Casting pour l'équipe.... - page 2

 

je n'ai aucune expérience, je travaille en mcl depuis moins d'un an, avant cela je ne connaissais que les macros et les regexes

je n'ai même pas encore 30 ans, sans parler de 35 ans))

visser l'équipe, je continuerai à développer l'autosuffisance ;)

 

Mais les problèmes... :)

Les conditions d'âge sont devenues très simples - je n'ai pas l'intention de passer mon temps à m'intéresser, je sais exactement ce qu'il faut faire pour obtenir des résultats. Pour cela, vous devez avoir une responsabilité avant tout envers vous-même... Et l'expérience ... Comment apprendre autrement, il faut de l'expérience pour créer quelque chose. En principe, il n'y a pas de problème d'âge. Mais l'expérience, qui est essentiellement une garantie de ... la connaissance et l'intelligence, doit être démontrée d'une autre manière. Comme xz.... C'est pourquoi l'âge, les personnes de moins de 35 ans ne sont pas encore sérieuses... Mais ne vous énervez pas - la jeunesse est quelque chose qui passe vite. Et chacun aura l'occasion d'aborder un sujet qui lui semble intéressant...

Mon résumé... ? :) Quel CV ? Je veux juste éliminer à l'avance ceux qui ne s'intègrent pas. Et il n'y a rien d'offensant à ce sujet, bien quel est le but de la souffrance tout de même rien à voir avec l'homme n'a pas obtenu. C'est tout.

 
sab1uk писал(а) >>

je n'ai aucune expérience, je travaille en mcl depuis moins d'un an, avant cela je ne connaissais que les macros et les regexes

je n'ai même pas encore 30 ans, sans parler de 35 ans))

visser l'équipe, je continuerai à développer l'autosuffisance ;)

Sabluk, regexp est en fait très (très sérieusement) solide... J'ai une regexp qui compile tout mon html selon la norme. En y réfléchissant, il l'analyse, et l'analyse en variables.

Quant à l'âge... oubliez-le. Je suis sûr que vous serez opérationnel dans quelques années ou même plus tôt. Plus vous commencez tôt, plus les résultats sont rapides et meilleurs.

 
LProgrammer >> :

J'ai une regexp qui compile tout le html selon la norme. Tu sais, il l'analyse, et il analyse les variables.

Oh, mec... C'est comme une bombe nucléaire sur un moineau. Où avez-vous trouvé ça ? L'auteur devrait recevoir un prix Darwin... :)

 

Il existe des méthodes plus simples et plus efficaces...

 
sab1uk >> :

je n'ai aucune expérience, je travaille en mcl depuis moins d'un an, avant cela je ne connaissais que les macros et les regexes

je n'ai même pas encore 30 ans, sans parler de 35 ans))

J'emmerde l'équipe, je vais continuer à développer mon autosuffisance).

VOUS POUVEZ APPRENDRE PLUS EN UN AN QU'EN 10 ANS (SI UNE PERSONNE EST INTÉRESSÉE), ET L'ÂGE REQUIS EST VRAIMENT ABSURDE... ET C'EST UNE FAÇON ÉTRANGE DE LE DIRE, "JE RECRUTE UNE ÉQUIPE... "VOUS AIMEZ LE TRAVAIL ? ET CELUI QUI EMBAUCHE EST L'EMPLOYEUR ?

 

Oh, merde ! Je ne passe pas sur un point (ou deux). J'ai pleuré sur mon podium(((

 
Désolé... j'ai encore oublié la légende... d'ailleurs, j'ai déjà ma propre équipe... de plusieurs programmeurs qui ne sont pas intéressés par l'âge, l'expérience, etc... si une personne peut faire quelque chose, c'est évident tout de suite, sans CV...
 

un analyseur syntaxique peut convertir l'historique des tics

 
LProgrammer >> :

Les conditions d'âge sont devenues très simples - je n'ai pas l'intention de passer mon temps à m'intéresser, je sais exactement ce qu'il faut faire pour obtenir des résultats.

Oh ! J'ai 17 ans d'expérience en programmation, et j'ai travaillé dans le secteur bancaire pendant 4 ans. Et je sais même comment le commandement est écrit. Je pense qu'il y a une chance. Et puis il s'avère que je ne suis pas un bon. J'ai encore quelques années pour me faire pousser la barbe. :)

>> Oui, et à quelle adresse dois-je envoyer le certificat 2-PCP :)

Raison: