Faire des choses intéressantes gratuitement - page 37

 
Laissez-moi faire encore plus simple. Le conseiller expert demande d'ouvrir une transaction à 1.3002 et le DC s'ouvre à 1.3003.
 
Reshetov:

Insérez dans votre EA avant OrderSend() :


Vous pouvez mettre une condition avec un écart pour ouvrir un achat, mais vous ne pouvez rien faire pour fermer une vente. Par conséquent, tout cela ne résout rien.

Il est souvent plus judicieux d'acheter avec un écart plus important que d'attendre que le marché se calme.

 
david2:
Laissez-moi faire encore plus simple. Le conseiller expert demande d'ouvrir une transaction à 1.3002 et le DC s'ouvre à 1.3003.

Avez-vous oublié le glissement ?
 
J'ai fait en sorte qu'une seule fonction puisse transmettre plusieurs fois des informations à n'importe quel endroit de l'écran. C'est pratique.
Dossiers :
 
festival:
J'ai fait en sorte qu'une seule fonction puisse transmettre plusieurs fois des informations à n'importe quel endroit de l'écran. C'est pratique.
Et comment l'utiliser ?
 
david2:
Et comment l'utiliser ?

Il s'agit d'une fonction qui est insérée dans le code de votre programme. Il est appelé sur une ligne, autant de fois que nécessaire. Vous n'avez pas besoin de bricoler la même chose tout le temps, juste une ligne !
 

Pourriez-vous refaire la ligne de signal de l'indicateur macd en utilisant la formule ( signal=macd/n) où les valeurs macd sont sma-close. Et tracer l'indicateur sur le graphique selon la formule sma=sma+ signal macd

 

Bonjour.

Je voudrais demander à faire le suivant intéressant : il m'a poussé à cet indicateur https://www.mql5.com/ru/code/10526, l'essence de ce qui : L'échelle verticale des prix sur le graphique est divisée en parties égales, avec un pas donné (en pips). Pour chacune de ces zones, vous devez calculer le volume total (nombre de ticks) pour une période donnée de H1, H4, D1, etc., au cours de laquelle le prix a clôturé dans la zone sélectionnée. Les données proviennent de l'unité de temps minute, si nous avons une barre à la baisse, ajoutez des ticks dans la zone rouge, si une barre à la hausse, ajoutez des ticks dans la zone verte (en gris sur l'image). Le profil du marché peut être plus contrasté, et il fera mieux ressortir les zones d'accumulation. P / S et très bien, qu'il serait tiré du côté droit du graphique. Et merci d'avance si quelqu'un est prêt à le mettre en œuvre.

 
ghenghea:

Pourriez-vous refaire la ligne de signal de l'indicateur macd en utilisant la formule ( signal=macd/n) où les valeurs macd sont sma-close. Et tracer l'indicateur sur le graphique selon la formule sma=sma+ signal macd

Ce n'est pas intéressant. Vous n'y connaissez rien - allez vous faire voir.
 

L'idée est la suivante :

PERIODE 1 = temps entre les barres 0 et 1

PERIODE 2 = temps entre les mesures 1 et 2

Si la PERIODE 2 est inférieure à la PERIODE 1 et que la barre 1 est haute et la barre 2 basse, marquez en rouge.

Si la PERIODE 2 est inférieure à la PERIODE 1 et que la barre 1 est en baisse et la barre 2 en hausse, marquez en vert.

En d'autres termes, nous recherchons des mouvements opposés par paire avec une faible différence de temps.

Ceux qui l'ont compris sont priés de m'aider à affiner le cahier des charges pour l'adapter aux capacités linguistiques et à une meilleure visualisation.

Raison: