Test des systèmes de prévision en temps réel - page 22

 
aaa.... Je suis comme d'habitude, tous dans la rivière et moi dans le marais =)
 

Je vais essayer de montrer où je veux en venir... :)

Prédire certaines fonctions à partir des moyennes mobiles. L'entrée devrait théoriquement se faire aux points d'inflexion ou aux passages à zéro.

 
lea >> :

Je vais essayer de montrer où je veux en venir... :)

Prévision de certaines fonctions des moyennes mobiles. En théorie, l'entrée devrait se faire aux points d'inflexion ou aux passages à zéro.

Je pense que la prévision n'est pas très correcte, mais c'est à l'œil. Si vous regardez de près la "forme" de la prévision (une sorte de structure), et le fait, vous pouvez voir qu'ils sont différents. La série de prévisions est décroissante (sauf pour les premiers extrema), ce qui n'est évidemment pas propre à cet indicateur. Mais je le répète à l'œil :o)

 
grasn писал(а) >>

Je ne pense pas que la prévision soit très correcte, mais c'est à l'œil. Si vous regardez de près la "forme" de la prévision (une sorte de structure) et le fait, vous pouvez voir qu'ils sont différents. La série de prévisions est décroissante (sauf pour les premiers extrema), ce qui n'est évidemment pas propre à cet indicateur. Mais je le répète, c'est à l'œil :o)

En effet, la série de prévisions s'estompe avec une très longue durée de prévision. (l'image représente 250 barres ; pour une utilisation réelle, la longueur de la prévision sera naturellement inférieure)

 
grasn писал(а) >>

...Le système que je développe peut être classé grossièrement comme un système de contrôle stochastique non linéaire avec une structure fixe. Pour le moment, il est très simplifié, il y a donc encore beaucoup de travail à faire pour l'améliorer...

Cher Grasn. Pourriez-vous décrire plus en détail comment les niveaux sont calculés dans votre fichier matkad.

 
gpwr >> :

Cher Grasn. Pourriez-vous décrire plus en détail comment les niveaux sont calculés dans votre fichier Matkad.

D'accord, je vais le décrire de manière conceptuelle, mais dans ma branche https://forum.mql4.com/ru/17052. Soyez prévenus tout de suite, je le ferai dès que j'aurai du temps libre, (j'écris plutôt lentement et je suis très occupé en ce moment, donc ça prendra du temps du tout :). Le système prédit ce qui suit :

  • Niveaux de pivotement
  • >> Niveaux de concentration des prix locaux
 

Les premiers résultats de ma prédiction

 
lea >> :

Les premiers résultats de ma prédiction

hi lea please share your indicator RR or send me pleas an nicetradingday@gmail.com thank you

 
lea >> :

Les premiers résultats de ma prédiction

Que diriez-vous d'un testeur d'histoire pour passer en revue et collecter des statistiques ?

 
CL3RIC писал(а) >>

hi lea please share your indicator rR or send me pleas an nicetradingday@gmail.com thank you

Désolé, mais je ne suis pas prêt à partager mon indicateur pour le moment. Cela fait partie de mon travail de recherche privé. Peut-être plus tard.
sol a écrit >>

Et pourquoi pas un testeur pour parcourir l'historique et collecter des statistiques ?

Ce n'est pas encore possible. Tout ceci est implémenté dans mql4 et jusqu'à présent dans une version préliminaire, donc c'est considéré comme plutôt lent. Quand je serai devant mon ordinateur dans mon dortoir - alors nous verrons, si j'ai le temps... La seule chose que j'ai testée - je l'ai connectée au graphique lors du test visuel de l'EA.
Raison: