Test des systèmes de prévision en temps réel - page 20

 
Talex >> :

>> Senx !

J'étais sûr que je devais obtenir une expression comme "D' 2009 01.01 ...", mais il s'avère que je peux simplement obtenir une valeur numérique. Oui, je vais devoir étudier les maths :o)

 

Je suis vraiment très, très cool ! :о))) J'ai écrit un loader, il fonctionne, je veux dire qu'il charge quelque chose(Talex - merci pour la formule :) :

#property copyright ""
#property link ""


int start()
{
int Handle;
int N;

string D1;
string D2;
string D3;

string FILE="LEVEL.csv";

double level;
double sco;

Handle=FileOpen(FILE, FILE_CSV|FILE_READ,",");

ObjectsDeleteAll();

if(Handle<0)
{
if(GetLastError()==4103)
{
Alert("Нет файла с именем ",FILE);
}
else
{
Alert("Ошибка при открытии файла ",FILE);
}

return;
}


while(FileIsEnding(Handle)==false)
{
D1=FileReadString(Handle);
D2=FileReadString(Handle);
D3=FileReadString(Handle);

N=StrToInteger(D1);
level=NormalizeDouble(StrToDouble(D2), 5);
sco=NormalizeDouble(StrToDouble(D3), 5);

ObjectCreate("A"+D1, OBJ_TREND, 0, Time[0]+(N-30)*Period()*60, level, Time[0]+N*Period()*60, level);
ObjectCreate("B"+D2, OBJ_TREND, 0, Time[0]+(N-30)*Period()*60, level+sco, Time[0]+N*Period()*60, level+sco);
ObjectCreate("C"+D3, OBJ_TREND, 0, Time[0]+(N-30)*Period()*60, level-sco, Time[0]+N*Period()*60, level-sco);

ObjectSet("A"+D1, OBJPROP_RAY, FALSE);
ObjectSet("A"+D1, OBJPROP_STYLE, STYLE_DOT);
ObjectSet("A"+D1, OBJPROP_WIDTH, 0);

ObjectSet("B"+D2, OBJPROP_RAY, FALSE);
ObjectSet("B"+D2, OBJPROP_STYLE, STYLE_SOLID);
ObjectSet("B"+D2, OBJPROP_WIDTH, 2);

ObjectSet("C"+D3, OBJPROP_RAY, FALSE);
ObjectSet("C"+D3, OBJPROP_STYLE, STYLE_SOLID);
ObjectSet("C"+D3, OBJPROP_WIDTH, 2);

if(FileIsEnding(Handle)==true)
break;
}

FileClose(Handle);
return(0);

}

Il s'agit d'une prédiction approximative pour l'instant, afin de déboguer le chargeur :


 

Pour ceux qui ne l'auraient pas remarqué, il s'agit du tout premier "verrouillage" en temps réel. Bien qu'un peu "précipité", on peut dire que le premier niveau a été franchi :


Et c'est là que nous devrions recalculer la nouvelle structure, définir de nouveaux niveaux et clarifier les anciens, mais allez, voyons ce qui se passe ensuite sans recalcul. C'est plus intéressant :o)


PS: Collègues, peut-être que quelqu'un d'autre travaille en intraday, je m'ennuie si je le fais seul. :о(

 
grasn писал(а) >>

PS: Chers collègues, peut-être que quelqu'un d'autre travaille en intraday, je commence à m'ennuyer tout seul. :о(

>> Sergey.
Je le suis, je me demande s'il est possible de faire une prévision ou non. Je ne fais pas de prévisions moi-même, je ne suis pas doué pour le codage et j'ai peu de connaissances particulières.
La seule chose que je peux dire, c'est qu'il vaut mieux trouver une "loi - nature" du mouvement de l'instrument dans le futur le plus proche, que de faire une prévision des niveaux et du temps de leur réalisation. D'ailleurs, mes propos sont indirectement confirmés par vos dernières captures d'écran.



 
grasn >> :

Pour ceux qui ne l'auraient pas remarqué, il s'agit du tout premier "verrouillage" en temps réel. Bien qu'un peu "précipité", on peut dire que le premier niveau a été franchi :


Et c'est là que nous devrions recalculer la nouvelle structure, définir de nouveaux niveaux et clarifier les anciens, mais allez, voyons ce qui se passe ensuite sans recalcul. C'est plus intéressant :o)


PS : Collègues, peut-être que quelqu'un d'autre travaille en intraday, je m'ennuie si je le fais seul. :о(

Partagez vos remerciements pour l'indicateur

 
grasn писал(а) >>

Je suis vraiment très, très cool ! :о))) J'ai écrit un loader, il fonctionne, je veux dire qu'il charge quelque chose(Talex - merci pour la formule :) :

>>), vous êtes le bienvenu, tant que cela fonctionne. J'ai vu dans diverses branches des images avec cette méthode (calcul de la carte de probabilité) est très impressionnant et intéressant. Si vous le pouvez, un peu plus d'informations sur la méthode donnée. On peut demander un message privé. Sincèrement.
 

J'ai déjà écrit dans ce fil ci-dessus
"... si vous prenez le graphique Renko comme base d'analyse et de prédiction..."
"... l'attention principale sera portée sur les niveaux, et la question du moment de l'apparition de l'événement sera d'une importance secondaire lorsque la séquence de réalisation des extrema sera préservée,
parce que c'est ce qui nous intéresse tous avant tout."
Les indicateurs dits quantiques résonnent avec les graphiques de Renko.
http://www.quantumtrading.ru/index.php?option=com_content&task=blogsection&id=5&Itemid=38
L'un est un cas particulier de l'autre...
Soyons clairs, qu'est-ce qui nous intéresse en premier lieu ?
Pas le temps ( !!!), mais les prochains extrêmes de prix.
Même la séquence de leur réalisation passerait au second plan, si nous connaissions avec une grande probabilité ces objectifs très proches - maximum et minimum.
C'est sur cela que nous devons nous concentrer, sans accorder beaucoup d'attention à la chronologie. Il pourrait être non linéaire, ne reflétant que la séquence des événements comme dans les graphiques de Renko.
Un autre point. Le prix n'est pas toute l'information... Analyser la variation du prix en fonction du temps est largement absurde...
Imaginez-vous dans la peau d'un joueur qui dispose de TOUTES les informations, y compris le volume des positions ouvertes et des ordres en attente...
Toutes les cartes sont ouvertes pour lui, il ne joue pas à un jeu ouvert, il ne devine pas par le marc de café et il ne PERD JAMAIS. :)
Notre tâche - essayer au moins par des signes indirects, puisque nous n'en avons pas d'autres, de déterminer ce qui sera profitable au joueur qui est sûr de gagner,
ou au contraire, ce qui n'est pas avantageux pour celui qui est sûr de perdre. Nous connaissons ce joueur avec certitude - la majorité des traders ou un joueur moyen est un perdant.
Oanda, déjà mentionné, peut nous aider à cet égard.
http://fxtradeinfocenter.oanda.com/orderbook/open_positions.shtml
http://fxtradeinfocenter.oanda.com/orderbook/open_orders.shtml
Mais les informations présentées sur ces graphiques ne sont pas très instructives...
Même sous cette forme
http://forextools.com.ua/analyse/oanda.html
est juste un script...
Lorsque vous l'exécutez sur votre terminal, vous ne verrez qu'une "tranche d'arbre", où au lieu du tronc, des branches, des feuilles et des racines, il n'y a que des "points et des lignes" éparses).
Pour évaluer la situation et être en mesure d'analyser et de faire des prédictions, il faut, à mon avis
- être en mesure de créer des fichiers historiques continuellement mis à jour de ces volumes pour les 10 paires présentes (sur Oanda)
- présenter ces informations sous une forme pratique, où l'on peut observer la séquence des accumulations de commandes et leur traitement par le prix
- En analysant ces informations, et pas seulement les statistiques "prix-temps", il est possible de comprendre où et quand il est rentable (pour l'organisateur du jeu) que le prix augmente.
C'est là qu'il ira.

 
Batman >> :

J'ai déjà écrit dans ce fil ci-dessus
"... si vous prenez le graphique Renko comme base d'analyse et de prédiction..."
"... l'attention principale sera portée sur les niveaux, et la question du moment de l'apparition de l'événement sera d'une importance secondaire, tandis que la séquence de réalisation des extremums sera préservée,
parce que c'est ce qui nous intéresse tous avant tout."
Les indicateurs dits quantiques résonnent avec les graphiques de Renko.
http://www.quantumtrading.ru/index.php?option=com_content&task=blogsection&id=5&Itemid=38
L'un est un cas particulier de l'autre...
Soyons clairs, qu'est-ce qui nous intéresse en premier lieu ?
Pas le temps ( !!!), mais les prochains extrêmes de prix.
Même la séquence de leur réalisation passerait au second plan, si nous connaissions avec une grande probabilité ces objectifs très proches - maximum et minimum.
C'est sur cela que nous devons nous concentrer, sans accorder beaucoup d'attention à la chronologie. Il pourrait être non linéaire, ne reflétant que la séquence des événements comme dans les graphiques de Renko.
Un autre point. Le prix n'est pas toute l'information... Analyser la variation du prix en fonction du temps est largement absurde...
Imaginez-vous dans la peau d'un joueur qui dispose de TOUTES les informations, y compris le volume des positions ouvertes et des ordres en attente...
Toutes les cartes sont ouvertes pour lui, il ne joue pas à un jeu ouvert, il ne devine pas par le marc de café et il ne PERD JAMAIS. :)
Notre tâche - essayer au moins par des signes indirects, puisque nous n'en avons pas d'autres, de déterminer ce qui sera profitable au joueur qui est sûr de gagner,
ou au contraire, ce qui n'est pas avantageux pour celui qui est sûr de perdre. Nous connaissons ce joueur avec certitude - la majorité des traders ou un joueur moyen est un perdant.
Oanda, déjà mentionné, peut nous aider à cet égard.
http://fxtradeinfocenter.oanda.com/orderbook/open_positions.shtml
http://fxtradeinfocenter.oanda.com/orderbook/open_orders.shtml
Mais les informations présentées sur ces graphiques ne sont pas très instructives...
Même sous cette forme
http://forextools.com.ua/analyse/oanda.html
est juste un script...
Lorsque vous l'exécutez sur votre terminal, vous ne verrez qu'une "tranche d'arbre", où au lieu du tronc, des branches, des feuilles et des racines, il n'y a que des "points et des lignes" éparses).
Pour évaluer la situation et être en mesure d'analyser et de faire des prédictions, il faut, à mon avis
- être en mesure de créer des fichiers historiques continuellement mis à jour de ces volumes pour les 10 paires présentes (sur Oanda)
- présenter ces informations sous une forme pratique, où l'on peut observer la séquence des accumulations de commandes et leur traitement par le prix
- En analysant ces informations, et pas seulement les statistiques "prix-temps", il est possible de comprendre où et quand il est rentable (pour l'organisateur du jeu) que le prix augmente.
C'est là qu'il ira.


Je vais mettre mes cinq cents. Ne négligez pas le temps. Après tout, si vous connaissez le TEMPS du prochain extremum de prix, vous ne vous souciez pas de ce que sera cet extremum - vous vous contentez de recueillir un maximum hypothétique sur le marché.

J'essaie de prévoir à la fois le temps et le prix.


Je suis intéressé par ce que vous allez faire avec le culbuteur - imaginez que vous l'ayez - en fait, il n'est pas si difficile d'y avoir accès pour pas grand-chose, et même gratuitement dans certains endroits.

 
sol писал(а) >>

.. Ne négligez pas le timing. Après tout, si vous connaissez le TEMPS du prochain extremum de prix, peu importe quel sera cet extremum :

Je me demande ce que vous ferez du culbuteur - imaginez que vous l'ayez - en fait, il n'est pas très difficile d'y avoir accès pour pas beaucoup d'argent, et même gratuitement dans certains endroits.

Si nous connaissons le niveau de l'extremum, il n'est pas difficile de placer un ordre en attente correspondant...

Connaître l'heure à l'avance... me semble beaucoup moins probable pour une raison quelconque. Je n'ai pas vu de prédictions aussi audacieuses, où le moment exact des extrêmes de prix était spécifié.

La différence de temps, si les niveaux sont correctement prévus, n'est pas un problème, mais une grave erreur de niveau peut être fatale :)

Bien sûr, il serait bon de connaître les deux avec certitude, mais même sans entrer dans la théorie (on peut trouver des personnes beaucoup plus compétentes en la matière), je suis sûr qu'il est impossible de prévoir les deux simultanément.

Que ferais-je avec un verre ? J'aimerais d'abord me familiariser avec son contenu, si vous me dites où cela peut se faire gratuitement, car même "très peu d'argent" est un problème pour moi en ce moment. La crise m'a touché par inadvertance... :)

 
Batman >> :

Si l'on connaît le niveau de l'extremum, il n'est pas difficile de placer un pendule approprié...

Connaître l'heure à l'avance... me semble beaucoup moins probable pour une raison quelconque. Je n'ai pas encore vu de prédictions aussi audacieuses, où le moment exact des extrêmes de prix était spécifié.

La différence de timing, si les niveaux sont correctement prévus, n'est pas un problème, mais une grave erreur de niveau peut être fatale :)

Bien sûr, il serait bon de connaître les deux avec certitude, mais même sans entrer dans la théorie (ceux qui sont beaucoup plus compétents en la matière), je suis sûr qu'il est impossible de prévoir les deux simultanément.

Que ferais-je avec un verre ? J'aimerais d'abord me familiariser avec son contenu, si vous me dites où cela peut se faire gratuitement, car même "très peu d'argent" est un problème pour moi en ce moment. La crise m'a touché par inadvertance... :)

La "confiance" sans une bonne raison conduit généralement à un écoulement. Le temps, comme le prix, peut être prédit avec une certaine probabilité, ce qui peut vous empêcher de prédire les deux est au-delà de ma compréhension.


Si vous voulez éviter les erreurs fatales, vous devez être très attentif au MM.


(à propos du verre, voir les informations personnelles)

Raison: