Casting pour l'équipe.... - page 11

 
LProgrammer >> :

Une idée créative, pour les personnes observatrices, a été énoncée. Et c'est juste que le bruit est si fort qu'en faire la publicité est nuisible. Le marché peut seulement être trompé, il ne peut pas être surpassé... "honnêtement" :)

Le marché ne peut être qu'aidé et vous pouvez obtenir un pourcentage pour cette aide. Frappez à la boîte aux lettres, nous pourrons peut-être nous rencontrer. Après tout, le Forex est aussi une coopération.

 
Prival писал(а) >>

Non, je ne l'ai pas fait. Ou plutôt, je n'avais que la foi. Maintenant, je sais que c'est possible et que ça marche.

Ce n'est pas le forex qui est devenu ennuyeux, c'est le forum. J'ai déjà accordé de la valeur à mon temps, et maintenant il en a encore plus (du moins pour moi).

À mon avis, un trader est quelqu'un qui s'intéresse au trading, pas à l'abstrait. Je pense qu'un trader est quelqu'un qui recherche la liberté : financière, créative, et il est indépendant au fond de lui, c'est ce qui m'attire dans le Forex, tout dépend de moi, de mes connaissances, de mon expérience et de mes compétences. Le trader n'est pas un joueur d'équipe, mais il doit être un chercheur, il est possible de se réunir sur la base de certaines recherches intéressantes.

Trader, un solitaire fera tôt ou tard une erreur. .... Et plus longtemps il n'y a pas d'erreur, plus dures seront les pertes. Donc, vous avez besoin d'une équipe qui couvre... :)

Une idée concrète est une notion abstraite.

Si nous supposons que la vérité est un point, ou une zone délimitée de taille N, et que l'idée est également une zone délimitée de taille M. Et il est tout à fait évident que M est inférieur à N, bien sûr, à condition que l'idée soit vraie et non contradictoire, alors plus nous avons un ensemble d'idées, plus le chevauchement entre SUM(M) et N..... De plus, plus la répartition des idées est large, moins les domaines se chevauchent en moyenne, donc plus les idées sont mutualisées tardivement, mieux c'est.

Mais il y a des idées.

 
Yourmindmy писал(а) >>

Vous ne pouvez qu'aider le marché et prendre un pourcentage pour cette aide. Frappez à la table de discussion, peut-être pouvons-nous coopérer, le forex est, après tout, aussi une coopération.

Je n'ai pas d'ICQ... :) >> Que faire ?

 
LProgrammer >> :

Je n'ai pas d'ICQ... :) Que faire ? ...

Qu'en est-il de Skype ? Comment coopérons-nous, par le biais de la poste russe ? :)

 
Yourmindmy писал(а) >>

Qu'en est-il de Skype ? Comment allons-nous coopérer, par le biais de la poste russe ? :)

Je n'ai pas non plus de skip... Je suppose que je suis dans une situation sans issue. :(

 
LProgrammer >> :

Et je n'ai pas de scapulaire non plus... Je suppose que c'est une situation sans issue. :(

>> tu es déjà dedans toi-même, d'après ce que je vois, pourquoi tu as besoin de quelqu'un...

 
Prival >> :

Non, je ne l'ai pas fait. Ou plutôt, je n'avais que la foi. Maintenant, je sais que c'est possible et que ça marche.

J'accordais de la valeur à mon temps avant, mais maintenant il en a encore plus (du moins pour moi)...

Sergey, deux questions incorrectes sur le sujet "peut-être que ça marche".

1. Quelle a été la fin du développement cannibale de Kai-Kai ?

2. Toi et komposter avez en quelque sorte brusquement coupé le sujet des barres d'équivolume, peut-on les oublier ?

Je n'insiste pas sur une réponse publique.

 
grasn >> :

c'est tout mélangé, c'est difficile de distinguer l'un de l'autre. :о)

C'est l'un des types de pêche au lancer.

 
LProgrammer >> :

Ha-ha... Je suis très douée en psychologie :) -- et c'est le genre de "conseillers" qui se présentent immédiatement.

Indice - la motivation n'est pas un concept domestique, pas pour la cuisine, bordel de merde... Il y a des études scientifiques, l'argent n'est pas du tout une motivation, juste pour que vous sachiez. :)

Tout d'abord, je ne conseillais rien...

il n'y a rien de banal qui ne puisse être traduit dans la terminologie de la science, et vice versa...

si l'argent n'entrait pas dans la catégorie des motivations, personne n'essaierait de l'exagérer...

les gens vivent dans des conditions différentes, donc pour certaines personnes l'argent peut être une motivation... laissez votre maximalisme...

il vaut mieux ne pas en parler du tout, car c'est une conversation sur rien...

et ce que vous entendez par "l'argent n'est pas du tout une motivation" est un cas particulier appelé "déplacement de la motivation vers un objectif"...


Et je n'ai pas besoin que vous me parliez de la recherche scientifique en psychologie, car je connais cette cuisine de l'intérieur...

 
LProgrammer >> :

Ha-ha... Je suis très douée en psychologie :) -- et c'est le genre de "conseillers" qui se présentent immédiatement.

Indice - la motivation n'est pas un concept domestique, pas pour la cuisine, bordel de merde... Il y a des études scientifiques, l'argent n'est pas du tout une motivation, juste pour que vous sachiez. :)

l'argent n'est pas vraiment une motivation, c'est un moyen (direct ou indirect) d'atteindre un objectif, c'est pourquoi les gens s'y attachent

0.01-0.1 est certainement une décision très intelligente, mais les personnes de plus de 35 ans, je doute que vous ayez atteint cet âge, le niveau de compréhension est presque le même que le vôtre (il y a un trader et quelqu'un qui ne peut se dire que trader) le second est plus probable dans ce forum


Raison: