[J'écrirai n'importe quel expert ou indicateur gratuitement. - page 90

 

Voici la mise au point. Ce qui est sorti.

 
granit77:
Andrei Nikolaevich, quelle est votre hâte ! Il l'aurait compris lui-même, mais il s'en serait mieux souvenu.

Vous avez raison. Je suis désolé d'avoir interféré dans le processus d'apprentissage - je ne le ferai plus.
 

Ce que je ne comprends pas, c'est que la queue de cheval se comporte bizarrement.

 
JE VEUX DIRE UN GRAND MERCI À CEUX QUI ONT AIDÉ, MERCI BEAUCOUP. JE N'AURAIS PAS PU LE FAIRE SANS TOI.
 
Veuillez rédiger un indicateur. Canal de volatilité. Le principe de fonctionnement - l'indicateur calcule la volatilité sur un TF donné pour le N (paramètre modifiable) des dernières bougies / barres. Par exemple, la volatilité actuelle est de 100. Puis, à la clôture de la bougie suivante, il dessinera deux points à 50 points vers le haut et vers le bas à partir du centre de la bougie. Ces points vont créer un "canal" à la clôture de la bougie suivante. Peut-être est-il déjà disponible sous une forme toute prête, qui sait ? Ou payer un prix raisonnable pour l'écrire.
 
Kubodel:
Bonjour, si vous avez un système de trading et que vous voulez l'automatiser ou si vous avez besoin d'un indicateur, je serais heureux de vous aider.


Je voudrais vous demander d'affiner votre Expert Advisor

1. Ajout d'une fonction d'inversion

2. Ajoutez un bénéfice ajustable pour chaque commande.

3. Ajouter une fonction permettant de fermer tous les ordres lorsqu'un certain bénéfice total est atteint.

Dossiers :
 

Je vous demande d'attacher TF à cet indicateur, c'est-à-dire de le rendre multi.

/Décompilation interdite -Vin/.

 

Bonne journée.

J'ai entre les mains un conseiller expert intéressant qui travaille sur un algorithme qui utilise la couverture et la moyenne.

Il fonctionne dans un large éventail de contextes, ce qui lui permet de s'adapter automatiquement au marché. Il fonctionne de manière stable sur plusieurs paires, avec un drawdown maximum de 20-30%.

Tout serait bon, mais une fois en plusieurs années, il peut se vider lors d'un marché trop rapide et volatil (par exemple, la poussée de la crise de 2008).

Je sais comment le soigner de la prune, réduire le drawdown et augmenter la rentabilité, mais je ne sais pas comment prescrire un algorithme.

Je ne sais pas comment vérifier mon algorithme.

Je joins les graphiques de différentes paires pour les deux dernières années.



 
Volodimir:

Bonne journée.

J'ai entre les mains un conseiller expert intéressant qui travaille sur un algorithme qui utilise la couverture et le calcul de la moyenne.

Il fonctionne dans un large éventail de contextes, ce qui lui permet de s'adapter automatiquement au marché. Il fonctionne de manière stable sur plusieurs paires, avec un drawdown maximum de 20-30%.

Tout serait bon, mais une fois en quelques années, il peut se vider lors d'un marché trop rapide et volatil (par exemple, la poussée de la crise de 2008).

Je sais comment le soigner de la prune, réduire le drawdown et augmenter la rentabilité, mais je ne sais pas comment prescrire un algorithme.

Je ne sais pas comment vérifier mon algorithme.

Je joins les graphiques de différentes paires pour les deux dernières années.






Où est le conseiller ?
 
Volodimir: Je joins les graphiques de différentes paires pour les deux dernières années.

De jolies photos sans chiffres de rapport, c'est un mauvais ton. Soit vous supprimez les images, soit vous ajoutez un pied de page au rapport. Sinon, elles seront interprétées comme une tricherie, c'est-à-dire une tentative d'attirer un artiste-interprète avec des avantages qui n'existent pas vraiment.
Raison: