Qui veut une stratégie ? Lots et gratuitement) - page 54

 
Reshetov >> :

Lorsque vous ouvrez les yeux et regardez le moniteur, il est visible. Lorsque vous le fermez, il devient invisible - soyez ombragé.

Quand j'ouvre les yeux, je ne vois que ton sarcasme.

 
 
Miroslav_Popov >> :

Merci, Miroslav. Je ne peux pas penser à une meilleure réponse.

 

Bonjour,


J'ai publié aujourd'hui la nouvelle version bêta de Forex Strategy Builder.


- OOS

- Statistiques

- Hacks



Forex Strategy Builder - forum d'assistance
 
Miroslav_Popov писал(а) >>

- OOS

- Statistiques

- Hacks

Bonjour,

Très intéressant, déjà en train de télécharger....)

THNX.

 
Miroslav_Popov писал(а) >>

J'ai publié aujourd'hui la nouvelle version bêta de Forex Strategy Builder.

- OOS

- Statistiques

- Hacks

C'est bon ! Super ! >> Merci !

 
Je veux voir Forex Strategy Builders pour de nombreuses fois et pas de chance avec "Error during application initialisation" s'il vous plaît aidez-moi à l'exécuter, peut-être quelqu'un d'autre a le même problème !
 

Merci.

Et s'il vous plaît expliquer en russe pourquoi cette OOS et même avec le paramètre ? Je comprends que cela permet de tester la stratégie de longévité, mais comment cela fonctionne-t-il ?

 
zfs писал(а) >>

Merci.

Qu'est-ce que cette OOS et à quoi servent les barres rouges et vertes ?

Il s'agit d'une vérification de la stratégie en dehors de la période d'optimisation et de génération, et le rouge et le vert correspondent séparément à des transactions longues et courtes. Ce sont des innovations très utiles. Mais le programme est devenu moins optimiste lors de la génération de stratégies ou cela me semble-t-il seulement ?

Le programmeur ne doit pas nécessairement être un polyglotte, mieux vaut améliorer son anglais, il est difficile de s'en passer dans le commerce).

>>
Je veux voir Forex Strategy Builder pour de nombreuses fois et pas de chance avec "Error during application initialization" s'il vous plaît aidez-moi à l'exécuter, peut-être quelqu'un d'autre a le même problème !

J'ai travaillé avec le programme sur 4 ordinateurs, oups 5, aucun problème d'installation ne s'est présenté.... Si vous avez coché .NET Framework v2.0 ou plus, votre système doit être réinstallé ou vous avez peut-être simplement besoin de rafraîchir votre matériel.

 
Figar0 >> :

Je vérifie la stratégie sur un graphique en dehors de la période d'optimisation et de génération, et le rouge et le vert correspondent séparément à des transactions longues et courtes. Des innovations très utiles. Mais le programme est devenu moins optimiste lors de la génération de stratégies, ou cela ne semble qu'à moi ?


D'où viennent ces lacunes en dehors de l'optimisation ?

Raison: