Système de trading quantique - page 7

 
nen писал(а) >>
Sur le sujet du fil de discussion http://quantumtrading.ru

tous les dessins originaux, ainsi qu'une description de cette construction et de cette approche, peuvent encore être trouvés ici :

http://www.onix-trade.net/forum/index.php?s=&showtopic=23197&view=findpost&p=240506

sérieusement, qui sont Boris Groshev et toutes sortes de quantums intelligents, je ne le sais pas et nous ne le savons pas (les développeurs de ces approches). nos développements sont libres, probablement quelqu'un qui a lu onyx a décidé de se faire un peu d'argent sur le dos d'un public non averti. en conséquence, nous avons parlé entre nous, la réaction a été : nous ne nous en soucions pas, laissez-les couper, tant qu'ils le comprennent.

tout ce que nous avons lu et offert comme service et marchandise au "quantum" a provoqué beaucoup de rires dans l'équipe. il était également amusant de regarder les graphiques et analyses de l'année dernière de l'"auteur" susmentionné.

Je pense que c'est une question de pauvreté, et c'est un péché de juger trop sévèrement.

l'un des indicateurs est ici :

http://www.onix-trade.net/forum/index.php?s=&showtopic=41569&view=findpost&p=294674

Vadim.

 
xrust >> :

Qu'il aille se faire voir ! )))) ne commence pas un putain de jeu...

Nous allons être bannis à nouveau par l'administrateur. Bonjour d'Andy !

Je viens ici pour m'amuser un peu.

Chaque jour est hilarant.

Rien de grave.

 
sol >> :

Le phénomène de rétrocausalité aidera les scientifiques à résoudre l'un des plus grands mystères de la physique moderne : pourquoi une particule peut-elle en affecter instantanément une autre, même si elles se trouvent dans différentes parties de la galaxie ? Bien que la théorie de la relativité nous dise qu'il est impossible de se déplacer plus vite que la vitesse de la lumière. Des expériences récentes prouvent cependant qu'une particule peut influencer instantanément une autre particule, où qu'elle se trouve. Les physiciens, quant à eux, affirment qu'il s'agit simplement d'un mouvement involontaire vers le haut ou vers le bas d'une particule. Il n'y a pas de communication entre eux. Mais si l'on considère le phénomène de la rétrocausalité, on peut l'expliquer assez facilement. L'une des particules peut renvoyer une onde le long de la ligne temporelle jusqu'au point où la paire de particules a été créée. Le signal n'aurait pas besoin de voyager plus vite que la lumière ; il pourrait simplement répéter le chemin emprunté par la première particule à travers l'espace-temps, en revenant à l'endroit où les deux particules ont émis leurs premières impulsions dans l'espace-temps. Là, une onde provenant de la première particule pourrait interagir avec la deuxième particule sans violer la théorie de la relativité.Dans cet exemple, nous voyons avec quelle facilité le phénomène de rétrocausalité explique ce phénomène.

En juin 2006, lors de la conférence de l'American Association for the Advancement of Science, Kramer a proposé une expérience qui pourrait être un test de ce type de phénomène appelé "rétrocausalité". Elle combine l'expérience de la "double section ondes et particules" avec d'autres phénomènes mystérieux de la physique quantique pour tenter d'envoyer un signal dans le passé.


http://faculty.washington.edu/jcramer/NLS/NL_signal.htm


http://ru.laser.ru/transaction/tiqm/index.html



Je me rends compte que cela est très éloigné des traders, mais l'idée d'essayer de créer un système de trading quantique ne me quitte jamais.

Pourquoi quantique ?

Pourquoi ne pas dire simplement quark - c'est ainsi que sont faits les quanta - et regardez le collisionneur qui va aussi diviser les quarks...

 

а смотри коллайдер запустят - то и кварки расщепят

Il y a peu de spécificité. Par définition, un quark est une particule élémentaire hypothétique. C'est-à-dire que la constance de l'existence doit être prouvée, et ensuite "divisée".

 

Pourquoi... n'a-t-il pas été prouvé que Sayfuji, tu es derrière tout ça ?


 

C'est un vrai bordel dehors ! Prouvé un jour, des doutes le lendemain... de nouvelles hypothèses... trop éprouvées... science :)

 
Zet1972 >> :

Pourquoi quantique ?

Peut-être allons-nous directement au quark - après tout, les quarks sont faits d'eux - et regardez, un collisionneur va être lancé - ils vont diviser les quarks aussi....



Dans ce cas, nous parlons d'utiliser les lois de la mécanique quantique, à savoir l'intrication, pour créer certaines conditions qui nous permettent d'obtenir un avantage par rapport aux méthodes d'analyse classiques. Et ce qui sera utilisé pour cela - électrons, photons, ions, condensats de Bose-Einstein, faisceaux de neutrinos, matière noire ou buckyballs - est une question de mise en œuvre physique spécifique.


Il est possible que, comme écrit précédemment, le caractère aléatoire lui-même puisse être utilisé comme un support quantique.

 
sol >> :

Dans ce cas, il s'agit d'utiliser les lois de la mécanique quantique, à savoir l'intrication, pour créer certaines conditions qui nous permettent d'obtenir un avantage sur les méthodes d'analyse classiques. Et ce qui sera utilisé à cette fin - électrons, photons, ions, condensats de Bose-Einstein, faisceaux de neutrinos, matière noire ou buckyballs - est déjà une question de mise en œuvre physique spécifique.


Il est possible que, comme écrit précédemment, le caractère aléatoire lui-même puisse être utilisé comme un support quantique.

О ! Je comprends - car si je me souviens bien - la nature des gravitons n'est toujours pas résolue - mettons l'accent sur la gravité :)

 
Zet1972 >> :

О ! Je comprends - car si je me souviens bien - la nature des gravitons n'est toujours pas résolue - mettons l'accent sur la gravitation :)

Je préfère les photons. Il est plus facile de travailler avec eux. Au moins, j'ai trouvé des fournisseurs de sources de photons uniques, de détecteurs de photons uniques, de filtres de polarisation, de cristaux pour créer des photons intriqués - et la plupart des expériences décrites traitent exactement des photons.

 
sol писал(а) >>

Je préfère les photons. Il est plus facile de travailler avec eux. Au moins, j'ai trouvé des fournisseurs de sources de photons uniques, de détecteurs de photons uniques, de filtres de polarisation, de cristaux pour créer des photons intriqués - et la plupart des expériences décrites traitent exactement des photons.

Et à quoi ressemblent-ils dans le terminal MT4 ? Montrez-moi, s'il vous plaît......