La loi de la conservation de la masse monétaire n'est pas une loi. - page 8

 
kulbas >> :

Le Hertz (vibrations par seconde) ne s'applique pas au spectre de cotation, il est plus correct d'estimer les longueurs d'onde en bars

mais les décibels seraient intéressants à entendre, au moins un ordre de grandeur, si ce n'est pas top secret.

Voici un exemple. La question portait sur la profondeur du spectre. Quelle différence cela fait-il de savoir en quoi vous mesurez le spectre ? La fréquence ne doit pas nécessairement être mesurée en hertz et la période en barres. Il y a d'autres quantités.

Pourquoi ai-je ou avez-vous besoin de connaître le rapport entre l'harmonique allouée et le signal total, s'il s'agit d'une harmonique pure ? Ce qui compte, c'est l'ensemble de ces harmoniques avec toutes leurs propriétés (période, amplitude, phase).

 
Zhunko >> :

Voici un exemple. La question portait sur la profondeur du spectre. Quelle différence cela fait-il de savoir en quoi vous mesurez le spectre ? Il n'est pas nécessaire de mesurer la fréquence en hertz et la période en barres. Il y a d'autres quantités.

Pourquoi ai-je ou avez-vous besoin de connaître le rapport entre l'harmonique extraite et le signal total, s'il s'agit d'une harmonique pure ? Ce qui compte, c'est l'ensemble de ces harmoniques avec toutes leurs propriétés (période, amplitude, phase).

Vous parlez de la transformée de Fourier ?

 
Xadviser >> :

P.S. Il est dommage que nous nous soyons à nouveau éloignés du sujet. Quelqu'un a-t-il des idées éclairées et fondées sur la conservation de la masse monétaire ?

Et où l'auteur de ce fil a disparu ?

Qu'est-ce qu'il y a à regretter ?

Vous n'êtes qu'un branleur éculé... vous cherchez des équilibres monétaires, vous cherchez un sujet nul que vous pensez être une recherche valable....

...la plupart des membres du forum sont dans l'illusion...

Appliquer le filtre de sélectivité le plus élevé au sens physique du terme ...

La sélectivité indiquée dans la mesure n'est pas physique...

Maintenant Privalov va venir casser les oreilles des humanistes...)

décibels d'atténuation ou facteur de qualité du filtre pour capter des harmoniques "pures" que je n'ai jamais entendues ((

 
Xadviser >> :

Vous parlez de la transformée de Fourier ?

J'ai déjà écrit à ce sujet quelque part. J'utilise la décomposition de Fourier dans ma méthode par habitude. Vous pouvez utiliser n'importe quelle autre décomposition.

 
kulbas >> :

Qu'est-ce qu'il y a à regretter ?

Vous n'êtes qu'un branleur éculé... vous cherchez des équilibres monétaires, vous cherchez un sujet nul que vous pensez être une recherche valable....

La plupart de ce forum est juste délirant...

Privalov va arriver et casser les oreilles de quelques humanitaires).

>> décibels d'amortissement ou facteur de qualité du filtre pour capter des harmoniques "pures" que je n'ai jamais entendues ((

Il n'y aura pas de réponses spécifiques. Les raisons en sont données ci-dessus.

Deux personnes de ce forum, à en juger par leurs messages, ont presque réussi à résoudre le problème consistant à ramener la non-stationnarité à la quasi-stationnarité. Mais ensuite ils ont disparu...

 
Zhunko >> :

Il n'y aura pas de réponses spécifiques. Les raisons en sont données ci-dessus.

Deux personnes de ce forum, à en juger par les messages, se sont approchées de la solution du problème de la réduction de la non-stationnarité à la quasi-stationnarité. Mais ils ont disparu quelque part...

Si ça ne vous dérange pas de me dire les noms de ces deux-là.

Par curiosité, je vais regarder leurs messages.

 
Zhunko писал(а) >>

La profondeur du spectre, par exemple, de 50 Hz à 20 000 Hz. Cela devrait avoir du sens.

C'est ce qu'on appelle généralement la largeur du spectre.

 
rsi >> :

C'est ce qu'on appelle généralement la largeur du spectre.

C'est ce qu'on appelle la gamme de fréquences, qui est également caractérisée par l'irrégularité de la réponse en fréquence.

mais tout cela n'a rien à voir avec les citations.

Il n'y aura pas de réponses spécifiques. Les raisons en sont données ci-dessus.


>> quelqu'un s'amuse avec la tête de quelqu'un.)

Deux personnes de ce forum, à en juger par leurs messages, ont presque réussi à résoudre le problème de la réduction de la non-stationnarité à la quasi-stationnarité. Mais ils ont disparu quelque part...

>> probablement passé dans la septième dimension.)

 
kulbas >> :

c'est ce qu'on appelle la gamme de fréquences, qui est également caractérisée par l'irrégularité de la réponse en fréquence.

mais tout cela n'a rien à voir avec les citations.


Quelqu'un s'amuse avec la tête de quelqu'un.)

>> ils ont dû passer dans la septième dimension.)

Oui ! Je le suis !

Mes messages me donnent de l'espoir. Il existe une solution ! Cherchez-le.

Il m'a fallu trois ans pour le faire. Pourquoi devrais-je le poster ici ?

 
rsi >> :

C'est ce qu'on appelle généralement la largeur du spectre.

Dans un espace unidimensionnel, cela ressemble à la largeur ou à la longueur. Bien que, la largeur est déjà de deux dimensions.

Lorsque vous regardez une image tridimensionnelle, vous la voyez comme une profondeur.

Êtes-vous un adepte de la terminologie claire ?

Comment appelez-vous les quatrième, cinquième et sixième dimensions ?

Raison: