[J'écrirai n'importe quel expert ou indicateur gratuitement. - page 57

 
terasash:
Bonjour à tous =)...probablement déjà confronté à cela et plus d'une fois...mais quand même, j'ai besoin sur la base de l'indicateur 2MA, juste ajouter à celui-ci la fonction de mail à maile, ou asci =)... . c'est-à-dire, quand ils se froissent =)... donc je le sais... =)... c'est sur cela que le système est basé ... il est incroyablement simple, mais assez rentable, si vous l'ajustez un peu =)) ... J'ai téléchargé quelque chose de similaire en ligne, mais la chose étrange est que la MA ne coïncide pas avec mes MA "natives" sur le graphique, bien que les périodes soient les mêmes, je comprends que le problème est les paramètres, mais ils sont en quelque sorte manquants dans les paramètres ... soit l'indicateur est écrit de cette façon, ou quelque chose d'autre ... Je suis nouveau dans ce domaine =), donc j'apprécierais si quelqu'un pouvait m'aider ...

Dima, maintenant traduis-le en langage humain. Soudain, ils comprendront et aideront.
 
Vinin:

Dima, maintenant traduis-le en langage humain. Soudain, ils comprendront et aideront.


Le mot clé est "crossover" - chevauchement (cross) :-))

2terasash : regardez (-te) à travers la recherche google - le mailing aux boîtes aux lettres de différents signaux experts a déjà été considéré, peut-être dans la fie de Kim I.V. cette fie est présente (il l'avait quelque part) - regardez (-te) ici, d'ailleurs ce sujet a également été considéré dans des articles - se (-te) familiariser avec le tutoriel et la documentation - traiter (-te) avec votre hibou, connecter la fonction prête de mailing masjevs.

 
Vinin:

Dima, maintenant traduis-le en langage humain. Peut-être qu'ils comprendront et aideront.


Le mot clé est "croiser" - intersect (cross) :-))

2terasash : regarder (-te) à travers la recherche google - déjà envisagé mailing aux boîtes aux lettres de différents signaux de l'expert, probablement, dans fi-ia Kim I.V. ce fi-ia est présent (quelque part, il l'avait) - ici regarder (-te), en outre ce sujet a été considéré dans les articles aussi - obtenir (-te) familier avec le tutoriel et la documentation - traiter (-te) avec votre hibou, connecter fonction prête de massegev mailing....

Romain. 16.04.2011 17:16.... =)))) Je n'ai pas tout compris maintenant, bon, ok... le fait est que, si vous voulez que ce soit bien, faites-le vous-même, et je suis tout à fait d'accord ! !... mais je n'ai pas le temps =(... un autre travail. et ce projet est en cours de développement ... Y a-t-il des scripts que l'on peut brancher sur ? ??? ? ... je pense qu'il devrait y en avoir un, car je ne suis pas le premier à avoir ce genre d'idées, il y en a vraiment..... Parce que, bordel de merde, écrivez-en un nouveau si vous pouvez prendre un modèle tout fait et y connecter les conditions que nous voulons =))). Je ne sais pas comment programmer =), lire comme je ne veux pas... =(((... mais tout dépend de nous...
 
Romain. 16.04.2011 17:16
... est-ce possible ? ? -- si je prends les descriptions des indicateurs dans MT4, que j'en fais un modèle (que j'ai déjà téléchargé et essayé, mais il diverge de l'indicateur "natif"...) et que j'ajoute ensuite "mail", ce que j'ai en principe, mais que je n'ai pas encore vérifié =((. ) ce dont j'ai besoin...et ensuite ajouter le "mail" dont j'ai le code en principe, mais que je n'ai pas encore vérifié =((... .
 
Kubodel:
Bonjour, si vous avez un système de trading et que vous voulez l'automatiser ou si vous avez besoin d'un indicateur, je serais heureux de vous aider.

Envoyez-moi un message
 
Roman.:


Le mot clé est "crossover" - chevauchement (cross) :-))

2terasash : regardez (-te) à travers la recherche google - le mailing aux boîtes aux lettres de différents signaux experts a déjà été considéré, peut-être dans la fie de Kim I.V. cette fie est présente (il l'avait quelque part) - regardez (-te) ici, d'ailleurs ce sujet a également été considéré dans des articles - se (-te) familiariser avec le tutoriel et la documentation - faire (-te) avec votre hibou, connecter la fonction prête de mailing masjevs.


lol On ne peut pas dire si c'est toi ou toi :)))
 
Europa:

lol Vous ne pouvez pas décider si vous êtes "vous" ou "vous" :-))


Non, j'ai pris ma décision il y a longtemps - c'est juste un tour... Récemment, j'étais à Moscou pour un cours de recyclage... Ainsi, l'un des instructeurs là-bas, appelant quelqu'un d'entre nous (martyrs) "à la barrière" - "moquer" ainsi, c'est à dire "interagir" avec quelqu'un lui a adressé sur le "vous", mais ensuite (pour nous tous formés "art"), corrigé lui-même - ajoutant (-te) ... Par exemple (un parmi de très, très nombreux), "Eh bien, qu'est-ce, qu'est-ce que c'est ? ?? Comment faites-vous ? ??... (après une pause de '-te'), tout faux...".

C'était amusant et divertissant pour tout le monde... Ce n'est pas pour rien qu'on dit que lorsque l'humour est approprié (lorsqu'il est en rapport avec le sujet), l'apprentissage et "tout le reste" sont de meilleure qualité et le processus d'apprentissage lui-même est plus intéressant... Et là, quand un camarade, un peu mou, a décidé de se lever " un peu " sur sa vague.... :-)))

 
Bonjour, messieurs. Quelqu'un peut-il écrire un indicateur? Affiche une moyenne pondérée de cinq valeurs de momentum avec des périodes différentes. Paramètres d'entrée - P1...P5 - cinq valeurs de périodes de momentum, K1...K5 - cinq valeurs de coefficients de pondération pour le momentum de la période correspondante. Je voudrais également lisser la moyenne pondérée à l'aide de la MA avec le choix de la période et de la méthode comme pour la MA standard. Ainsi, nous obtenons un indicateur moyen lissé similaire au Momentum standard.
 
Je voudrais ensuite créer un conseiller expert simple basé sur cet indicateur. Sortie - lorsque le seuil fixé est atteint (accélération de la tendance - temps de sortie), entrée - je ne sais pas encore, quelque chose de simple. Et la deuxième variante - la même chose mais pour l'entrée en contre-tendance, la sortie - après un nombre fixe de barres. Et aussi un système d'inversion, comme pour le parabolique. Je voudrais vérifier l'idée d'entrée et de sortie séparément, si cela a du sens de creuser davantage. Les stop-loss et les take-profits, bien sûr, doivent être fixés au départ, ou liés à l'APR.
 
Kubodel:
Bonjour, si vous avez un système de trading et que vous voulez l'automatiser ou si vous avez besoin d'un indicateur, je serai heureux de vous aider.


Bonjour, je serais heureux de vous aider. J'ai un conseiller expert très simple, j'ai une idée sur la façon de l'améliorer (légère modification).

J'espère avoir de l'aide. Merci d'avance.

Raison: