Jurik - page 6

 

J'ai traduit les commentaires ci-dessus.

Je tiens à dire que vous avez compliqué ce sujet. JJMASeries est un fichier mqh. Vous n'avez pas besoin de l'ouvrir. Il suffit de le placer dans le dossier include. Et compilez uniquement les indicateurs. Vous pourrez ouvrir ce fichier JJMASeries.mqh plus tard. Ce fichier JJMASeries.mqh ne doit pas être compilé.

 
newdigital:
J'ai traduit les commentaires ci-dessus, je tiens à dire que vous avez compliqué ce sujet. JJMASeries est un fichier mqh. Vous n'avez pas besoin de l'ouvrir. Il suffit de le placer dans le dossier include. Et compilez uniquement les indicateurs. Vous pourrez ouvrir ce fichier JJMASeries.mqh plus tard. Ce fichier JJMASeries.mqh ne doit pas être compilé.

Newdigital, vous êtes l'homme ! J'ai trouvé. Je suppose que le problème était d'ouvrir le fichier JJMASeries.mqh puis de l'enregistrer, comme je le faisais pour tous mes indicateurs. C'est assez étrange, pourquoi l'extension du fichier change-t-elle juste parce que vous l'ouvrez et faites apparaître le code, puis l'enregistrez. Quoi qu'il en soit, merci beaucoup pour votre aide. Que la force du trading soit avec vous !

 

Indicateur de momentum

Quelqu'un a-t-il un indicateur de momentum lisse qui fonctionne comme le VEL de Jurik ?

 

Quelqu'un dispose-t-il du canal de Keltner basé sur ATR et jurik ?

 

Est-il possible de coder jurik de manière à ce que vous puissiez choisir à partir de quel cadre temporel le calculer ? Disons qu'il y aurait un paramètre défini par l'utilisateur qui lui indiquerait le cadre temporel à utiliser en minutes. Il ne serait pas limité aux cadres de temps par défaut dans mt4, mais vous pourriez en utiliser d'autres aussi.

 

a trouvé le canal

 

Moyenne mobile Jurik pour excel

Bonjour, c'est mon premier message et ma première demande.

Je me demandais si quelqu'un avait la JMA pour excel ?

Je le cherche car je suis familier avec la programmation en Excel et j'aimerais commencer à backtester une théorie que j'ai.

Merci beaucoup,

phoenix

 
phoenixdragon:
Bonjour, c'est mon premier message et ma première demande.

Je me demandais si quelqu'un avait le JMA pour excel ?

Je le cherche car je suis familier avec la programmation dans Excel et j'aimerais commencer à backtester une théorie que j'ai.

Merci beaucoup,

phoenix

Je n'ai pas trouvé de JMA.

 

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un peut faire un JMA et un JMA_Starlight avec une alerte/son quand ils se croisent ? Je l'apprécierais..

 
newdigital:
nJMAnumber - numéro d'accès à la fonction JJMASeries. (0, 1, 2, 3 etc).

Hey ND ou igorad,

Est-ce que l'un d'entre vous a une meilleure compréhension de cette entrée particulière pour les séries JJMA ?

Je suis confus quant à sa fonction...

Le JMA standard appelle la réinitialisation avec une valeur de 1, mais effectue ensuite les calculs réels avec une valeur de 0.

Une idée de ce qu'il fait ? Il semble juste être utilisé pour initialiser le tableau avec un nombre spécifique, mais je ne comprends pas son utilité au-delà de ça...

Merci beaucoup,

Cubesteak

Raison: