Description du marché - page 5

 
Figar0 писал(а) >>

Nous devrions probablement "ancrer" un peu la tâche, sinon nous allons "nous envoler").

Au fait, quelqu'un a-t-il lu le livre de M. Vorobiev... "Les nombres de Fibonacci ? Après ou avant que je donne un lien à l'auteur ? Non, enfin, pour rien, il existe une phrase qui définit exactement ce que vous recherchez ... C'est un livre court, et il est populaire... Je le recommande... encore. :)

 
LProgrammer писал(а) >>

Oh, comme la preuve semble mathématique pourtant... :) Eh bien, c'est un peu faible dans la tête... :)

Sérieusement, Mathemat a tout à fait raison - cela n'a aucun sens, dans la représentation d'un nombre quelconque, de garder autant de chiffres significatifs après la virgule, s'il n'y a aucune raison pour cela (bien sûr qu'il n'y en a pas). Et le fait que vous n'ayez pas hésité à déverser "simplement" ces "tripes" à la vue de tous ne dit rien d'ambigu sur vos qualifications... - Ceci est dans le contexte de vos messages précédents dans le fil parallèle.

 
granit77 писал(а) >>

Ce n'est pas un buste, c'est un projet antisismique. C'est juste que LP a un faible pour M et il est nerveux.
"Dis-moi, pourquoi je ne peux pas te tuer ?" - "Tu as juste peur de moi !" ABS

Eta-eta... vous avec les autres, celui-ci pour Leo, s'il vous plaît... :) Il est nerveux, il est nerveux, j'attends juste... :)

 
granit77 писал(а) >>

Ça n'a pas fait exploser sa tête, c'est une conception antisismique.

Non, ce n'est pas le design, c'est la tête antichoc !

C'est juste que LP a un faible pour M et est nerveux et attend...

Ouais... Il est difficile d'être populaire - vous commencez à être apprécié par des personnes d'un type non conventionnel (plus doux).

 
Neutron писал(а) >>

Sérieusement, Mathemat a tout à fait raison - cela n'a aucun sens, dans la présentation d'un nombre quelconque, de conserver autant de chiffres significatifs après la virgule, à moins qu'il n'y ait une raison pour cela (bien sûr, il n'y en a pas). Et le fait que vous n'ayez pas hésité à déverser "simplement" ces "tripes" à la vue de tous ne dit rien d'ambigu sur vos qualifications... - Ceci est dans le contexte de vos messages précédents dans le fil parallèle.

Je me fous de l'idée que vous vous faites de mes qualifications, pardonnez mon impolitesse... Mais c'est exactement ce que c'est.

Il est trop tôt pour définir la précision dans cette constante. Je pense l'avoir écrit clairement, le calcul est en cours, nous n'avons pas encore toutes les données et il n'est pas possible de déterminer l'exactitude...

 
LProgrammer писал(а) >>

Je me fous de l'idée que vous vous faites de mes qualifications, pardonnez mon impolitesse... Mais c'est comme ça.

...

Oh, allez. Cela a été dit (griffonné) par un chef de projet potentiel...

Il est trop tôt pour déterminer l'exactitude de cette constante. Je pense vous l'avoir dit clairement, le calcul est toujours en cours, alors que sur toutes les données il n'est pas possible de déterminer l'exactitude...

Dans ce cas, il est trop tôt pour exposer la constante elle-même, d'autant plus que vous n'avez pas pris la peine d'y associer une explication de son origine (des bavardages sur la relation entre t. input et t. output ne comptent pas comme une explication).

 
Neutron писал(а) >>

Ouais... Il est difficile d'être populaire - vous commencez à être aimé par un type non conventionnel (c'est un euphémisme).

Oh, vous avez tous les deux un si grand sens de l'humour... :) La réflexivité en action, et apparemment la désonance cognitive...

 
Neutron писал(а) >>

Oh, allez. Cela a été dit par un chef de projet potentiel...

Non, tu ne comprends pas, je m'en fous...

 
Vous vous en fichez, mais je me demande : comment allez-vous diriger (travailler) dans une équipe avec un tel personnage et une telle somme de connaissances ?
 
Neutron писал(а) >>

Dans ce cas, il est trop tôt pour exposer la constante elle-même, d'autant que vous n'avez pas pris la peine d'y joindre une explication sur ses origines.

Non, ce n'est pas... :) Pourquoi serait-ce... Vous n'avez pas besoin d'explication. Et pour prouver que j'ai tort, la méthodologie pour le faire est EXTRÊMEMENT évidente. :) Je l'ai déjà dit.

Raison: