Casting pour l'équipe.... - page 14

 
LProgrammer >> :

Ce conseiller ne cherche que, quelque, quelque chose... :) en utilisant un algorithme génétique... C'est un émulateur du trading manuel...

Oh, mec, je pensais que c'était vraiment bien.

 
LProgrammer >> :

Le but du projet (la mission pour ainsi dire) est de créer un robot de trading avec un niveau de drawdown de 0.01 - 0.1% ... L'auto-apprentissage d'une part, et par exemple "comprendre" ce que sont les nouvelles et les week-ends ...

Le niveau de drawdown est certainement trop bas, quel devrait être le profit alors, 1-10%, dans ce cas, il est plus facile de miser sur les intérêts et de ne pas s'inquiéter.

Et à propos de l'auto-formation EA et de la "compréhension" des nouvelles, un objectif tout à fait réaliste, et qui ne relève pas du domaine de la fantaisie.

 
storm писал(а) >>

Bien sûr, le niveau de drawdown est trop bas, quel devrait être le profit alors, 1-10%, dans ce cas, il est plus facile d'aller à la banque avec des intérêts et de ne pas s'inquiéter.

Quant à l'autoformation d'un conseiller expert et à la "compréhension" des informations, il s'agit d'un objectif réaliste, qui ne relève pas du domaine de la fantaisie.

Bonne question. :)

A mon avis le profit n'est pas comme vous l'avez écrit il dépend du drawdown.... Et d'ailleurs, pourquoi pensez-vous qu'avec ce drawdown et le lot _optimal_ et avec le capital _optimal_ vous aurez un petit profit ?

Je pense que la situation est un peu différente.

 
LProgrammer >> :

Apprenez-le comme un slogan - c'est la loi - "l'argent n'est pas une motivation" ...

Si quelqu'un n'est pas d'accord avec cela, qu'il aille écrire ses dissertations et ses documents de recherche sur la psychologie et la psychothérapie. :) Tu auras un prix Nobel.

Pourquoi tout le monde est-il si peu instruit et si sûr que sa vision névrotique de toute chose est plus vraie que celle d'autres personnes qui ont passé leur vie à l'étudier... Je répète, pour le canard boiteux, "l'argent n'est pas une motivation" Si un étudiant d'un institut de psychologie et de psychothérapie disait ça... ...même si elle est fécondée et enveloppée dans les mots qu'il utilise, il serait viré de l'examen... :)

:)

pour les très pauvres, l'argent N'EST PAS UNE MATIVATION car ce n'est que du papier et le papier ne peut pas motiver une personne à agir. l'argent est un moyen (direct ou indirect) d'obtenir tout ce qu'on veut dans le monde.

un homme veut boire du lait et ce désir le conduit à l'action (il y a un motif) pour cela il doit mettre des vêtements (achetés pour de l'argent et aller dans un magasin si ce n'est pas un asile de fous) l'argent n'est pas un motif mais sans lui un homme mourra de faim - ceci est pour les très pauvres



 
Et quoi, le casting n'est pas encore terminé. Les modèles n'ont pas encore souillé.
 
Vinin >> :
Et alors, le casting n'est pas encore terminé. Les mannequins n'ont même pas encore foulé le sol.

Bien sûr que non. Il n'y en a que deux sur cent et ce n'est pas si facile.

 
l'organisateur faisait signe avec des publicités pour un avenir meilleur, sans contact, mais il s'avère qu'ils recrutent pour des massages de mains(((
 
fate писал(а) >>

pour les très pauvres, l'argent N'EST PAS UNE MATIVATION car ce n'est que du papier et le papier ne peut pas motiver un homme à agir l'argent est un moyen (direct ou indirect) pour tout obtenir dans le monde

un homme veut boire du lait ce désir le pousse à l'action (il y a un motif) pour cela il doit mettre des vêtements (achetés pour de l'argent et aller dans un magasin si ce n'est pas une maison de fous) l'argent n'est pas un motif mais sans lui un homme va simplement mourir de faim ceci est pour les très pauvres

Dois-je vous le répéter ? Combien de fois allez-vous comprendre ? ... L'argent n'est pas une motivation et quels que soient les mots que vous mettez autour, il l'est. Que pensez-vous faire, découvrir l'Amérique ? Il veut du lait... donc si je lui promets de l'argent, il fera un meilleur travail... C'est stupide... Et puis merde, je vais essayer de l'expliquer de l'autre côté - si l'argent était une motivation, plus le salaire est élevé, plus la personne travaillerait. La question de l'organisation sociale est donc complètement résolue, tout comme la question de la productivité... ! !! Et résolu par le grand destin... Oh, mon Dieu ! Fermer les instituts de recherche et les programmes scientifiques qui étudient cette motivation, qui développent des méthodologies pour inciter (lire exploitation) à une productivité accrue... Les entreprises paient très cher pour ces recherches... Et il sait tout... Et les hommes ne savent pas...

 
fate писал(а) >>

Bien sûr que non, il suffit de quelques personnes sur 100 et ce n'est pas si facile.

:) Vous ne croirez pas ce que j'ai à choisir... Je veux dire, vous n'avez même pas à choisir... était...

 
Nous sommes si heureux pour vous.
Raison: