Description du marché - page 18

 
LProgrammer писал(а) >>

Vous ne semblez pas l'avoir essayé, accepteriez-vous l'argument selon lequel c'est ainsi que le cryptage fonctionne ? Tu n'as pas de phase du tout. Si vous ne comprenez pas ce qui, dans le contexte de ce problème, est une condition granulaire, vous êtes probablement en train de raisonner sur quelque chose que vous n'avez pas essayé. Encore une fois, prenez une formule, vous pouvez même laisser tomber la phase à partir de là (je ne m'en souviens plus maintenant - c'était il y a longtemps) et obtenir votre putain de spectre et générer une continuation au-delà des conditions limites... D'ailleurs... haha ... Il vaut mieux ne pas jeter la phase... la déception sera plus rapide, je me souviens...

Prival, qu'est-ce que tu essaies de dire de toute façon - que tu es cool et que je suis une merde... OK, mais je vous ai déjà dit... Vous avez raison, je ne suis pas... Comment puis-je vous le faire comprendre autrement ? J'ai divulgué (dans le jargon des trolls) ... Et tu auras probablement bientôt un diplôme de mathématiques. Au revoir. Parlons du marché).

Apparemment, vous n'avez pas essayé de le résoudre.

Je n'ai pas à le résoudre, il a été résolu il y a longtemps.

Жаном Батистом Жозефом Фурье https://ru.wikipedia.org/wiki/%D0%9F%D1%80%D0%B5%D0%BE%D0%B1%D1%80%D0%B0%D0%B7%D0%BE%D0%B2%D0%B0%D0%BD%D0%B8%D0%B5_%D0%A4%D1%83%D1%80%D1%8C%D0%B5

Accepterez-vous l'argument selon lequel le cryptage est basé sur un tel principe ?

Nous pouvons aussi parler de cryptage, mais je pense que vous vous perdrez là aussi. Le cryptage et le spectre sont des notions différentes, respectivement des méthodes de traitement et des algorithmes. Vous vous contenterez du contre-argument selon lequel toute information peut être cryptée et décryptée, même sans savoir ce qu'est le spectre, et la crypto-proofness sera grande.

Tu n'as pas de phase du tout.

Facile, voici une phase faite au hasard du tout.

Si vous ne comprenez pas ce que dans le contexte de ce zadchy grand. condition. alors apparemment vous êtes juste raisonnement que vous n'avez pas essayé.

Oui n'a pas fait (pas essayé), oh l'horreur de la façon dont je l'obtenir en 5 minutes de programmation et de vous montrer que vous avez tort, je mets des photos. Peut-être que tu ne fais pas attention, ce n'est pas Photoshop, c'est Matkad.

Fig. Merveille des miracles, encore une fois tout fonctionne, bien que la phase initiale soit aléatoire ))))

Encore une fois, prenez la formule, vous pouvez même laisser tomber la phase à partir de là ( je ne semble pas me souvenir, c'était il y a longtemps ) et obtenir votre putain de spectre et générer une suite avec des conditions limites .... Au fait, haha ... il vaut mieux ne pas jeter le spectre ... la déception sera plus rapide, je me souviens...

Pourquoi le jeter, vous pouvez le faire avec la phase (voir photo ci-dessus). Très bien cela, quelque chose a commencé à me venir à l'esprit, pouvez-vous m'éclairer. La deuxième fois que je vous le demande, quelles sont les conditions limites selon vous ?

C'est cela" Lesconditions limites sont des conditions reliant les valeurs des intensités et des inductances des champs magnétiques et électriques sur différents côtés des surfaces, caractérisées par une certaine charge électrique de surface et/ou une densité de courant électrique".

Ou quoi d'autre ? Je pourrais ajouter des conditions aux limites )))).

>> Ou plutôt, parlons de ce que vous savez et comment l'appliquer au forex.

 
Prival писал(а) >>

Apparemment, vous n'avez pas essayé de le résoudre.

Je n'ai pas à le résoudre, il a été résolu il y a longtemps.

Жаном Батистом Жозефом Фурье https://ru.wikipedia.org/wiki/%D0%9F%D1%80%D0%B5%D0%BE%D0%B1%D1%80%D0%B0%D0%B7%D0%BE%D0%B2%D0%B0%D0%BD%D0%B8%D0%B5_%D0%A4%D1%83%D1%80%D1%8C%D0%B5

Accepterez-vous l'argument selon lequel le cryptage est basé sur ce principe ?

Nous pouvons aussi parler de cryptage, mais je pense que vous vous perdrez là aussi. Le cryptage et le spectre sont des notions différentes, respectivement des méthodes de traitement et des algorithmes. Vous vous contenterez du contre-argument selon lequel toute information peut être cryptée et décryptée, même sans savoir ce qu'est le spectre, et la crypto-proofness sera grande.

Tu n'as pas de phase du tout.

Facile, voici une phase faite au hasard du tout.

Si vous ne comprenez pas ce que dans le contexte de ce zadchy grand. condition. alors apparemment vous êtes juste raisonnement que vous n'avez pas essayé.

Oui n'a pas fait (pas essayé), oh l'horreur de la façon dont je l'obtenir en 5 minutes de programmation et de vous montrer que vous avez tort, je mets des photos. Peut-être que tu ne fais pas attention, ce n'est pas Photoshop, c'est Matkad.

Fig. Merveille des miracles, une fois de plus tout fonctionne, bien que la phase initiale soit aléatoire ))))

Encore une fois, prenez la formule, vous pouvez même laisser tomber la phase à partir de là ( je ne semble pas me souvenir, c'était il y a longtemps ) et obtenir votre putain de spectre et générer une suite avec des conditions limites .... Au fait, haha ... il vaut mieux ne pas jeter le spectre ... la déception sera plus rapide, je me souviens...

Pourquoi le jeter, vous pouvez le faire avec la phase (voir photo ci-dessus). Très bien cela, quelque chose a commencé à me venir à l'esprit, pouvez-vous m'éclairer. La deuxième fois que je vous le demande, quelles sont les conditions limites selon vous ?

C'est cela" Lesconditions limites sont des conditions reliant les valeurs des intensités et des inductances des champs magnétiques et électriques sur différents côtés des surfaces, caractérisées par une certaine charge électrique de surface et/ou une densité de courant électrique".

Ou quoi d'autre ? Je pourrais ajouter des conditions aux limites )))).

Z.U. Ou plutôt, parlons de ce que vous savez et comment l'appliquer au forex.

Halte, c'est n'importe quoi :)). Tu dis n'importe quoi...

Je vous ai déjà tout dit sur Fourier et sa décomposition... Pourquoi me donnez-vous plus de références ? Vous n'êtes qu'une sorte de radioamateur franc... :))

Je disais aussi que le but n'est pas de déterminer le putain de sperme. :))) Avec lequel tu t'essuies juste... Et dont vous ne pouvez rien recueillir au-delà de la plage sur laquelle vous avez décomposé le signal... Je t'ai parlé ou pas du filtre parfait ? Vous savez ce que c'est ? C'est un travail difficile de tirer le mastodonte hors du marais... Commencez par les bases... :)

Ensuite, en vous parlant, notez respectueusement, car j'espère que vous vous trompez sincèrement, dans les matières dont vous devriez plutôt comprendre les mathématiques .... Donc, ensuite - pour expliquer... Au niveau du jardin d'enfants...

il y a un signal - vous l'avez décomposé en quelques sinusoïdes (sans savoir qu'il en était fait ! :) ) en obtenant ces sinusoïdes vous n'avez rien... C'est un résultat nul... Vous m'entendez ? Ces ondes sinusoïdales dessinent juste un signal... la même forme... Ils se répètent, mais UNIQUEMENT dans la plage de temps où vous les dessinez. Ce n'est pas parce que vous avez trouvé un moyen de dessiner le signal que vous avez trouvé un moyen de continuer..... Je ne sais même pas comment vous l'expliquer - j'ai peur de commencer à être frustré... merde... En un mot, voici le problème, prenez un segment de droite, de zéro à 10... La fonction est quelque chose comme kx + c... Et le décomposer en une série de Fourier... Et continuez au-delà de ces grognements. Au fait, pour votre information, les grandes conditions s'appliquent également aux équations différentes... :)) Eh bien, comme résultat, vous recevrez, pas du tout direct en allant plus loin ...

Maintenant pour la phase de filtrage... Oh, Prival, comme tu ne sais pas à quel point tu es un peu nageur en matière de filtres... :) Eh bien, pratiquement aucun des filtres de séchage ne donne la bonne phase... Ils le déforment tous... Ils sont en retard...

En un mot, tous... Je suis fatigué d'essayer d'expliquer - qu'est-ce que tu veux de moi ? :) Je te l'avais dit, tu es un génie... Je suis une merde, je ne suis pas non plus un forex... :) laissez-moi tranquille... C'est ça, tu gagnes, n'oublie pas de m'inviter à la cérémonie de remise des prix...

Mon dieu, je suppose que je me suis le plus trompé sur toi. :) C'est tout ce que je peux te dire. Tu es un génie. Arrête. Je suis une merde. Tu as raison, j'ai tort. Fin de l'histoire ?

 

25 encore.

Je vais vous répéter les trois conditions que j'ai déjà mentionnées. Pas vos mythiques équations différentielles, mais celles que toute personne ayant travaillé avec des spectres connaît.

Prival писал(а) >>

L'amplitude, la fréquence et la phase ne sont pas constantes mais sont des fonctions du temps. Ils changent. Mais ce n'est pas un problème. Cela peut être géré. Les deux autres conditions sont pires.

2. La fréquence d'échantillonnage n'est pas constante, c'est le problème qui gâche tout.

3. le théorème de Kotelnikov échoue souvent (écarts...).

1. donc dans votre exemple k*x+b , le théorème de Kotelnikov n'est pas satisfait.

2. Dans la formule que vous avez donnée, Y=P0+K0*sin(T0+F0)+P1+K1*sin(T1+F1) .... tous les coefficients sont constants, c'est-à-dire qu'ils ne changent pas avec le temps, donc la construction d'un filtre optimal est possible et comme rien ne change, il peut être facilement construit au-delà de l'intervalle de temps de l'analyse.

Prenez le dossier que j'ai posté plus tôt et étudiez + modélisez + réfléchissez + lisez un bon livre. Il existe un exemple simple pour un étudiant. Étant donné y(x)=A*sin(2*pi*f+fi) - au moyen de PF, les paramètres A, f et fi sont déterminés.

Et maintenant, sur mes doigts, je vais expliquer ce que vous essayez de prouver ici, que c'est en quelque sorte impossible. Pour construire une sinusoïde, il suffit de connaître trois paramètres : l'amplitude, la fréquence et la phase. Si, au fil du temps, ces paramètres ne changent pas, en déterminant ces paramètres à un moment donné, la sinusoïde peut être construite en toute sécurité de - infini à + infini.

LProgrammeur à l'école pour apprendre les bases, pas pour gérer quelqu'un ce que vous voulez, et apprendre, apprendre et apprendre encore. Cela concerne surtout la présentation de vos pensées. Je n'ai donc pas entendu parler de conditions limites, très intéressantes, trois que j'ai données, voir ci-dessus. Amener le 4ème différent des trois premiers.

 
Prival >> :

25 encore.

Je vais vous répéter les trois conditions que j'ai déjà mentionnées. Pas celles mythiques des équations différentielles, mais celles que toute personne ayant travaillé avec des spectres connaît.

1. donc dans votre exemple k*x+b le théorème de Kotelnikov n'est pas satisfait.

2. Dans la formule que vous avez donnée Y=P0+K0*sin(T0+F0)+P1+K1*sin(T1+F1) .... tous les coefficients sont constants, c'est-à-dire qu'ils ne changent pas avec le temps, donc la construction d'un filtre optimal est possible et comme rien ne change, il peut être facilement construit au-delà de l'intervalle de temps de l'analyse.

Prenez le dossier que j'ai posté plus tôt et étudiez + modélisez + réfléchissez + lisez un bon livre. Il existe un exemple simple pour les étudiants. Étant donné y(x)=A*sin(2*pi*f+fi) - au moyen de PF, les paramètres A, f et fi sont déterminés.

Et maintenant, sur mes doigts, je vais expliquer ce que vous essayez de prouver ici, que c'est en quelque sorte impossible. Pour construire une sinusoïde, il suffit de connaître trois paramètres : l'amplitude, la fréquence et la phase. Si, au fil du temps, ces paramètres ne changent pas, en déterminant ces paramètres à un moment donné, la sinusoïde peut être construite en toute sécurité de - infini à + infini.

LProgrammeur à l'école pour apprendre les bases, pas pour gérer quelqu'un ce que vous voulez, et apprendre, apprendre et apprendre encore. Cela concerne surtout la présentation de vos pensées. Je n'ai donc pas entendu parler de conditions limites, très intéressantes, trois que j'ai données, voir ci-dessus. Amener le 4ème différent des trois premiers.

Savez-vous comment identifier les cibles à l'aide de cet outil ? Je veux dire où placer la prise, si c'est du bon sens. Sinon, avec toute la complexité de son travail, à quoi servait-il...

 
Prival >> :


1. L'amplitude, la fréquence et la phase ne sont pas constantes mais sont des fonctions du temps. Ils changent. Mais ce n'est pas un problème. Cela peut être géré. Les deux autres conditions sont pires.

2. La fréquence de dicrétisation n'est pas constante, c'est le problème qui fait que tout s'écroule.

3. Souvent, le théorème de Kotelnikov n'est pas respecté (lacunes).


Il est possible de transformer les citations - par un décalage d'une certaine amplitude,

par exemple de 50 pips, et d'interpréter chacun de ces décalages comme

pas de temps, dans ce cas la fréquence d'échantillonnage sera automatiquement constante.

et les lacunes seront comblées. Mais d'après mon expérience, cela ne donne pas grand-chose - la fractale

La structure de la série résultante diffère peu de la série initiale.

 
Prival писал(а) >>

25 encore.

Je vais vous répéter les trois conditions que j'ai déjà mentionnées. Pas celles mythiques des équations différentielles, mais celles que toute personne ayant travaillé avec des spectres connaît.

1. donc dans votre exemple k*x+b le théorème de Kotelnikov n'est pas satisfait.

2. Dans la formule que vous avez donnée Y=P0+K0*sin(T0+F0)+P1+K1*sin(T1+F1) .... tous les coefficients sont constants, c'est-à-dire qu'ils ne changent pas avec le temps, donc la construction d'un filtre optimal est possible et comme rien ne change, il peut être facilement construit au-delà de l'intervalle de temps de l'analyse.

Prenez le fichier que j'ai posté plus tôt et étudiez + modélisez + réfléchissez + lisez un bon livre. Il existe un exemple simple pour un étudiant. Étant donné y(x)=A*sin(2*pi*f+fi) - au moyen de PF, les paramètres A, f et fi sont déterminés.

Et maintenant, sur mes doigts, je vais expliquer ce que vous essayez de prouver ici, que c'est en quelque sorte impossible. Pour construire une sinusoïde, il suffit de connaître trois paramètres : l'amplitude, la fréquence et la phase. Si, au fil du temps, ces paramètres ne changent pas, en déterminant ces paramètres à un moment donné, la sinusoïde peut être construite en toute sécurité de - infini à + infini.

LProgrammeur à l'école pour apprendre les bases, pas pour gérer quelqu'un ce que vous voulez, et apprendre, apprendre et apprendre encore. Cela concerne surtout la présentation de vos pensées. Je n'ai donc pas entendu parler de conditions limites, très intéressantes, trois que j'ai données, voir ci-dessus. Amener le 4ème différent des trois premiers.

:)

Tranquillement, par 1) :) Si vous ne comprenez pas ce que je veux dire par cet exemple, c'est que vous n'avez absolument aucune idée des conditions réelles (et non abstraites, théoriques, mathématiques) d'application de "ces" mathématiques.

2) Voici les conditions de votre problème, et j'espère que cela vous éclaircira, pourquoi vous passez tant de temps à "déconner" avec ces sinusoïdes :))) et ne pouvez rien obtenir au final... Bien que je ne veuille même pas vraiment, pour être honnête, t'ouvrir les yeux sur tes propres illusions... Donc, prenez 10 sinusoïdes avec ces paramètres comme composantes constantes :) (J'espère que vous comprenez ce que "ça" veut dire) - 10000, 9000, 8000, 0.1, 0.0001, 0.00001, 0.00001, -200, -10000 : et les périodes... :)) périodes - 1 000 000 000, 2 000 000, 500 000, 50000, 15000, 7000, 150, 110, 60, 13 ; coefficients - 100, 200, 50, 0.1,0.001,0.001,0.00001,-10,-0.1,0.1 ; par déphasages, puis par coefficients à la période : 0.5, 0.8, 0.1, 0.33,0.97,-0.3,-0.88,0,-0.77,0.1 ; . Prendre et construire la fonction résultante... :) disons, sur une plage de t ( ou x comme vous voulez) de 0 et jusqu'à 1440*365*3 ... La courbe résultante, décomposez-la en série de Fourier ou ce que vous voulez... Et en utilisant les valeurs de votre série, prolongez la courbe de 15000... Et soustraire la valeur de la fonction courbe et afficher la différence dans la plage de 0 à la fin de la prévision...

:) Alors, zy, je suis désolé que tu aies perdu tant de temps avec ces conneries, je vais être honnête, j'ai réalisé qu'il n'y avait rien dans cette "super idée" après environ deux semaines de recherche. J'ai déjà cité la thèse d'un certain M. Berg sur un certain forum, savez-vous qui c'est ? D'ailleurs... Eh bien, si c'était aussi bien que vous le dites, ce malheureux n'aurait pas souffert pour cela, et il aurait été porté en son temps.

Au fait, une question, je suis déjà curieux, peut-être avez-vous creusé quelque chose ici, nommez un filtre qui a une distorsion de phase minimale ?

A propos de la piste, Prival, d'où vient cette absurdité ? :) Je suis malade et fatigué d'être en charge depuis probablement 7 ans maintenant... :)

Bonne chance.

 
Yourmindmy писал(а) >>

Savez-vous comment identifier les cibles avec cet outil ? Eh bien, je veux dire où mettre le pieu, si vous voulez le dire d'une manière commune. Si ce n'est pas le cas, alors avec toute la complexité du travail accompli, à quoi cela servait-il ?

Il ne pourra rien y voir, sauf ce qui était au point "0" :) Dommage pour le pauvre gars...

ce Prival, d'ailleurs... Avez-vous au moins vu comment vous avez ajouté une phase au spectre, et les harmoniques... Non, et c'est exactement ce que c'est... :))

 
Au fait, Prival... Comprenez-vous seulement l'essence du théorème Найквиста-Шеннона применительно к фильтрам и следовательно к тому о чем тут высупаете... ? :) Похоже что нет.

 
LProgrammer писал(а) >>

Au fait, Prival... Comprenez-vous seulement l'essence du théorème de Nyquist-Shannon en relation avec les filtres et par conséquent avec ce dont vous parlez ici... ? :) Apparemment non.

Vous devriez au moins lire le nom de famille en premier. Essuyez vos yeux et lisez-le, ça fait 3 pages que je vous en parle et vous commencez enfin à comprendre. Félicitations, vous commencez à comprendre quelque chose.

Reste à comprendre les deux autres limites, même si je pense que vous ne le comprenez pas complètement, parce que pour le comprendre vous devez travailler avec cela.

>> J'en ai assez que tu fasses ça.

 
Prival >> :

Au fait, Prival... Comprenez-vous seulement l'essence du théorème de Nyquist-Shannon en relation avec les filtres et par conséquent avec ce dont vous parlez ici... ? :) Apparemment non.

Vous devriez au moins lire le nom de famille en premier. Essuyez vos yeux et lisez-le, ça fait 3 pages que je vous en parle et vous commencez enfin à comprendre. Félicitations, vous commencez à comprendre quelque chose.

Reste à comprendre les deux autres limites, même si je pense que vous ne le comprenez pas complètement, parce que pour le comprendre vous devez travailler avec ceci.

Z.I. Je suis fatigué de tes éclairages.

Ne vous embêtez pas avec vos conférences et ne vous en prenez pas aux LP et à vous-même :). Et LP est en train de réfléchir à la manière de traduire ce paradoxe sur le même point dans la tâche à accomplir, j'en suis sûr.

Raison: