Casting pour l'équipe.... - page 15

 
LProgrammer >> :

Dois-je vous le répéter ? Combien de fois allez-vous comprendre ? ... L'argent n'est pas une motivation et quels que soient les mots que vous mettez autour, il l'est. Que pensez-vous faire, découvrir l'Amérique ? Il veut du lait... donc si je lui promets de l'argent, il fera un meilleur travail... C'est stupide... Et puis merde, je vais essayer d'expliquer de l'autre côté - si l'argent était une motivation, plus le salaire est élevé, plus la personne travaillerait. Ainsi, la question de l'arrangement social est totalement résolue, tout comme la question de la productivité... ! !! Et résolu par le grand destin... Oh, mon Dieu ! Fermer les instituts de recherche et les programmes scientifiques qui étudient cette motivation, qui développent des méthodologies pour inciter (lire exploitation) à une productivité accrue... Les entreprises paient très cher pour cette recherche... Et il sait tout... Et les hommes ne le savent pas.

Vous êtes un vrai communiste. Je suis pour ne payer personne et que tout le monde travaille bien.
Vous êtes un manager si expérimenté. Je ne vous dérangerai plus. Je peux vous aider à choisir une équipe.)


 
Lovecraft >> :
Je suis très heureux pour vous.

>> Ne me le dites pas. :))

 
fate писал(а) >>

Vous êtes un vrai communiste ! Ne vous énervez pas, je suis aussi pour ne rien payer à personne et pour que tout le monde travaille bien.
Vous êtes un manager tellement expérimenté que tout est entre vos mains. Je ne vous dérangerai plus. Je peux vous aider à choisir une équipe).

Vous n'avez pas l'air de comprendre après tout... :) C'est quoi tous ces Bataniens à la noix... Tu ne vas pas juste dire, "Je ne savais pas"... C'est ce dont je parle. Il faut du cran... Vous savez, les gens intelligents n'ont pas peur de paraître ignorants... Si tu ne le savais pas, alors quel est le problème... Tu sais combien de personnes m'ont dit toutes sortes de bêtises que tu ne peux même pas imaginer... Et pourtant, pour une raison quelconque, il y a beaucoup de mauviettes par ici... L'un d'eux m'a dit que le crédit est donné par les magasins... Un autre a dit que les plus grosses erreurs que j'ai trouvées en MT n'étaient pas du tout des erreurs... :) Fantastique... Pourquoi êtes-vous tous de telles mauviettes... Soit vous vous taisez, soit vous découvrez tout AVANT la FIN et vous parlez ensuite. Tu dis toujours "Je ne suis pas sûr mais je pense que oui"...

Communiste... Merde, je vais dire ça à Ford ou IBM.

C'est des conneries, bien sûr... :(

 
LProgrammer писал(а) >>

Dois-je vous le répéter ? Combien de fois allez-vous comprendre ? ... L'argent n'est pas une motivation et quels que soient les mots que vous mettez autour, il l'est. Que pensez-vous faire, découvrir l'Amérique ? Il veut du lait... donc si je lui promets de l'argent, il fera un meilleur travail... C'est stupide... Et puis merde, je vais essayer de l'expliquer de l'autre côté - si l'argent était une motivation, plus le salaire est élevé, plus la personne travaillerait. La question de l'organisation sociale est donc complètement résolue, tout comme la question de la productivité... ! !! Et résolu par le grand destin... Oh, mon Dieu ! Fermer les instituts de recherche et les programmes scientifiques qui étudient cette motivation, qui développent des méthodologies pour inciter (lire exploitation) à une productivité accrue... Les entreprises paient très cher pour cette recherche... Et il sait tout... Et les hommes ne savent pas...

Le facteur le plus motivant est une bouffée d'eau dans le désert. D'abord on construit un désert, et le monde est à vos pieds.

Souligné. Tout le monde préfère travailler là où le salaire est plus élevé, n'est-ce pas ?

 
Integer писал(а) >>

Le facteur le plus motivant est une gorgée d'eau dans le désert. Construisez d'abord un désert, et le monde est à vos pieds.

Integer, bien fait comme toujours... Seule la motivation la plus forte est le statut social... Et la sympathie du sexe opposé. Ensuite, il y a la protection de la progéniture... etc...

Mais Integer a raison, si quelqu'un veut comprendre ce qu'est la motivation, qu'il fasse de l'auto-motivation... Motivez-vous pour que vous puissiez fabriquer un robot qui vous nourrit pour le reste de votre vie... :)

 
LProgrammer >> :

:) Vous ne croirez pas ce que vous avez à choisir... Je veux dire, vous n'avez même pas à choisir... était...

MProgrammer et NProgrammer

 
LProgrammer писал(а) >>

:) Vous ne croirez pas ce que vous avez à choisir... Je veux dire, vous n'avez même pas à choisir... était...

Un homme a des relations sexuelles avec une prostituée. Au bout de 3 à 5 minutes, elle lui dit : " Jeune homme, décide-toi - soit de cette façon, soit de cette façon, car cette façon et cette façon sont ennuyeuses..... " )))).

 
LeoV писал(а) >>

Un homme a des relations sexuelles avec une prostituée. Au bout de 3 à 5 minutes, elle lui dit : "Jeune homme, décide-toi - soit de cette façon, soit de cette façon, car cette façon et cette façon sont ennuyeuses....." )))).

Oh, voilà Leo... Salut ! :) Tu as l'air gentil aujourd'hui... ...en quelque sorte... :))

 
LProgrammer >> :

Vous n'avez pas l'air de comprendre après tout... :) C'est quoi tous ces Bataniens à la noix... Tu ne vas pas juste dire, "Je ne savais pas"... C'est ce dont je parle. Il faut du cran... Vous savez, les gens intelligents n'ont pas peur de paraître ignorants... Si tu ne le savais pas, alors quel est le problème... Tu sais combien de personnes m'ont dit toutes sortes de bêtises que tu ne peux même pas imaginer... Et pourtant, pour une raison quelconque, il y a beaucoup de mauviettes ici... L'un d'eux m'a dit que le crédit est donné par les magasins... Un autre a dit que les plus grosses erreurs que j'ai trouvées en MT n'étaient pas du tout des erreurs... :) Fantastique... Pourquoi êtes-vous tous de telles mauviettes... Soit vous vous taisez, soit vous découvrez tout AVANT la FIN et vous parlez ensuite. Tu dis toujours "Je ne suis pas sûr mais je pense que oui"...

Communiste... Merde, je vais dire ça à Ford ou IBM.

C'est des conneries, bien sûr... :(

Oui, un communiste jusqu'au bout des ongles.

 

Je vais participer à un projet intéressant.

babybear60@mail.ru

http://bearden.narod.ru/

Raison: