De la théorie à la pratique - page 1955

 

Maintenant, je ne serai sur le forum que lorsque le pseudo du baskak sera barré.

Pas la peine de gâcher mes nerfs.

 
Uladzimir Izerski:

Maintenant, je ne serai sur le forum que lorsque le pseudo du baskak sera barré.

Pas la peine de gâcher mes nerfs.


Parlons maintenant des incréments.

 
Evgeniy Chumakov:


Parlons maintenant des incréments.

Bien. Nous pouvons discuter en paix. Je vais juste m'occuper de quelques affaires urgentes. Ne t'enfuis pas.

 

J'ai quelques minutes à perdre.

--------

Afin d'obtenir la valeur de l'incrément, il est nécessaire de définir le point de référence initial.

Pour moi, Open[1] est un point d'observation plus confortable et plus pratique. C'est plus facile dans MT4/5. Il est idéal pour n'importe quel TF. Il peut être basé sur diverses MA et autres objets possibles.

Pour le tableau de 1 heure par 4 chiffres.

Incrément=(iClose(_Symbol,1,0)-iOpen(_Symbol,1,60))/_Point/10 ;

Je compare le prix actuel au point de départ et la différence de prix sera l'incrément pour une certaine période de temps.

Si vous observez cette différence, vous verrez beaucoup de choses intéressantes.

Je ne fais pas d'histoire de tique. C'est une question de minutes pour faire un indicateur sur les ticks. Si vous n'êtes pas trop paresseux pour le faire. Téléchargez l'indicateur ou au moins le résultat.

Ensuite, nous réfléchirons à la manière de l'utiliser. Il y a une idée que ça a même du sens.

J'ai d'autres stratégies sur le marché, mais je pourrais participer à un tel thème. Ce serait même intéressant.

 
Uladzimir Izerski:

J'ai quelques minutes à perdre.

--------

Afin d'obtenir la valeur de l'incrément, il est nécessaire de définir le point de référence initial.

Pour moi, Open[1] est le point le plus confortable et le plus pratique à observer. C'est plus simple dans MT4/5. Il est idéal pour tout TF. Il peut être pris dans différents MA et autres objets possibles.

Pour le tableau de 1 heure par 4 chiffres.

Incrément=(iClose(_Symbol,1,0)-iOpen(_Symbol,1,60))/_Point/10 ;

Je compare le prix actuel au point de départ et la différence de prix sera l'incrément pour une certaine période de temps.

Si vous observez cette différence, vous verrez beaucoup de choses intéressantes.

Je ne fais pas d'histoire de tique. C'est une question de minutes pour faire un indicateur sur les ticks. Si vous n'êtes pas trop paresseux pour le faire. Si vous n'êtes pas trop paresseux, postez l'indicateur ou au moins le résultat.

Ensuite, nous réfléchirons à la manière de l'utiliser. J'ai une idée que ça a même du sens.

J'ai d'autres stratégies sur le marché, mais je peux participer à un tel thème. Ce serait même intéressant.

Vous pouvez l'avoir, mais le signal sera très rare, et pour capter correctement le signal, il faut un bon échantillonnage (un an ou deux au moins).

 
Uladzimir Izerski:

J'ai quelques minutes à perdre.

--------

Afin d'obtenir la valeur de l'incrément, il est nécessaire de définir le point de référence initial.

Pour moi, Open[1] est le point le plus confortable et le plus pratique à observer. C'est plus simple dans MT4/5. Il est idéal pour tout TF. Il peut être pris dans différents MA et autres objets possibles.

Pour le tableau de 1 heure par 4 chiffres.

Incrément=(iClose(_Symbol,1,0)-iOpen(_Symbol,1,60))/_Point/10 ;

Je compare le prix actuel au point de départ et la différence de prix sera l'incrément pour une certaine période de temps.

Si vous observez cette différence, vous verrez beaucoup de choses intéressantes.

Je ne fais pas d'histoire de tique. C'est une question de minutes pour faire un indicateur sur les ticks. Si vous n'êtes pas trop paresseux pour le faire. Téléchargez l'indicateur ou au moins le résultat.

Ensuite, nous réfléchirons à la manière de l'utiliser. Il y a une idée que ça a même du sens.

J'ai d'autres stratégies sur le marché, mais je pourrais participer à un tel thème. Ce serait même intéressant.


Pour être honnête, je ne comprends rien.

L'incrément (prix_0 - prix_60) = la somme de _60 (prix_0 - prix_1), c'est clair.

 
Anatolii Zainchkovskii:

Bien sûr que oui, mais le signal sera très rare, et pour le capter correctement, il faut faire beaucoup d'échantillonnage (un an ou deux au moins).

Pas vraiment. C'est de la spéculation.

Nous avons besoin d'un graphique pour le prouver.

Peut-être que quelqu'un le postera. Je n'ai pas besoin de traiter les ticks pour écrire un indicateur.

J'ai une observation constante du dernier changement et je n'ai pas d'indicateur pour l'ensemble du mouvement. Je pense qu'une image intéressante des tiques en sortirait.

 
Evgeniy Chumakov:


Je ne comprends pas, pour être honnête.

L'incrément (prix_0 - prix_60) = la somme _60 (prix_0 - prix_1), c'est donc clair.

Il est nécessaire d'observer sur chaque tique. C'est là toute la question.

 
Uladzimir Izerski:

Vous devez surveiller chaque tic. C'est là tout le problème.


Vous dites donc que la somme des incréments de tick ne sera pas égale à la différence de prix ?

 
Evgeniy Chumakov:


Vous dites donc que la somme des incréments de tick ne sera pas égale à la différence de prix ?

Laissez-moi le dire ainsi. Les tiques elles-mêmes n'ont rien à voir avec cela. Nous avons besoin d'un graphique en tic-tac et nous y traçons la valeur de la formule.

Nous considérerons les incréments dans le temps ; ils se situeront dans une fourchette étroite, mais ils seront informatifs.

Raison: