[J'écrirai n'importe quel expert ou indicateur gratuitement. - page 67

 

Bonjour à tous.

Je recherche un indicateur qui affiche le pourcentage d'écart entre le prix et le glissement.
Je pense que quelque part là, s'il vous plaît dites-moi.

J'ai trouvé la photo ci-dessous de la bourgeoisie.

Merci à tous d'avoir répondu. Je cherche un indicateur qui affiche le pourcentage d'écart entre le prix et le slippage.

 
tverih:
Comment ça se passe ?
Je n'ai pas encore eu l'occasion de le faire, mais je vais certainement l'essayer et je posterai les résultats dans les indicateurs.
 
sever31:

Je suis d'accord.

À quel stade en est la mise en œuvre de votre approche ?

J'ai fait un EA basé sur ces algorithmes. Je l'ai amélioré sur démo et microreal depuis environ 2 ans. En fait, il est prêt : il a été utilisé pendant plus de deux mois sur deux de mes comptes réels et sur une vingtaine de démos de différentes paires de devises et de métaux. Je le modifie occasionnellement et ajoute de nouvelles fonctionnalités. Elle sélectionne la période, charge les données historiques et est testée par elle-même avec l'algorithme intégré (sans utiliser de testeur de stratégie) tous les jours, en comptabilisant tous les paramètres, les opérations (installation, modification des ordres), les situations diverses (par exemple, l'intervention d'un courtier), les écarts, les spreads, les valeurs de profit, le nombre d'ordres rentables et déficitaires et des dizaines de paramètres, et une centaine de messages différents sont affichés. Graphique d'équilibre, les écarts sont aussi sur l'écran que j'observe, seulement avec l'aide des indicateurs. Je peux donner des mots de passe d'investissement.


 
forexnew:

J'ai fait un EA basé sur ces algorithmes. Je l'ai amélioré sur démo et microreal depuis environ 2 ans. En fait, il est prêt : il a été utilisé pendant plus de deux mois sur deux de mes comptes réels et sur une vingtaine de démos de différentes paires de devises et de métaux. Je le modifie occasionnellement et ajoute de nouvelles fonctionnalités. Elle sélectionne l'horizon temporel, charge les données historiques, et est testée par elle-même avec l'algorithme intégré (sans utiliser de testeur de stratégie) tous les jours, en comptabilisant tous les paramètres, les opérations (installation, modification des ordres), les situations diverses (par exemple, l'intervention d'un courtier), les écarts, les spreads, les valeurs de profit, le nombre d'ordres rentables et déficitaires et des dizaines de paramètres, et une centaine de messages différents sont affichés. Graphique d'équilibre, les écarts sont aussi sur l'écran que j'observe, seulement avec l'aide des indicateurs. Je peux donner des mots de passe d'investissement.



Si vous le pouvez, veuillez me contacter en personne.
 
forexnew:
N'avez-vous pas peur de l'ID Timeweek ? ;)
 

Bonsoir.

S'il vous plaît, écrivez à un expert, sur rulang ça ressemble à ça :

global : ma_f, ma_s21 ;

ma_f=(mov(c,7,s)+mov(c,14,s)+mov(c,21,s))-(mov(mov(c,7,s)+mov(c,14,s)+mov(c,21,s),37,s) ;

ma_s21=mov((mov(c,7,s)+mov(c,14,s)+mov(c,21,s))-(mov(mov(c,7,s)+mov(c,14,s)+mov(c,21,s),opt1,s),21,e)

Ouvrir Long : retour cross(ma_f, ma_s21) ;

Short d'ouverture : return cross(ma_s21,ma_f) ;

Merci d'avance !

 

J'ai besoin d'aide... qui peut écrire un tel EA ?

L'essentiel de ce qui suit : lorsque l'indicateur MACD(histogramme) franchit la ligne zéro vers le haut ou vers le bas, il produit un signal sonore (comme dans le programme envoie un signal lorsqu'il atteint un certain prix) (dans le terminal réglage des signaux))

toute cette beauté fonctionne sur les paramètres 30 minutes de l'eurodollar macd 18 48 9

 
Je reste toujours à la maison pour pouvoir dormir en paix.
 
aide qui peut
 
skorovarka:
aide qui peut
https://www.mql5.com/ru/code/10389
Raison: