[J'écrirai n'importe quel expert ou indicateur gratuitement. - page 66

 
tverih:
Veuillez écrire un petit conseiller basé sur 2 indicateurs pour ouvrir un ordre lorsque le signal va dans la direction opposée, respectivement, lorsque le signal va dans l'ordre précédent a été fermé et le nouveau ordre ouvert dans la direction opposée.

L'indicateur a une vue sur l'avenir. Juste pour un bar, mais il a de l'avenir.
 
Est-il possible d'implémenter un EA qui ouvre des ordres lorsque le prix s'approche des limites du canal tracées par l'utilisateur ?
 
Vinin:

L'indicateur est tourné vers l'avenir. C'est vrai qu'il y a une barre d'avance, mais c'est vrai.
Peut-être, bien que je ne l'ai pas remarqué en négociant manuellement, mais lorsque les deux indicateurs coïncident, il semble que le résultat soit bon. Du moins avec mes mains, mais en dehors d'elles, il y en a quelques autres auxquelles je fais attention, mais en général l'idée est comment ?
 
Vinin : L'indicateur est tourné vers l'avenir. Il ne regarde qu'une seule barre, mais cela semble intéressant : si l'indicateur ne regarde qu'une seule barre dans le futur et que la plupart de ses résultats sont corrects, pourquoi ne simule-t-il pas les barres suivantes et ne vérifie-t-il pas si le futur est comme ça ? L'avez-vous déjà essayé ? Intéressant...
 
Maxaxa:
Vinin : L'indicateur est tourné vers l'avenir. Il ne regarde qu'une seule barre, mais cela semble intéressant - si l'indicateur ne regarde qu'une seule barre dans l'avenir et qu'il est en grande partie correct, pourquoi ne pas simuler les barres suivantes et vérifier si l'avenir est comme ça ? L'avez-vous déjà essayé ? Intéressant...

Il se projette dans l'avenir - cela signifie qu'il prend une barre du futur sur l'histoire
 
Je vois, pas vraiment, je pensais que c'était un peu en avance, avec une certaine crédibilité, disons comme le bien-aimé "Ultimate Oscillatior", si je ne confond pas. Je vais essayer de le faire, ou plutôt de lui soumettre ses propres données avec un décalage par rapport à la barre) pour le bien de tous...
 
Maxaxa:
Je vois, pas vraiment, je pensais que c'était un peu en avance, avec une certaine crédibilité, disons comme le bien-aimé "Ultimate Oscillatior", si je ne confond pas. Je vais essayer de le faire, ou plutôt de lui soumettre ses propres données avec un décalage par rapport à la barre) pour le bien de tous...
une chance ?
 
sever31:
Quel est le fondement de ces affirmations ?

Physique simple. Montrez à n'importe quel physicien un mouvement de prix sur le marché (sans lui expliquer de quoi il s'agit) et demandez-lui de décrire les algorithmes qui font apparaître de tels graphiques et il vous dira la même chose. Parfois, une vue impartiale est plus objective qu'une vue parsemée d'indicateurs.

Si nous considérons que les graphiques apparaissent comme le résultat de la conscience commune des participants au marché, alors la psychologie est également décrite par les lois physiques. Par exemple, une personne a éprouvé de la colère : la raison de la colère a déjà disparu, mais elle continue à éprouver ce sentiment par inertie. L'inertie est une loi physique. Le marché peut être décrit par des lois physiques. Peut-être que certaines personnes ont une opinion différente. Personnellement, je ne suis pas satisfait d'une stratégie qui me fait m'asseoir et penser : "ça ne va peut-être pas se passer comme ça, mais ce serait mieux si ça se passait comme ça...". Le marché peut aller dans les deux sens avec la même probabilité et la stratégie devrait être que, connaissant les lois de la physique, on ne devrait pas avoir peur de l'une ou l'autre direction du mouvement des prix.

 
Les garçons m'aident à écrire une EA.

Fonctions de l'EA :
Définissez manuellement un ordre initial BuyLimit/Sop ou SellLimit/Stop. (sélectionnable)
StopLoss et TakeProfit en pips.
Si le prix change à nouveau de direction, il frappe l'ordre opposé à la distance donnée avec le lot double (cette fonction peut être utilisée non seulement pour multiplier la taille du lot mais aussi pour l'ajouter).
Si nous clôturons sur un profit, l'ordre en attente est supprimé et l'EA ne fait rien et attend ma prochaine mission.
Je voudrais également fixer un profit en points si l'ordre est gagnant dès le départ.
De même, si le lot dépasse par exemple 2,56, un ordre sera remplacé par plusieurs ordres du volume requis.
 
forexnew:

Physique simple. Montrez à n'importe quel physicien un mouvement de prix sur le marché (sans lui expliquer de quoi il s'agit) et demandez-lui de décrire les algorithmes qui font apparaître de tels graphiques et il vous dira la même chose. Parfois, une vue impartiale est plus objective qu'une vue parsemée d'indicateurs.

Si nous considérons que les graphiques apparaissent comme le résultat de la conscience commune des participants au marché, alors la psychologie est également décrite par des lois physiques. Par exemple, une personne a éprouvé de la colère : la raison de la colère a déjà disparu, mais elle continue à éprouver ce sentiment par inertie. L'inertie est une loi physique. Le marché peut être décrit par des lois physiques. Peut-être que quelqu'un a une opinion différente, mais personnellement, je ne suis pas satisfait d'une stratégie qui me fait m'asseoir et penser : "ça ne se passerait pas comme ça, mais ce serait mieux si ça se passait comme ça...". Le marché peut aller dans les deux sens avec la même probabilité et la stratégie devrait être que, connaissant les lois de la physique, on ne devrait pas avoir peur de l'une ou l'autre direction du mouvement des prix.

Je suis d'accord.

À quel stade en est la mise en œuvre de votre approche ?

Raison: