Casting pour l'équipe.... - page 5

 

:-)

le thème est cool - les réponses sont cool aussi.

---

presque toutes les réponses sont des chefs-d'œuvre.

 

Bizarre, pourquoi le plus "oublieux" d'entre nous n'a pas posté de photos sur le sujet du casting ? Et puis - peut-être que par casting vous voulez dire un type de pêche ? Eh bien, voyons voir :

Но на этот раз, господа, хочу обратится к опытным и знающим людям. Имеющим реальный опыт работы на форексе, и опыт программирования... Одним словом, есть идея собрать небольшую комманду для разработки торгового робота ...

Oh, ouais, ils appellent à la pêche cette fois, aussi.

 
voici les performances du robot de trading http://www.tnt-tv.ru/v?9YQ2B3AW70
 
grasn >> :

Bizarre, pourquoi le plus "oublieux" d'entre nous n'a pas posté de photos sur le sujet du casting ? Et puis peut-être que par casting vous voulez dire une sorte de pêche ?

>>Il s'agit de troller ?

 
sab1uk писал(а) >>

Qu'avez-vous fait qui vous a fait bannir ?

Je n'ai jamais été banni.

Il m'est arrivé d'oublier mon mot de passe et de devoir me réinscrire.

Oui, Sabluk, ça ne sert à rien de s'enregistrer. :) Ils sont intelligents pour l'interdiction des IP. Regardez ça.

 
Korey писал(а) >>
le plus drôle, c'est que la plateforme est .....MQL
)))

:)

Root, d'où tu sors ça ? Pourquoi voudrais-je être sur cette plateforme tout d'un coup ? La plateforme n'a pas d'importance.

 
LProgrammer >> :

Dyck Sabluk, l'enregistrement n'aide pas. :) Ils sont malins sur les interdictions d'IP. Regardez ça.

Pas plus intelligent qu'un antifraude typique.

 

Cependant, je réponds à tous les imbéciles qui ont cru être victimes d'un troll...

ha-ha beaucoup d'honneur, messieurs...

Aucun d'entre vous ... malheureusement, je ne suis pas du tout intéressé ... :)

Vous n'avez aucune idée, aucune connaissance, aucune simplicité... pas de cerveau ... Et vous n'arriverez JAMAIS à rien dans le forex... Je vous le promets à 100%... Ce que je lis ici parfois... C'est incroyable... C'est juste si mauvais...

Ceux d'entre vous qui essaient d'argumenter qu'ils sont encore chargés... Je ne vais pas me sentir désolé pour toi cette fois, je vais te baiser publiquement... Je vais prouver que vous n'êtes pas seulement des pauvres, mais que vous n'avez JAMAIS gagné un centime sur le forex ...

Pour les autres qui ont écrit - je vais vous répondre, mais après un certain temps, je veux juste attendre, je veux donner le temps et l'occasion, tous ceux qui peuvent être intéressés ... Ok ?

 
sab1uk писал(а) >>

pas plus intelligent qu'un anti-fraude typique

Qui s'attendrait à quelque chose de différent ? ;-(

 
TheXpert >> :

>> s'agit-il de troller ?

c'est tout mélangé, je ne peux plus distinguer l'un de l'autre. :о)

Raison: