Experts en moyennes mobiles ! - page 7

 

Corrigez-moi si je me trompe, mais je pense que l'EA PriceCross des codeurs est pour le concours, donc l'EA fait toujours le concours et ne sera pas publié dans un avenir proche, au moins jusqu'à une période d'un mois du concours. J'espère que cela vous aidera

 
firedave:
Corrigez-moi si je me trompe, mais je pense que l'EA PriceCross des codeurs est pour le concours, donc l'EA fait toujours le concours et ne sera pas publié dans un avenir proche, au moins jusqu'à une période d'un mois du concours. J'espère que cela aidera

C'est vrai !

Merci firedave !

 

codesguru, j'aimerais aussi l'essayer, tenez-nous au courant s'il vous plaît.

 

Ea

Hallo Codersguru. Il y a longtemps, vous nous avez donné une indication du paradis par votre cours de programmation. Maintenant, vous nous avez promis le paradis par la nouvelle EA. Mais j'espère que je ne dois pas mourir pour les obtenir. S'il vous plaît ne pas attendre trop longtemps. Merci pour tout le travail que vous avez fait. karl

 

Bonjour codersguru, vous devriez énoncer tout en statistiques sur le travail d'expert.

 
Oligarh:
Bonjour codersguru, vous devriez énoncer tout en statistiques sur le travail de l'expert.

Salut Oligarh,

Merci d'avoir suivi ce fil de discussion !

C'est le dernier rapport !

 
codersguru:
Je suis en train de tester 10 EAs pour en choisir 4 pour le concours ! Lequel avez-vous aimé ? PS : Tous les EAs seront disponibles après le concours ! au moins pour les abonnés élites (je ne sais pas) !

J'ai testé la plupart de VOS EA mais aucun d'entre eux n'est rentable. Bonne chance pour tes EAs du concours secret.

 
chinplant:
J'ai testé la plupart de VOS EA mais aucun d'entre eux n'est rentable. Bonne chance dans vos EAs de concours secrets.

Tous ?

 
chinplant:
J'ai testé la plupart de VOS EAs mais aucun d'entre eux n'est rentable. Bonne chance avec vos EAs de concours secrets.

chinplant,

Merci beaucoup d'avoir testé tous mes EAs, j'espère que vous avez appris quelque chose d'eux (au moins ils sont bien codés) !

Je vais partager les EAs de concours secrets dans le temps mais je pense que vous ne les aimerez pas et que vous n'apprendrez rien d'eux !

 

Queer birds... Il n'est pas aimé - ne pas lire, ne pas utiliser.

Et je suis intéressant.

Codersguru Lay out s'il vous plaît rapport sur le travail de l'expert, y compris cette semaine.

Étrange, mais pourquoi pendant de tels mouvements forts de la monnaie de cette semaine un expert a presque rien fait.

Raison: