences des nouvelles (en introduisant peut-être en plus un regroupement par types/catégories de nouvelles)


PS : Certaines années, je n'utilise pas d'indicateurs et d'autres pas du tout.

Je pense que vous allez directement vers la recherche de graphiques en tic-tac, eux seuls vous révéleront la véritable image de l'entropie, car tout autre traitement déforme l'essence de ce que vous recherchez.


PS : Les indicateurs comprennent tout système de calcul qui apporte quelque chose de nouveau aux cotations (qu'il s'agisse d'indicateurs, de scripts, d'experts, de DLL externes ou de programmes comme ELWAVE, Neuroshel, MathCad, MathLab).

 
grasn писал(а) >>

Il peut le froisser ou graver un mot méchant sur la surface de son choix dont vous lui dites de le faire. Mais si vous le faites, je vous recommande d'emballer aussi les autres organes. Je pense que cela permettra d'éviter beaucoup de dégâts.

Je sors toujours du manoir à cheval... avec un seau sur ma tête.

 
Urain >> :

PS : Les indicateurs comprennent tout système de calcul qui apporte quelque chose de nouveau aux cotations (qu'il s'agisse d'indicateurs, de scripts, d'experts, de DLL externes ou de programmes tels que ELWAVE, Neuroshel, MathCad, MathLab).

Eh bien, ajoutons MQL4 et MS Excel 2007. Peut-être, grasn voulait-il encore parler des indicateurs standards dont les codes sont inclus dans MT4.

 

à Urain

Думаю вам прямая дорога к исследованию тиковых графиков, только они вам раскроют истинную картину энтропии, так как любые последующие обработки искажают суть того что вы ищите.

C'est ce que vous ne devez absolument pas faire.

PS : tout système de calcul, qui apporte quelque chose de nouveau aux cotations (qu'il s'agisse d'indicateurs, de scripts, d'Expert Advisors, de DLL externes, ou de programmes comme ELWAVE, Neuroshel, MathCad, MathLab) appartient aux indicateurs.

Vous avez une vue d'ensemble, c'est très pratique.


à Helex

Je sors toujours du manoir à cheval.

C'est très bien. Alors ne descendez pas n'importe où, ça me fait me sentir plus en sécurité...

 
Mathemat >> :

Ajoutons ensuite MQL4 et MS Excel 2007. Je pense que Grasn parlait des indicateurs standard, dont les codes sont inclus dans le package MT4.

Je voulais dire l'ensemble de l'AT :o) J'ai oublié comment dessiner des lignes, des triangles, des ovales, etc. Je ne peux surtout pas comprendre de telles constructions.

 
grasn >> :

à Urain

C'est ce que vous ne devez absolument pas faire.

Vous avez une vue d'ensemble, c'est très pratique.

Je ne sais pas ce qu'il en est des catégories, mais je sais qu'aucun calcul valable ne peut être effectué à ce niveau de développement du processeur.

Un calcul de tique sérieux prendra plus de temps que la section des prévisions pour changer. C'est une impasse.

 

Алексей не цепляйтесь к словам, вы прекрасно поняли о чём я.

Bien sûr, je comprends.

D'ailleurs, je n'aime pas non plus les platines traditionnelles ces derniers temps. Pour être plus précis, pas eux, mais les manières traditionnelles de les utiliser.

 
grasn >> :

à Urain

>> c'est ce que vous ne devez pas faire.


Pourquoi en effet ? Il n'y a rien d'autre qu'eux.


De manière générale, vos recherches sont encourageantes et admirables !

Raison: