Test des systèmes de prévision en temps réel - page 17

 
NESKUS partagez votre système... indicateurs et modèles,,, merci.
 
NEKSUS_ писал(а) >>

Je me demande si quelqu'un se souvient de cette prédiction sur le gingembre ^____^

Quelle est votre prédiction pour l'or à plus long terme, disons dans 3-4 mois ?

 

eeeh, les américains, comme c'est facile pour eux - donnez-moi les indices et le modèle à utiliser.... est-ce que ça compte que j'ai presque tous les scripts refaits pour 10 cents, ..... et ça fait deux. principal les deux sans lesquels les prévisions météorologiques en Afrique ne sont pas refaites ... et l'argent est au moins 60 roubles américains pour cela.... ils montrent l'avenir, il faut se creuser les méninges pendant un mois pour déterminer les conditions d'échantillonnage de la construction d'une fractale Fibo et de la structure.... et c'est tout simplement faux ...... OK, ne parlons pas de choses tristes....


gpwr писал(а) >>

Quelle est votre prédiction pour l'or à plus long terme, disons dans 3-4 mois ?


Malheureusement, en raison de ce que j'ai mentionné ci-dessus, je ne peux pas faire de prédictions au-delà de quelques jours.
 

Le lundi est passé et il est temps de passer en revue les résultats. Les prévisions étaient parfaites ! En fait, ce qui était prévu, pour ainsi dire pas formellement - que toutes les 15 minutes nous obtiendrons les valeurs (H+L)/2. Et quel a été le résultat ? La prédiction s'est complètement réalisée - pour chaque 15 minutes il y a des données !!! :о)


Mais sérieusement, faire une prévision le lundi week-end n'est pas la chose la plus gratifiante, en règle générale tout est gâché par l'écart au début du lundi. Il est extrêmement difficile d'identifier le modèle, et de l'utiliser pour déterminer la réalisation statistiquement possible (le changement de structure se produit). Il est toutefois possible d'identifier certains niveaux d'état et niveaux de retournement, mais tout dépend de l'ordre, et comme conséquence de l'erreur d'ordre - de gros drawdowns.


Malheureusement, il n'existe pas de graphiques descripteurs dans MathCAD, et je dois donc "tracer" certains tracés à l'œil. Vous trouverez ci-dessous un champ de probabilité avec un mouvement de prix superposé :

Maintenant, je teste quelques variantes d'identification, je devrais m'améliorer, et un peu plus tard, j'essaierai de faire des prédictions plus proches de la fin de la semaine, et à condition que les écarts soient acceptables.


à NEKSUS

J'ai une suggestion, peut-être pour changer de sujet, parce que ça fait mal aux oreilles.




 
grasn >> :

à NEKSUS

J'ai une suggestion, on devrait peut-être changer de sujet, parce que ça pique.


peut également être modifié, des suggestions ?
 
NEKSUS_ >> :


Peut-on le changer, des suggestions ?

Je suggère de l'appeler Trader's Corner). Mieux encore, appelons-le test de système en temps réel. Nous pourrions le rendre un peu plus précis : "Tester des systèmes en temps réel : prédictions et discussions". Je pense que ce serait mieux.

 
grasn >> :

Je propose que nous l'appelions "le coin du commerçant", je plaisante :o) Mieux encore, "Tester les systèmes en temps réel". Vous pouvez être un peu plus précis : "Tester des systèmes en temps réel : prédictions et discussions". Cela me semble mieux.

Pourquoi pas "Tester les systèmes de prédiction des prix" mmmmm.... C'est fou, non ?

(grasn, regardez dans la section personnelle).

 
NEKSUS_ >> :

Et pourquoi pas "Tester des systèmes de prédiction de prix" mmmm.... délire, hein ?

(grasn, regardez dans la colonne personnelle)

Non, ce n'est pas du tout insensé. Il y a une signification cachée, même quelque peu obscure. C'est comme si nous disions que notre métier n'est pas de prédire la demande de galoches. Oui ! Vous avez tout à fait raison, il faut insister sur ce point. Nous pouvons facilement induire les gens en erreur et ensuite avoir un temps long et fastidieux à expliquer ce que nous voulons dire. Il faut écrire dans le titre tout ce que l'on va prédire, soigneusement, à chaque terme, et ne pas oublier de les séparer par des virgules.

:о)

(Je vais m'en occuper maintenant)

 
grasn >> :

Non, ce n'est pas du tout délirant. Il y a un sens caché, même un peu secret, derrière tout ça. C'est comme si nous disions que nous ne prévoyons pas la demande de galoches. Oui ! Vous avez tout à fait raison, il faut insister sur ce point. Nous pouvons facilement induire les gens en erreur et ensuite avoir un temps long et fastidieux à expliquer ce que nous voulons dire. Il faut écrire dans le titre tout ce que l'on va prédire, soigneusement, à chaque terme, et ne pas oublier de les séparer par des virgules.

:о)

(Je vais regarder maintenant)

Il est donc défini "Test des systèmes de prévision des mouvements de prix" ?

 
NEKSUS_ >> :

>> alors il est décidé de "tester les systèmes de prédiction des prix" ?

Je l'ai déjà écrit, je vais réessayer : "Real Time System Testing".

C'est votre fil, donc la décision finale vous appartient.


:о)


Addendum:


Très bien, je dis que nous devons arriver à un consensus. Disons que le test des systèmes de prédiction en temps réel. Comment ça ?

Raison: