[J'écrirai n'importe quel expert ou indicateur gratuitement. - page 44

 
richi_macsim:
extern int TF=240 ;
extern int SP=14 ;
int start()
{

double eurchf=iMA("EURCHF",TF,SP,0,0,4,0) ;

ne fonctionne pas de cette façon :( ...qu'est-ce qui ne va pas ?

il n'y a pas d'erreur ici. Vérifiez où et comment vous appelez.

 
Bon après-midi.
Je demande de l'aide. J'ai besoin d'améliorer l'indicateur CCI.
Variable, ajoutez une autre valeur. L'objectif est d'obtenir un seul indicateur au lieu de deux indicateurs avec des valeurs différentes,
Je veux utiliser un seul indicateur, mais il affiche deux lignes de couleurs différentes et une couleur pour chaque paramètre.
Dossiers :
cci.mq4  4 kb
 
vasya_vasya:
peuvent être construits, mais à un coût

Le thème n'est-il pas "gratuit" ? Ou l'algorithme est-il si compliqué ? Bien sûr, je ne sais pas tout, mais beaucoup de gens écrivent beaucoup plus intelligemment que les experts...

 
Mixogen83:

Le sujet ne s'appelle-t-il pas "libre" ? Ou l'algorithme est-il si compliqué ? Bien sûr, je ne sais pas tout, mais beaucoup de gens écrivent et des experts beaucoup plus sophistiqués...

L'auteur du fil de discussion a quitté son cerveau il y a longtemps...
 
Mixogen83:

Mais beaucoup de gens écrivent à des experts plus sophistiqués...

J'ai entendu cette histoire de la part de nombreuses personnes, mais je n'ai pas trouvé dans quels forums ils l'ont obtenue.

 
Necron:
L'auteur du fil de discussion a depuis longtemps abandonné son idée...

Je vois.

Tu ne le fais pas ?

 
Mixogen83:

Je vois.

Tu ne fais pas de sport ?

Ce fil a été créé spécifiquement pour les pique-assiettes. Pour écrire à un endroit et ne pas gâcher tout le forum.
 
Mixogen83:

Je vois.

Tu ne fais pas de sport ?

Gratuitement, j'écris des tâches simples pour moi-même, et seulement si j'ai du temps libre. Mais je ne suis pas l'auteur de ce fil.
 
vasya_vasya:
Ce fil de discussion a été créé spécialement pour les amateurs de choses gratuites. Ainsi, ils peuvent écrire à un seul endroit et ne pas se défouler sur l'ensemble du forum.

... Et que "vasya_vasya" s'affirme avec une grossièreté snob envers des débutants auxquels on s'adresse de manière adéquate selon le titre du sujet - c'est ça ? J'ai regardé dans le fil de discussion - certaines demandes sont satisfaites. Alors j'ai demandé. Sottement, apparemment...

Et d'ailleurs, les gens le font, au moins sur Alpari, au moins sur le forum FXGeneral. Ceci est fait pour la recherche et la vérification des idées et leur appropriation, n'ai-je pas raison ?

Je pensais juste que c'est un forum spécial, il y a beaucoup de codeurs. Eh bien, bonne chance à vous, M. "kolya_kolya" en particulier !


P.S. "Pour de l'argent" - c'est pour combien ? Plus précisément, ma requête, par exemple.

 
Mixogen83:

Et ils écrivent, d'ailleurs, bien que sur Alpari, bien que sur les forums de FXGeneral. Il s'agit de trouver et de tester des idées et de se les approprier, je me trompe ?

Si vous étiez plus persévérant dans vos recherches, vous auriez compris que sur certains forums, des programmeurs sont payés par les modérateurs pour augmenter la fréquentation de ces sites recevant des logiciels gratuits. Ce site n'a pas besoin de telles méthodes pour améliorer sa position dans les moteurs de recherche, ou bien il n'est pas visible ?
Raison: