Qui veut une stratégie ? Lots et gratuitement) - page 53

 
SergNF >> :

Et je pense qu'il devrait y avoir des iMaxBars à partir de dtStartingDate "vers la droite" afin que vous puissiez déplacer la taille de la fenêtre iMaxBars autour du fichier !

Logiquement. J'avais l'habitude de faire ça. Le problème survient lorsque vous passez à un autre fichier de date. L'horizon de la date est un paramètre global - pour toutes les valeurs et périodes.


dtStartingDate | <- iMaxBars -> | dEndDate


Mais si dtStartingDate des barres est inférieur à iMaxBars. alors dtStartingDate devrait avoir la priorité, car les dates sont plus intuitives que les barres.

Je le voulais aussi, mais ça n'a pas bien marché. Alors je l'ai changé.


C'est parfait.



 
Miroslav_Popov писал(а) >>

Logicho. Il y avait une variante comme ça. Le problème se produit lorsque vous passez à un autre fichier de date. L'horizon de la date est un paramètre global - pour toutes les valeurs et périodes.

dtStartingDate | <- iMaxBars -> | dEndDate

Pourquoi cette procédure ne serait-elle pas appelée lors du changement d'un symbole/image temporelle ?

De plus, la procédure remplit le tableau aBar[iBar - iTempStartBar] et limite la plage de recherche - c'est juste une optimisation du temps d'exécution !? et la recherche iTempStartBar/iTempEndBar peut être de 0 à iBars et ne pas déranger

Je le voulais aussi, mais ça n'a pas bien fonctionné. Alors je l'ai changé.

Tu n'as pas besoin de rendre les choses plus difficiles.Mettre la recherche de date (si coché) dans les barres de 0 à iBars, et si la différence entre iTempEndBar-iTempStartBar > iMaxBars, alors iTempEndBar=iTempStartBar+iMaxBars

'

Par exemple (je n'ai pas regardé toutes les options - j'en ajouterai d'autres plus tard)

if( bUseStartDate) 
{
 цикл поиска iTempStartBar от 0 до iBars
}
иначе
{
 iTempStartBar = iBars - iMaxBars
}

if( bUseEndDate) 
{
 цикл поиска iTempEndBar от 0 до iBars
 if(! bUseStartDate)
 {
  iTempStartBar= iTempStartBar - iMaxBars
 }
}
иначе
{
 iTempEndBar = iTempStartBar + iMaxBars
}

if( iTempEndBar- iTempStartBar > iMaxBars) 
{
 iTempEndBar = iTempStartBar + iMaxBars
}
 
if( bUseStartDate) 
 цикл поиска iTempStartBar от 0 до iBars
иначе
 iTempStartBar = iBars - iMaxBars

if( bUseEndDate) 
 цикл поиска iTempEndBar от 0 до iBars
иначе
 iTempEndBar = iTempStartBar + iMaxBars

if( iTempEndBar - iTempStartBar < MINIMUMBARS)
{
   iTempStartBar = iTempEndBar - MINIMUMBARS;
   if( iTempStartBar < 0)
   {
     iTempStartBar = 0;
     iTempEndBar = MINIMUMBARS;
   }
}

if( iTempEndBar- iTempStartBar > iMaxBars) 
{
   iTempStartBar = iTempEndBar - iMaxBars;
   if( iTempStartBar < 0)
   {
     iTempStartBar = 0;
     iTempEndBar = iMaxBars;
   }
}
 
Miroslav_Popov писал(а) >>

Vérifie les MINIMUMBARS et 0 - bien sûr.

Mais j'ai aussi ajouté une variante où l'utilisateur a mis bUseEndDate, n'a pas mis bUseStartDate, et la fenêtre a été spécifiée en barres (surligné en gras).

'

En ce qui concerne les MINIMUMBARS, ce n'est pas non plus très clair - ajouter à la barre de début (et 'sauter' en dehors du fichier) ou soustraire de la barre de fin (et 'sauter' en dehors du fichier) :) Mais c'est comme dans la description ! !! :)

Ou mieux encore, l'avertissement "Apprenez à compter !" et le bouton "Accepter" n'est pas actif !

'

SZY. Et si après avoir ajusté iTempEndBar/iTempStartBar à cause de iMaxBars ou MINIMUMBARS pour changer les dates dans les ComboBox (même si elles sont inactives), ce serait génial.

 

Про MINIMUMBARS тоже не так однозначно - прибавлять к стартовому бару (и "выскочить" за пределы файла)

Le FSB ne chargera pas le fichier de données avec des barres< 300. Message d'erreur.

Mieux encore, l'avertissement "Apprenez à lire !" et le bouton "Accepter" sont inactifs !


Si vous vous trouvez dans l'"Horizon des données", tout va bien. Mais vous pouvez régler cela correctement et ensuite changer de source de données.


La version actuelle de "Data Horizon" est fiable. Je pense qu'il n'y a pas de raison de s'écraser.

Je vais essayer de l'améliorer...

 
zfs писал(а) >>
OscillateurMomentum MA - J'ai du mal à trouver l'erreur d'inadéquation. Tout semble être identique, sauf la valeur de l'indicateur. Je posterai l'en-tête s'il le faut.

Il reste à voir

float[] afBasePrice = Price(basePrice);

ce qui est ce que le FSB calcule

est exactement

      wprice_i=(High[ i]+Low[ i]+2*Close[ i])/4;
      wprice_mom=(High[ i+ MomPeriod]+Low[ i+ MomPeriod]+2*Close[ i+ MomPeriod])/4;

HH. Pour l'instant, je suis seulement convaincu que iMAOnArray (MT4) = MovingAverage (FSB) :) Et ce dernier est une "insertion stupide dans ME remplaçant float par double".

Concernant les tableaux qui sont de droite à gauche dans MT4 et de gauche à droite dans FSB ... l'essentiel est de savoir comment les préparer, c'est-à-dire les alimenter à l'entrée de la fonction écrite.

Si ! !! je le réécris, alors seulement comme "Fonctions", mais pas comme "Indicateurs".

Et jusqu'à ce que je voie quelque chose de décent sur OOS, je ne penserai même pas au premier "Si".

 

Data Horizon Improved !!!!



La date de début et la date de fin limitent les barres de test ;

300 <= Barres d'essai <= 50 000

Dossiers :
fsb_update.zip  540 kb
 
Miroslav_Popov писал(а) >>
Data Horizon Improved !!!!

Tout semble être correct jusqu'à présent :

'

iMaxBars 50 000

bUseStartDate Faux

bUseEndDate Flase

>>> Journal par barres 50,000, StartDate = 20.02.01 EndDate = 18.03.09 (Dernière date du fichier)

'

iMaxBars 50 000

bUseStartDate Vrai (01.09.2008)

bUseEndDate Flase

>>> Dans 'Journal par barres' 3 318, StartDate = 01.09.08 EndDate = 18.03.09 (Dernière date du fichier)

'

iMaxBars 50 000

bUseStartDate Vrai (01.09.2008)

bUseEndDate Vrai (01.01.2009)

>>> Dans 'Journal par barres' 2 048, StartDate = 01.09.08 EndDate = 31.12.08

'

iMaxBars 50 000

bUseStartDate Faux

bUseEndDate Vrai (01.01.2009)

>>> Journal by bars 50,000, StartDate = 06.12.00 EndDate = 31.12.08

'

iMaxBars 50 000

bUseStartDate Faux

bUseEndDate Vrai (01.05.1999)

>>> Dans 'Journal par barres' 2 015, StartDate = 04.01.99 (Première date du fichier) EndDate = 30.04.2009

'

Le générateur à 300 barres compte quelque chose et peut être interrompu.

 

Que signifie "fractale visible" ?

La fractale peut être ombragée.

 
zfs >> :

Que signifie "fractale visible" ?

La fractale peut être ombragée.

Lorsque vous ouvrez les yeux et regardez le moniteur, il est visible. Lorsque vous le fermez, il devient invisible - soyez ombragé.

Raison: