Casting pour l'équipe.... - page 4

 
une équipe est une bonne chose... J'en rêvais moi-même... Mais comme le montre la pratique, réunir quelques personnes sur une base amateur, même avec une solide expérience, n'est pas très prometteur...

Il faut une organisation stricte, une répartition claire des tâches et une attitude envers les autres, non pas comme de bonnes connaissances mais comme des collègues...

La solution est de créer une entreprise, de payer un salaire à chacun et de l'exiger... Sinon, ce n'est qu'un jardin d'enfants....
 
Mathemat писал(а) >>

"Commande" avec deux "m" - seulement en anglais, mais en russe avec un seul.

Bonjour, LP. C'est une déception. Je n'en rêverais pas.

C'est vraiment difficile pour moi d'écrire ici à cause des interdictions. C'est pourquoi je réponds dans un tas...

:)

Q : Y a-t-il une image ?

A : J'ai une idée. Il est nécessaire de faire beaucoup de recherches. Il y a des idées comment. Toutes les idées sont nouvelles. Au moins, je n'ai rien lu de tel.

Q : Âge.

A : Conneries.

Q : W)

A : Integer, ne vous inquiétez pas, tous les points schit. La principale chose qui n'était pas folle, et en même temps un maniaque modéré, le programmeur sera nécessaire pour mettre en œuvre un calcul performant ... Point flottant. Y compris dans un environnement distribué.

Q : Vous ne semblez pas avoir suffisamment de connaissances ? Et de l'expérience. :)

R : Oui, exactement ... Gardons-le comme ça, car quelle différence cela fait-il...

Q : Vous-même... Mais nous le sommes.

A:Oui, je suis d'accord, mais qui avec cette approche, qu'il réponde ce qu'est l'interpolation spline et quelles méthodes permettent d'obtenir des courbes vraiment lisses sans surplis.

Questions à venir :

Q : ... ... ...

R : Oui, je sais, je ne suis pas qualifié pour vous.

Q : Nouvelles ... et les sorties

R : Ce n'est qu'un exemple de l'éventail des tâches - pour ces deux-là, nous n'avons pas besoin d'un outil permettant de prédire les résultats des nouvelles, mais seulement leur moment.

Q : Développer votre propre système de trading ? Comme MT.

R : Non. Je n'en ai pas besoin.

Q : Quand ?

R : Tout va basculer sans précipitation. Il n'y a pas d'urgence. Je vais regarder, comme on me l'a conseillé, mais s'unir sans réfléchir ne fait que se ralentir mutuellement.

Q : Expérience en matière de leadership.

R : Beaucoup.

 
LProgrammer >> :

C'est vraiment difficile pour moi d'écrire ici à cause des interdictions. Donc, je réponds en quelque sorte dans un tas...

Qu'est-ce que tu as fait qui t'a valu d'être banni ?

Je n'ai jamais été banni avant.

Il m'arrive juste d'oublier mon mot de passe et de devoir me réinscrire (

 
sab1uk писал(а) >>

Qu'avez-vous fait qui vous a fait bannir ?

Je n'ai jamais été banni.

Il m'arrive juste d'oublier mon mot de passe et de devoir me réinscrire.

15 fois.

 
les gars... j'ai été absent pour affaires pendant quelques jours et j'ai ouvert l'ordinateur et oups... c'est un fil hilarant... mais allez, continuez à rire ! !! continuez à écrire ! !! -камеди-клаб О-Т-Д-Ы-Х-А-Е-Т!!!!

 
le plus drôle, c'est que la plateforme est .....MQL
)))
 
Vinsent_Vega >> :
l'équipe est bonne... J'en rêvais moi-même... Mais comme le montre la pratique, réunir quelques personnes sur une base amateur, même avec une solide expérience, n'est pas très prometteur...

Il faut une organisation stricte, une répartition claire des tâches et une attitude envers les autres, non pas comme de bonnes connaissances mais comme des collègues...

La solution est de créer une entreprise, de payer un salaire à chacun et de l'exiger... Sinon, ce n'est qu'un jardin d'enfants....

S'ils ne fument pas, la chèvre n'a pas besoin d'un accordéon... Un homme veut faire participer gratuitement des gens intelligents et en tirer des bénéfices, mais les gens intelligents n'en ont pas besoin, ils peuvent commercer sans invitations idiotes à s'associer... Quant à la bonne solution, c'est la même pour les gens intelligents qui ne savent pas la faire... S'ils ne veulent pas l'acheter, ils peuvent aussi bien l'acheter.

 
Korey >> :
le plus drôle est la plateforme .....MQL
)))

+1

 
TheXpert >> :

Il est possible d'être un contribuable honnête et financièrement à l'abri.

Les gens semblent être adultes mais croient encore aux contes de fées.

 
FxPro2 >> :

>> sans ces invitations idiotes à s'unir.

Eh bien, ils ne sont pas si idiots... Nous avons récemment abordé le sujet de la fusion de plusieurs experts en un seul (pour budimir : c'est encore plus drôle là, d'ailleurs)... je ne sais pas s'il faut combiner en un seul, mais il serait bon de diversifier le capital entre plusieurs experts de "gens intelligents"... Je confierais volontiers des fonds à un expert de Figar0 ou, disons, de Mathemat... Je pense que ce serait plus fiable :)

Raison: