[J'écrirai n'importe quel expert ou indicateur gratuitement. - page 63

 

Est-il possible d'insérer un signal sonore lorsque l'indicateur change de couleur ?

/ Attachment removed : decompiled files are not allowed to be posted on the forum - Mathemat/

 
Veuillez me conseiller un EA sur deux moyennes mobiles avec un stop suiveur. Ce qui fait une offre uniquement sur le croisement des moyennes. (Lorsqu'il prend son profit sur le stop suiveur, il ouvre un nouvel ordre, en attendant le croisement).
 
S'il vous plaît, écrivez un EA semi-automatique, je ne comprends pas la programmation MQL. Quand j'active un EA sur une paire de devises, lorsque je le glisse sur une paire, il devrait me demander si je veux acheter ou vendre seulement. Si je choisis de vendre, il placera des ordres de vente en attente en dessous du minimum de la dernière bougie fermée de 2 à 3 pips, avec un stop loss au maximum de la journée en cours. Lorsque le stop loss est désactivé, il place l'ordre à nouveau au minimum de la dernière bougie, avec un stop loss au maximum de la journée de négociation plus 2 à 3 pips. Si je choisis d'acheter seulement, il fait la même chose, mais en miroir, comme un ordre de roulement sur les écrans 3m Elder, mais avec un stop loss sur le jour en cours maximum. Broker Alpari c'est-à-dire cinq chiffres . Merci beaucoup. ) Je l'apprécierais vraiment.)
 
Bonjour à tous !
J'ai une idée pour un conseiller expert/indicateur qui déterminera la volatilité d'une paire de devises à certains intervalles de temps. Je n'ai pas assez d'expérience pour le faire moi-même, peut-être que quelqu'un sera intéressé, et je peux le terminer avec un affichage pratique des principaux calculs.
La plupart des indicateurs ne sont absolument pas informatifs. En fait, en les regardant, j'ai l'impression que la même courbe de prix (que personne ne peut comprendre de toute façon) est passée par plusieurs filtres et qu'elle est devenue encore plus "tordue" et plus inutile.
En bref, quel est le nœud du problème :
La volatilité implique que le prix évolue dans une direction plus que dans l'autre pendant une certaine période de temps.
En partant de cette hypothèse, nous devons déterminer les parties (jours) les plus volatiles et le coefficient de volatilité sur celles-ci.
C'est-à-dire que nous prenons chaque heure pendant une période (disons 100 jours) et une trajectoire de prix prédéfinie (disons 40 pip) comme point de départ.
Par exemple : 15.00 du premier jour et détermine dans quel sens le prix va dépasser le maximum de 40 pip avant de revenir au même niveau, mais dans la direction opposée. Supposons que le prix a augmenté et a dépassé le niveau de 40 pip, puis 20 pip supplémentaires avant de redescendre du niveau initial de 40 pip. Ainsi, le ratio de volatilité est de 1,5 (=60/40). Ensuite, la même chose pour le jour 15.00 du deuxième jour... 100ème jour. on calcule le coefficient moyen et minimum pour 15.00.
Si vous faites le calcul pour le début de chaque heure (00.00, 01.00... 23.00), vous pourrez déterminer les coefficients pour chaque heure de la journée.
Les ratios montreront comment promettre et à quel moment utiliser les stratégies basées sur la volatilité pour cette paire.
L'explication est un peu confuse. Si quelqu'un est intéressé, je l'expliquerai plus en détail.
Regards,
Alexander
 

Déplacer le sujet vers la branche thématique

NoSuperman 06.07.2011 14:14

Je vais écrire un conseiller expert gratuit ou un indicateur simple.

Je viens juste de me familiariser avec le terminal et le langage, j'ai besoin de beaucoup de pratique.

Envoyez-moi un courriel à NoSuperman@inbox.ru.

 

Bon après-midi à tous sur ce site ! Aide à l'écriture d'un indicateur basé sur le WPR, l'EMA est articulé sur celui-ci et le Stochastique est ajouté. Tous les paramètres sont réglables, c'est à peu près tout.

Je n'ai besoin de rien d'autre ! Si quelqu'un a quelque chose comme ça, s'il vous plaît, mettez-le ou donnez-moi un lien ! Dessiner manuellement à chaque fois, puis comment la souche a commencé.

Il suffit d'utiliser cette combinaison, merci d'avance à tous ceux qui vous aideront !!!

 
Mercyr:

Bonjour à toutes les personnes présentes sur le site ! Aide à l'écriture de l'indicateur basé sur le WPR, l'EMA est articulé sur celui-ci et le Stochastique est ajouté. Tous les paramètres sont configurés, c'est à peu près tout.

Pas besoin de superflu ! Oui, si quelqu'un a quelque chose comme ça, merci de le poster ou d'envoyer un lien ! Dessiner manuellement à chaque fois, comme une contrainte.

Il suffit d'utiliser cette combinaison, merci d'avance à tous ceux qui vous aideront !!!


Jetez un coup d'œil ici
 
Vinin:

Regardez ici.

Merci beaucoup ! Seulement j'ai déjà essayé, ce n'est pas tout à fait ça ! J'ai déjà trouvé 30 indicateurs, tous faux.

En gros, il y a une réflexion d'un MA lié, je voudrais voir tout en complexe, peut-être pouvez-vous m'aider ?

Prêt à attendre aussi longtemps que vous le souhaitez !!! Merci ! !!

 
L'auteur du sujet écrit-il toujours des indicateurs ?
 
Mercyr:

Merci beaucoup ! Seulement j'ai déjà essayé, ce n'est pas tout à fait ça ! J'ai déjà trouvé 30 indicateurs, tous faux.

Il s'agit surtout du reflet d'une MA liée, j'aimerais voir le tout dans son ensemble, peut-être pouvez-vous m'aider ?

Je suis prêt à attendre aussi longtemps que vous le souhaitez ! Merci ! !!


Tout indicateur est une image déformée du prix, et encore plus avec un retard. Vous cherchez au mauvais endroit.

Dans ce cas, le prix évolue conformément à l'axiome de base qui vous permet de construire votre propre stratégie.

Ces axiomes sont les suivants :

1. Le marché a autant de chances d'évoluer à la baisse qu'à la hausse.

2. La fréquence des mouvements de prix dans une certaine fourchette dépend de la taille de cette fourchette. C'est-à-dire que le prix dans une fourchette de 10 pip bouge 10 fois plus souvent que dans une fourchette de 100 pip.

3) Plus le prix évolue dans une certaine fourchette, plus il est probable qu'il en sorte, car rien n'est constant.

Selon le 1er axiome, toute tentative de prédire la direction à l'aide d'indicateurs est 50x50.

Vous trouverez 300 autres indicateurs et ils ne feront que doubler le prix :)

Raison: