[EURUSD - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 4) - page 163

 
Mixon777:

Pourrait vendre en toute sécurité à partir du milieu de la journée - comme avant le prix a trébuché sous la forme de barres rouges et est allé jusqu'au rouge + multi-analyse a également montré que les hamsters vendaient

Courageux d'ouvrir à contre-courant de la tendance :) Ce n'est pas mon truc... Combien de transactions ont déjà été clôturées dans le rouge... Vous ouvrez... Vous vous en sortez bien, 20-40 pips en plus... et puis bam ... peut-être qu'il vaut mieux attendre ces 30-60 points contre la tendance ... j'attends mon TP à 1470 dans la baie depuis hier soir
 
seolink74:
Je me sens en sécurité pour ouvrir à contre-courant de la tendance :) Ce n'est pas mon truc... Combien de transactions ont été clôturées dans le rouge... Vous ouvrez... Vous allez 20-40 pips à la hausse... et puis bam ... peut-être qu'il vaut mieux attendre ces 30-60 points contre la tendance. Je suis dans la baie depuis hier soir.

Et je suis à découvert sur l'euro et le câble depuis le sommet de vendredi. J'ai fermé l'euro à 50 et le câble à 61.8 du pullback de vendredi. Je regrette que ce soit tôt, mais un plan est un plan.

WOLF Waves est mon hobby, la recherche de motifs graphiques. Si cela intéresse quelqu'un, je joins l'indicateur. Après l'auteur, je suis le troisième à l'éditer, ça donne déjà quelque chose... C'est plus facile que d'utiliser mes mains, et il se redessine tout seul quand TF change.

Dossiers :
 
RekkeR:

L'auteur a des développements plus intéressants et dignes d'intérêt.

Partagez le lien... juste pour un développement polyvalent.
 
snail09:

Et je suis à découvert sur l'euro et le câble depuis le sommet de vendredi. J'ai fermé l'euro à 50 et le câble à 61.8 du pullback de vendredi. Je suis désolé d'avoir été en avance, mais un plan est un plan.

WOLF Waves est mon hobby, la recherche de motifs graphiques. Si cela intéresse quelqu'un, je joins l'indicateur. Après l'auteur, je suis le troisième à l'éditer, ça donne déjà quelque chose... C'est plus facile que de le faire à la main, et il se redessine lui-même lorsque je change de TF.

Où puis-je trouver des informations sur les barres rouges et vertes ?
 
RekkeR:

http://www.onix-trade.net/forum/index.php?showforum=54

le googler, pas le googler ?

J'ai déjà trouvé le lien dans le code... mais peut-être que tout le monde n'est pas aussi astucieux :) Merci
 
snail09:
Mixon777, tu es toi-même un hamster comme tous les autres hamsters. Après tout, si vous défiez l'impératif de votre brillante personnalité, vous n'avez pas à vous plaindre. Rude, rebondissant sur les stratégies, de branche en branche, sautant d'une branche à l'autre, vous écrivez toujours "je" avec une majuscule. Vous venez de parler d'arc-en-ciel, mais qu'en est-il des millions de Gunn ? Décidez-vous, s'il vous plaît ! Avez-vous des prédictions, des tendances, des implications - avec une justification ?

Très épais - avez-vous pensé à ce qui se passerait si vous mettiez tout ensemble ? Quant au gan - pouvez-vous m'apprendre à creuser un trou avec une pelle ou à couper des arbres avec une hache ? Je serais plus riche que vous ici si je le savais - et je possèderais la planète entière - mais la réalité est un "chaos" qui s'oppose à tout "graal" - si vous voulez me prouver quelque chose, vous êtes soit un clochard, soit un millionnaire - un des deux 50/50 - vous devez vous écouter et faire le contraire - et au détriment du gan 06 bas - et si aujourd'hui ça monte, ça "marche" - et alors ?

Merci de votre attention à tous les licenciés !

 

Je pense que tout TS, même le pire, fera tout de même des bénéfices à un moment ou à un autre. Et la personne qui l'a inventé lui donnera probablement aussi un bénéfice constant. Après tout, personne ne sait ce qui se passe dans l'esprit de la personne qui l'a inventé. Peut-être que sa théorie est juste un coup de pouce dans la bonne direction à un moment donné et rien de plus.

Aujourd'hui, les vagues peuvent régir le marché pour quelqu'un, demain ce sont les pivots qui le régiront, etc. Tout dépend de qui l'utilise et de la façon dont il est appliqué dans la pratique.

J'ai étudié beaucoup de stratégies avant d'entrer sur le marché, j'ai regardé beaucoup de films et j'étais toujours un idiot après l'entrée sur le marché. Jusqu'à ce que je commence à analyser sur la base de tout cela. J'ai analysé les monnaies pour leurs caractéristiques de communication et à un moment donné, j'ai vu le marché.

J'ai déposé 1 000 roubles et, comme j'avais vraiment besoin de cet argent, j'ai pris un risque. J'ai misé le plus possible avec de petits stops, car je n'ai pu utiliser ce montant que trois fois. À ma grande surprise, tout s'est déroulé comme sur des roulettes, l'argent est sorti de nulle part. Ça n'a duré que six mois. Puis le marché a changé et cette stratégie s'est effondrée. Je continue à utiliser cette stratégie après une analyse complémentaire, mais les bénéfices ne sont plus les mêmes.

 
seolink74:
C'est bien d'ouvrir à contre-courant de la tendance :) Ce n'est pas mon truc... Combien de transactions ont été clôturées avec un compte dans le rouge... Ouvrez... tout va bien, 20-40 pips en plus ... et puis bam ... peut-être qu'il vaut mieux attendre ces 30-60 points contre la tendance ... j'attends mon TP à 1470 dans la baie depuis hier soir

Je n'ai rien perdu, si ce n'est l'expérience que les anciennes fonctionnent bien - le marché est le même qu'il y a 15 ans et les paires de devises fonctionnent très bien - je voulais les quitter à cause de l'idée de foule, J'avais l'habitude de compter chaque dollar sur le compte - maintenant je dépense cent et facile.

Je ne regrette rien - je regrette seulement de ne pas y être venu immédiatement - même maintenant je cherche quelque chose comme gann ou d'autres bêtises - en pensant que cela fonctionnera mieux - mais tous ces mythes - je n'en ai aucune idée.

Evgen - J'ai tout essayé et lu plus de 20 livres sur le trading - le plus rentable est de suivre la tendance, ou les graphiques - tous les chiffres, les vagues - c'est un mythe et cela ne fonctionne que sur les graphiques annuels et mensuels - si les vagues fonctionnaient aussi bien, vous et moi serions millionnaires - je suis millionnaire.

Comme l'a dit Gerchik, les statistiques sont cruciales. Une bonne stratégie comporte 6 ordres rentables sur 10 et vous pouvez faire fortune, mais si ce nombre est inférieur à 5, vous perdrez tout.

Ici, ceux qui négocient sur des graphiques nus perdent à 90% - car sur un graphique nu, vous ne verrez pas la tendance et la divergence sans outils - c'est comme regarder les étoiles dans le ciel sans télescope.

Si vous n'êtes pas d'accord avec moi, lisez la littérature de masterforex - tout y est dit.

>>>> Personne ne sait ce qui se passe dans l'esprit de la personne qui l'a inventé. <<<<

Le marché est aléatoire lorsque les participants sont à 50/50 - ce sont des fluctuations chaotiques - mais sur le marché des changes, 60 % sont dirigés par des oncles qui ont beaucoup d'argent - les devises, ce n'est pas une blague - chaque pip représente des millions de profits pour une banque et des millions de pertes pour une autre - la plupart s'assoient sur les tendances et ne négocient qu'en fonction de celles-ci - exemple encore EUR GBP - regardez ishimoku - le système le plus simple ou MA 200

 

Ici, ceux qui négocient sur des graphiques nus perdent 90% - parce que sur un graphique nu, vous ne pouvez pas voir la tendance et la divergence sans outils - c'est comme regarder les étoiles dans le ciel sans télescope.

Je suis d'accord, en général, sur les règles de divergence. Mais vous pouvez généralement négocier sur un graphique nu également.

 
Je pense que c'est un achat strict. Qui est d'accord ?