Système de trading quantique - page 11

 
Ais писал(а) >>

Здравствуйте.

Квантовый подход в науке и других исследовательских областях применяется когда предмет исследования явно проявляет счетное множество своих состояний.
В данном случае, все поставляемые терминалом данные имеют дискретный характер.
В частности, цена - с точностью до 4 знака или до 5-го - имеет конечное множество состояний.
Тороговая система, явно использующая данное обстоятельство, является квантовой.
Квантом цены в данном случае является изменение цены на 1 пункт.

С уважением,
Айрат Сафин

Vous ne voulez pas compter les pommes dans les boîtes en utilisant le formalisme quantique ?

Pourquoi, les pommes dans chaque boîte ont un ensemble dénombrable d'états (comme le prix - +/-1 pommes, pour ainsi dire) et suivant votre logique, il est temps d'utiliser l'équation de Schrödeger.

 
Si compter des points, comme des pommes, était un moyen de gagner de l'argent, ce serait la façon de les compter... :)
 

Évidemment, cela ne devrait pas être une raison pour appliquer le formalisme quantique aux marchés financiers. Il doit y avoir une justification. Il n'y en a pas, bien sûr ! De ce point de vue, vous pouvez essayer d'appliquer tout ce qui vous passe par la tête : horoscopes, analyse du comportement de la femme le matin, etc. Il est possible que, par ce genre d'énumération, vous trouviez tôt ou tard un système viable... Mais, il est facile de montrer qu'en fouillant à l'aveuglette, le temps de détection caractéristique est comparable à la durée de vie de l' univers ! Toute personne sensée ne chercherait pas des CT au hasard, du genre : si le prix est discret, les effets quantiques ne peuvent être exclus...

 
petite remarque :
la discrétisation de quoi que ce soit n'est pas un quantum, car un quantum n'est pas discret.
 
Korey писал(а) >>
petite remarque :
La discrétisation de quoi que ce soit n'est pas un quantum, puisqu'un quantum n'est pas discret.

Eh bien, je cite la source :
Ais a écrit >>

Квантом цены в данном случае является изменение цены на 1 пункт.

 
Le fil peut déjà être imprimé, enroulé dans un tube et servir de curiosité.
 
HideYourRichess писал(а) >>

Ouais, et quand quelque chose clique, je me suis mal exprimé, les dépôts des commerçants explosent,
c'est vous qui dirigez le marché ! !!?)

 
HideYourRichess >> :
On peut déjà imprimer le fil, l'enrouler dans un tube et en faire un objet de curiosité.

La direction de la tendance peut être déterminée par la direction de la fumée.

 
Neutron >> :

Évidemment, cela ne devrait pas être une raison pour appliquer le formalisme quantique aux marchés financiers. Il doit y avoir une justification. Il n'y en a pas, bien sûr ! De ce point de vue, vous pouvez essayer d'appliquer tout ce qui vous passe par la tête : horoscopes, analyse du comportement de la femme le matin, etc. Il est possible que, par ce genre d'énumération, vous trouviez tôt ou tard un système viable... Mais, il est facile de montrer qu'en fouillant à l'aveuglette, le temps de détection caractéristique est comparable à la durée de vie de l'univers ! Toute personne saine d'esprit ne chercherait pas un CT au hasard, du genre : si le prix est discret, on ne peut exclure les effets quantiques...

Il est également évident que des pommes dans une boîte peuvent être cueillies et ressenties, c'est-à-dire qu'elles ne sont pas une abstraction.


J'aimerais savoir comment vous allez sonder les devis.


P.S.

La "Théorie générale de l'évolution" d'André Duca est jointe.

Ce n'est pas que ce principe m'intéresse - je m'intéresse à un système de commerce quantique PHYSIQUE, mais les idées exposées sont certainement intéressantes.


P.P.S.

Je viens de réaliser que le premier indicateur que j'ai créé pour moi-même s'est avéré être une des représentations de prix dans l'espace Duk.


bizarre

Dossiers :
 
Пример 1. Пусть поступают маленькие ящики с яблоками партиями по 1000 ящиков.

Пусть требуется предсказание количества яблок в каждом отдельно взятом ящике.

Пусть имеется возможность делать предварительный пересчет яблок в 100 ящиках каждой партии.

На основании показателей предварительной выборки можно:

1. определять среднее число яблок в отдельном ящике;

2. определять наиболее часто повторяющееся количество яблок в отдельном ящике.

Второй подход является квантовым.

Пример 2. Полупроводниковые оптические квантовые генераторы под названием "лазеры" из магазинов игрушек по цене 20-30 руб. за штуку являются квантовыми системами, полезные свойства которых определяются чисто квантовыми явлениями, а именно:

1. свойством атомов принимать счетные множества энергетических состояний;

2. свойством определенных атомов излучать кванты света, "фотоны", при определенных изменениях своих состояний.