Système de trading quantique - page 2

 
BARS писал(а) >>

Arguments, bien :

Selon les "normes mondiales", nos connaissances sur la notion même de concept sont encore embryonnaires. Qu'est-ce que le temps, qu'est-ce que l'univers lui-même.

À savoir que la mesure et l'espace (il y a encore des débats sur l'espace dans l'espace, au-dessus de l'espace et autres....) sont eux-mêmes des dimensions. On ne sait même pas vraiment. Même les calculs que nous utilisons aujourd'hui peuvent s'avérer inutiles dans l'autre galaxie. ( Pas le fait bien sûr, mais quand même), nous ne pouvons même pas envoyer un satellite au-delà de notre univers pour la simple raison : nous ne savons pas comment le renvoyer car nous ne savons pas l'orienter dans notre espace. (Je parlais de longues distances)

Des parties de la physique ne sont pas encore comprises dans ces domaines. C'est pourquoi ils construisent des collisionneurs (on dit partout le contraire) dans l'espoir de voir comment c'était. Ce ne sont que des théories ! Qui sont sans valeur sans recherche pratique !

Ils pensaient qu'il n'y avait rien de plus rapide que la lumière. Mais des trous noirs ont été découverts et personne ne peut dire ce qu'ils sont, sachant qu'aucune lumière n'en sort.

Ce sujet n'a donc plus de sens maintenant, uniquement parce qu'il n'y a pas de connaissances de base sur le quoi et le comment.

À tout moment, les branches fondamentales de la science nécessitaient des ressources et un temps énormes. Quand il y aura au moins un concept clair de la vision du monde. Alors nous commencerons à penser aux mondes parallèles...

+1

 

L'argument de mon adversaire se résume donc au fait que nous ne savons ni quoi ni comment, et que cela n'a donc aucun sens d'y réfléchir.


J'aimerais faire valoir que nous en savons un peu plus sur le quoi et le comment. Il existe des expériences qui montrent la non-localité des événements et plusieurs interprétations de la GC qui expliquent les résultats de ces expériences.


Pour ma part, je vois la direction à prendre dans la création d'un système quantique distinct entre le terminal d' exécution des ordres et le système de données et de cotations passant à l'analyseur. Le système d'analyse et le système d'exécution des ordres et de traitement des cotations doivent être isolés l'un de l'autre de manière à ce que les informations entre eux ne soient transmises que par des photons distincts. En outre, il est possible d'essayer de créer un modèle expérimental avec des boîtes selon le système d'Aaron, en créant un système de communication intertemporelle selon la méthode de Kramer.

 
sol >> :

L'argument de l'adversaire se résume donc au fait que nous ne savons pas quoi ni comment, et qu'il est donc inutile d'y réfléchir.


Attendez une minute, je n'ai pas dit que nous ne savons rien !

Je veux dire que nos pauvres esprits ne sont pas assez intelligents !

Êtes-vous assez intelligent pour faire tout ça ? Avez-vous assez de connaissances pour y arriver ?

"communication intertemporelle par la méthode de Kramer" - une machine à remonter le temps en général.

 
BARS >> :

Attendez une minute, je n'ai pas dit que nous ne savons rien !

Je veux dire que nos pauvres cerveaux ne sont pas assez intelligents pour le faire !

Êtes-vous assez intelligent pour faire tout ça ? Avez-vous assez de connaissances pour y arriver ?

"communication intertemporelle par la méthode de Kramer" - une machine à remonter le temps en général.


Je ne prétends pas être assez intelligent pour le faire. Je fais juste quelques suppositions dans l'espoir qu'un jour quelqu'un sera assez intelligent.


Une machine à remonter le temps, si vous voulez.


Au mieux de mon dépôt et de mon intelligence, j'ai l'intention de poursuivre mes recherches sur le sujet.

 
sol писал(а) >>

Je ne prétends pas être assez intelligent pour le faire. Je fais juste quelques suppositions dans l'espoir qu'un jour quelqu'un sera assez intelligent.

Une machine à remonter le temps, si vous voulez.

Dans la mesure de mon gisement et de mon intelligence, je vais poursuivre mes recherches sur le sujet.

Lisez la théorie du champ de résonance morphique de Sheldrake et si vous allez extrêmement loin dans le sujet, vous pourrez créer n'importe quoi .....

 
Il me semble que le marché des changes n'est pas compliqué au point d'y appliquer des vaisseaux spatiaux...... Bien sûr, j'aimerais voyager dans le futur pour voir comment le marché se comportera, mais cela dépasse les compétences d'un conseiller ordinaire....))))).
 
LeoV >> :
Il me semble que le marché des changes n'est pas compliqué au point d'y appliquer des vaisseaux spatiaux...... Bien sûr, j'aimerais voyager dans le futur pour savoir comment le marché se comportera, mais cela dépasse le cadre d'un conseiller ordinaire....))))).

Je pense que tous les conseils latéraux sont avec prismal. Tout comme il a la Nasa sous la main bientôt ))))

 
LeoV >> :
Il me semble que le marché des changes n'est pas compliqué au point d'y appliquer des vaisseaux spatiaux...... Bien sûr, j'aimerais voyager dans le futur pour savoir comment le marché se comportera, mais cela dépasse les possibilités d'un conseiller ordinaire....))))).

))))

Vous pouvez essayer de convertir le graphique en un système quantique et en une simulation quantique : mise en œuvre de la transformée de Fourier quantique ou utilisation de la logique quantique. Je ne sais pas ce que ça ferait, Prafda !

 
OZ0 >> :

Lisez la théorie du champ de résonance morphique de Sheldrake et si vous allez extrêmement loin dans le sujet, vous pouvez créer n'importe quoi .....

Un exemple de résonance morphique dans le monde de la physique est la vibration des cordes d'un instrument de musique en réponse à une onde sonore spécifique. =)

 
sauf que dans les processus physiques il n'y a pas de volumes et de niveaux)))))))))))) tout y est trop chaotique
Raison: