Qui veut une stratégie ? Lots et gratuitement) - page 60

 


Ops. J'ai oublié de réparer ça. Le mode DEBUG (F12) n'affectait pas l'impression des prix des versions précédentes.

Merci à Stellarator pour les rapports de bogue et les commentaires utiles.


**Le programme ci-joint n'est pas une version autonome. Il doit être placé dans le dossier de la dernière version bêta officielle de FSB. Plus d'informations sur le forum FSB.

 

Miroslav, le fait que les chiffres aient commencé à correspondre (apparemment, ils correspondaient à l'intérieur, avez-vous ajusté la partie visuelle ?) est formidable! :)

Mais ce n'est pas la réponse à ma question (au problème de non-convergence des valeurs des indicateurs dans FSB et MT (natifs et convertis par moi)) :

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Pourquoi les prix que je recherche sont-ils DIFFÉRENTS des devis ? ??? (Je veux dire 6,7,8, ... chiffres)

Ledouble n'a absolument rien à voir avec cela ! Les valeurs entre guillemets sont normalisées (avec des zéros après les chiffres) et doivent être préservées (être complètement identiques les unes aux autres) lors d'une simple copie entre variables. (Ou bien est-ce que je rate quelque chose en particulier ???).

Si des valeurs similaires commencent à apparaître lors du calcul des indicateurs (lorsque les tampons de calcul sont remplis(mise à jour : et maintenant c'estpresque certainement le cas) sur la base des valeurs de cotation de protected static float[] Price(BasePrice price)), alors nous sommes BLEUS (aussi étrange que cela puisse paraître), c'est-à-dire qu'il s'agit d'une autre source (en plus de l'ancien float) de données "légèrement" dénormalisées :)




p.s. J'ai été un peu distrait par la représentation visuelle des indicateurs "décorés" et (en conséquence) par le problème de l'économie des tampons d'indicateurs dans MT. Je pense que je vais le terminer aujourd'hui et offrir au public des versions modifiées (visuellement) des indicateurs précédents, et peut-être que je vais enfin faire Ishimoku aussi :)

 

Je n'ai pas compris exactement la question posée au début "Pourquoi les prix demandés sont-ils DIFFÉRENTS des devis ???".

Ils sont différents parce que j'ai tapé dans le parseur de données : aBar[iBar].Open = float.Parse(mLine.Groups["open"].Value) ; :) :) Merci ! !!

Je l'ai changé en double et tout est en place.




J'ai aussi ajouté l'indice de vigueur.

Télécharger l'après-midi.


Merci encore pour le feed-back !


 

Miroslav, après que vous ayez "ignoré" ma pensée "intelligente" la deuxième fois - j'ai compris que ce problème n'est pas dû au fait que je le décrive de manière incorrecte, mais que VOUS ne le comprenez tout simplement pas (dans la traduction/sens du langage banal) :) (corrigez-moi, si je me trompe :) ? ! Et compte tenu du fait que vous parvenez non seulement à réagir de manière opérationnelle à nos demandes et à nos remarques, mais aussi à les comprendre et même à nous répondre (à propos du russe) - tout mon honneur et mes louanges ! :)

En échange, je vais essayer de traduire mes pensées en anglais dans ces moments critiques ... (si cela vous aide à mieux percevoir mes pensées :))

 

Si ces changements n'aident pas à "niveler les indicateurs"... alors je ne sais pas - quoi d'autre :) !

J'attends la version "Upload afternoon." (en russe, bien sûr, ça sonne féerique :D !)


p.s. J'ai finalement "inventé" une solution au problème de MT de trouver le handle de ma sous-fenêtre dans un indicateur (quand il y a beaucoup d'indicateurs identiques sur un graphique avec les mêmes paramètres). J'ai réalisé ce matin ..... J'essaierai de poster dans la soirée une variante des indicateurs (avec des barres colorées, c'est surtout d'eux qu'il s'agit) qui dessine les barres avec des objets graphiques (pour économiser les tampons des indicateurs). Si j'ai le temps, cela m'aidera à dessiner correctement des indicateurs "compliqués", comme Ishimoku (que je traduirai également, si j'ai le temps). Je donnerai également des instructions détaillées sur l'application des indicateurs (réglage des paramètres corrects).

Et nous devrons décider de la direction à prendre (surtout si, dans la dernière version de FSB, les valeurs des indicateurs coïncident enfin avec celles de MT) - vais-je continuer (avec une certaine vitesse limitée) à traduire les indicateurs (selon un "modèle approuvé" qui sera pratique à utiliser dans les stratégies créées, par exemple) ou personne n'en a vraiment besoin et je m'arrêterai sur certains cas particuliers... "pour moi-même" (pour ainsi dire) ?

 

Bonjour,

J'espère que je me rapproche du résultat souhaité.


J'ai fait un petit script :


//+------------------------------------------------------------------+
//|                                             Indicator_Values.mq4 |
//|                                 Copyright © 2009, Miroslav Popov |
//|                                              http://forexsb.com/ |
//+------------------------------------------------------------------+
#property copyright "Copyright © 2009, Miroslav Popov"
#property link      "http://forexsb.com/"

//+------------------------------------------------------------------+
//| script program start function                                    |
//+------------------------------------------------------------------+
int start()
{
//----
    for(int i = 0; i < 20; i++)
    {
        // Indicator
        double dIndValue = iRSI(NULL, 0, 14, PRICE_CLOSE, i);
       
        Print( i, "  ", TimeToStr(iTime(NULL, 0, i), TIME_DATE| TIME_MINUTES), "  ", DoubleToStr( dIndValue, 8));
    }
//----
   return(0);
}


Je suis en anglais. :)

Ce petit script imprime les 20 dernières valeurs de l'indicateur avec 8 chiffres après la virgule. Nous pouvons l'utiliser pour comparer les indicateurs entre FSB et MT.



 
Stellarator >>:

Если подобные значения начинают фигурировать при расчете индикаторов (когда заполняются буферы для расчета (update: а теперь это почти наверняка так и есть) на базе котировочных значений protected static float[] Price(BasePrice price)), то мы БЛИЗКИ К ЦЕЛИ (как это не странно), т.е. как бы еще один источник (помимо бывшего float), "слегка" денормализованных данных :)


Je l'ai modifié en même temps que les indicateurs. Je pensais que c'était clair et c'est pourquoi je ne l'ai pas mentionné.


Salutations

 
Je suis d'accord qu'il y a une divergence dans les valeurs des indicateurs. Il doit y avoir une uniformité. Et comme ce fut le cas avec l'oscillateur MACD en raison du manque d'informations sur les valeurs de l'indicateur joint. J'ai eu le même problème avec le Momentum MA Oscillator. La sortie est divergente mais qu'y a-t-il à l'intérieur ? Quels sont les paramètres de Momentum ? Peut-être que je ne comprends pas quelque chose. Encore une fois.
 
zfs >> :
Je suis d'accord pour dire qu'il y a une divergence dans les valeurs des indicateurs. Ce dont j'ai besoin, c'est d'uniformité. Comme ce fut le cas avec l'oscillateur MACD en raison du manque d'informations sur les valeurs de l'indicateur joint. J'ai eu le même problème avec le Momentum MA Oscillator. La sortie est divergente mais qu'y a-t-il à l'intérieur ? Quels sont les paramètres de Momentum ? Peut-être que je ne comprends pas quelque chose. Encore une fois.

Salut zfs,


Les codes sources de l'indicateur sont disponibles, moi aussi. J'espère que nous allons résoudre toutes les questions.


À propos de l'indicateur Momentum.

La formule classique est : Momentum(n) = Close - Close(n)

C'est la formule utilisée par la FSB.


MT utilise : Momentum(n) = 100 * Close / Close(n)

 

Je ne vais probablement rien écrire aujourd'hui... :) Mes amis m'ont appelé pour tricher (nous sommes déjà en train de boire de la bière et je n'ai pas pu résister, j'ai eu trop de travail :( )... Ainsi, chaque heure, l'adéquation de la perception est de plus en plus perturbée :D


MAIS ! A mon avis, cela n'a pas aidé à nouveau :( (ou peut-être que je n'arrive pas à entrer dans les boîtes de Comdo pour régler les paramètres pour qu'ils correspondent :))


Ok, pour aujourd'hui, laisse tomber. Apparemment, je vais devoir - étape par étape - comparer les valeurs résultantes de chaque fonction et action avec quelques petits scripts... Et découvrez... où - quoi... (pourquoi ? !)

A demain... !

Raison: