Indicateurs du Graal - page 14

 

Celui qui dessine l'intégrale

L'argent est parti à l'avance. :)

 
paukas:

Celui qui dessine l'intégrale

J'ai eu la pâte à l'avance. :)

D'où vient toute cette colère ? Ironiquement, je viens de retirer 210 c.u. de mon compte, je me souviens avoir écrit hier - les hiboux détiennent +50 lots ? J'ai travaillé sur la hausse d'aujourd'hui, j'ai gagné 330. Maintenant le lot total +0.8, avec 454 positions ouvertes : achat - 231 ordres, vente - 223. Celui qui rit en dernier a le dernier rire.

Celui qui dessine l'intégrale.

L'argent a été pris plus tard.

Qui a ignoré l'intégrale ?

J'ai donné le pognon au dealer.


 
yosuf:
D'où vient toute cette colère ? Ironiquement, je viens de retirer 210 c.u. de mon compte, rappelez-vous que j'ai écrit hier - les hiboux détiennent +50 lots ? J'ai travaillé sur la hausse d'aujourd'hui, gagnant 330. Maintenant le lot total +0.8, avec 454 positions ouvertes : achat - 231 ordres, vente - 223. Celui qui rit en dernier rit.


Quelle colère ? Je vous aime tous.

Le Tout-Puissant a rendu le nécessaire simple, et le complexe inutile (c)

 
 
yosuf:
C'est exact. Vérification : E(c) = P(c) + H(c).

Cette identité n'existe pas.

Les résultats du test :

.

L'égalité ne tient qu'à zéro


.

Où se trouve l'erreur ? Au niveau de la conception ou au niveau de la mise en œuvre ? Ou devrait-il en être ainsi et il n'y a pas d'erreur ?

 
avtomat:

Cette identité n'existe pas.

Les résultats du test :

.

L'égalité ne tient qu'à zéro


.

Où se trouve l'erreur ? Au niveau de la conception ou au niveau de la mise en œuvre ? Ou devrait-il en être ainsi et il n'y a pas d'erreur ?

 
yosuf:

selon les règles d'intégration par parties, [INTEGRAL (0 à t)] (t/τ)^(n)/G(n+1)*exp(-t/τ)dt =( -1) *(t/τ)^n/G(n+1)*exp(-t/τ) -(-1)* [INTEGRAL (0 à t)](t/τ)^(n-1)/G(n)*exp(-t/τ)dt, c'est-à-dire que P =- H+E.

Donc [INTEGRAL (0 à t)](t/τ)^(n-1)/G(n)*exp(-t/τ)dt = (t/τ)^n/G(n+1)*exp(-t/τ) + [INTEGRAL (0 à t)] (t/τ)^(n)/G(n+1)*exp(-t/τ)dt ou E = H + P. Cherchez l'erreur dans l'exécution.


reproduit la formule -- vous pouvez voir les résultats.

L'erreur est cachée quelque part dans vos transformations.

 
 
avtomat:


reproduit la formule - vous pouvez voir les résultats.

L'erreur est cachée quelque part dans vos conversions.

L'erreur est qu'apparemment vous prenez des t, n et tau arbitraires, mais ils sont liés ! Demain, je donnerai leur relation et comment les compter.
 
yosuf:
L'erreur est qu'apparemment vous prenez des t, n et tau arbitraires, mais ils sont liés ! Demain, je donnerai leur relation et comment les compter.


Si c'est le cas, cela change fondamentalement l'affaire. Vous n'avez pas mentionné la relation de ces variables, et c'est la première fois que j'en entends parler. Sinon, j'aurais introduit de telles connexions dès le début.